Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soldat israelien se vante d'avoir tuer 13 enfants
k
31 juillet 2014 23:38
nous avons atteins le pire de la monstruosité.

 
abominable 0
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
1 août 2014 10:53
Probablement un fake...
M
1 août 2014 12:37
Citation
kefta-kefta a écrit:
nous avons atteins le pire de la monstruosité.

 
abominable 0

A bien regarder, une photo souvenir prise probablement dans le réfectoire de cuisine d'une caserne

Pourquoi?
Les soldats de Tsahal, avant de monter au front, portent des "téfilines" au bras , pour bénéficier de la protection de Yahvé , sauf les femmes militaires qui en sont dispensées ( à moins qu'il en soit une?).

Déguelasse disait Coluche, je méscuse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/14 12:43 par Melkafr.
X
1 août 2014 15:23
Je crois que tu te méprends. La photo ne représente pas le lâche soldat en train d'assassiner des enfants. Cette photo n'a rien à voir.
1 août 2014 15:41
Wé, la photo elle montre un débile en uniforme qui essaye de faire un câlin à un fusil anti matériel...

Et je parie que ce fusil n'est même pas à lui, il a dû le récupérer dans un carton de stockage, la lunette de visée n'est même pas montée dessus...

Et la régle chez les hommes d'action, c'est plus tu frime, moins tu fais, et moins tu en as dans le froc et le cerveau...
M
1 août 2014 16:40
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Je crois que tu te méprends. La photo ne représente pas le lâche soldat en train d'assassiner des enfants. Cette photo n'a rien à voir.

Il n' ya pas à s'y méprendre.

Cette photo, même si, n'étant pas celle du massacre d'enfants, illustre bien la prouesse de son crime qu'il affiche fièrement dans son tweet. point barre.
M
1 août 2014 17:00
Citation
LeMask a écrit:
Wé, la photo elle montre un débile en uniforme qui essaye de faire un câlin à un fusil anti matériel...

Et je parie que ce fusil n'est même pas à lui, il a dû le récupérer dans un carton de stockage, la lunette de visée n'est même pas montée dessus...

Et la régle chez les hommes d'action, c'est plus tu frime, moins tu fais, et moins tu en as dans le froc et le cerveau...

@lemask

Entre un Melka qui constate le manque de fétilines sur le bras du soldat et un LeMask qui enchaine sur l'absence du montage de la lunette de visée, il y'a de quoi créer une "commissions balistique" pour les yabi (lol ).

Il est vrai que, quelque fois, la vérité se révèle dans un moindre détail.
 
Facebook