Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soldat d'Allah. Special investigation
c
3 mai 2016 06:20
pour ceux qui sont interesses. le lien:
[mesreplay.fr]
3 mai 2016 09:06
Lien infecter!
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
A
3 mai 2016 09:10
La réalité de ceux qui ponctuent avec des MACHAALLAH ....

J'ai regardé hier et on voit an quel point leurs problème est surtout pas religieux ...

Document intéressant .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
c
3 mai 2016 09:39
impossible. le lien marche proprement
H
3 mai 2016 09:42
Allah n à besoin de personne et encore moins de soldat seul sa puissance suffit!
c
3 mai 2016 09:53
t'as regarde la video?
H
3 mai 2016 10:05
Non !mais pas besoin pour me faire cette conviction !
Citation
chelsea4life a écrit:
t'as regarde la video?
t
3 mai 2016 11:48
C'était nul avec des pauvres gars, qui sont rejetés par la société
3 mai 2016 17:55
Il souvre mais il redirige également vers pleins d'autres site et sa c'est pas bon !
Citation
chelsea4life a écrit:
impossible. le lien marche proprement
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
c
3 mai 2016 18:01
tu n'as pas "ad block" sur ton ordi?
3 mai 2016 18:07
Tkt j'ai tout ce qui faut c'est juste que la redirection sur d'autres liens à été bloqué par l'antivirus.
Citation
chelsea4life a écrit:
tu n'as pas "ad block" sur ton ordi?
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
M
3 mai 2016 19:14
ils sont perché
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook