Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un "soldat" avoue un "massacre" en Afghanistan
31 mai 2013 09:58
Pourquoi ils l`ont pas decore!?
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
31 mai 2013 13:19
Comment ils l'ont choppé?

Il faut vraiment être con pour se faire arrêter pour un crime alors que les autorités ont tendance à cacher ce genre de "bavures"...
S
31 mai 2013 13:53
Ben oui c'est juste un meurtrier multi-récidiviste sous couvert d'un uniforme militaire...rien de bien méchant.
c
31 mai 2013 18:12
le terrorisme, c'est une doctrine, des organisations, un message à faire passer, des buts politiques... etc
a
1 juin 2013 04:05
Salam,

Le procès était prévu pour septembre 2013 - on en parlait en mars 2012. Sortie(s) nocturne(s)* où Il tuait femmes et enfants pendant leur sommeil.

Voilà à quoi ressemble ce héros américain :

 
beurk 0

* qui sait au total ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/13 04:07 par abde12.
B
1 juin 2013 11:09
Il a plutôt fait un "deal" avec l'injustice de son pays, pour éviter la peine de mort.

Mais pendant ce temps, ce haineux, échappe aux poursuites du tribunal pénal international.
3 juin 2013 10:56
Citation
coldman a écrit:
le terrorisme, c'est une doctrine, des organisations, un message à faire passer, des buts politiques... etc

salam mr coldman,

le "néoconisme", le "tea party", ou d'autres organisations animés par des allumés de la gâchette, animé par un nazisme romantique, tourné vers le massacre silencieux de tout ce qui peut être affilié à l'Islam, les milliers de massacrés parce qu'arabes, ou mieux "terroristes", c'est plus simple de déshumaniser pour massacrer, mais la déshumanisation, c'est l’aboutissement absolu d'une doctrine raciste, ça rend plus facile le massacre des masses.

les médias, aussi transparentes soient elles, dès qu'elles entendent le mot islam, elle le colle à "terrorisme", facile, ça entache bien l'image, ça facilite la déshumanisation et donc ça peut excuser le massacre de villages, c'est facile, d'autant plus que si on était dans la logique, ce "simple" soldat devrait être jugé par le pays de ses victimes, comme le font tous les pays libres contre les terroristes, je ne sais même pas si au tribunal assistera un témoin, ou un proche de la victime.

voilà, essayer d'expliquer le massacre d'innocents, en invoquant l'idée que du côté des victimes ils sont endoctrinés, organisés, et que de l'autre ce ne sont que des actes isolés, tu ne trouves pas que ça fait beaucoup de millions d'actes isolés contre les mêmes?
4 juin 2013 10:58
c'est bizarre que coldman ne commente pas ce salon !!! d’habitude il est toujours en train d'accuser les musulmans et quand c'est un chien d’américain il dit rien !!!
B
4 juin 2013 11:37
Précision sur ce "brave soldat":

Il y aurait ouvert le feu et tué 16 Afghans, dont neuf enfants. Il aurait ensuite mis le feu à leurs corps.
c
4 juin 2013 11:50
Citation
jisuikiyes a écrit:
Citation
coldman a écrit:
le terrorisme, c'est une doctrine, des organisations, un message à faire passer, des buts politiques... etc

salam mr coldman,

le "néoconisme", le "tea party", ou d'autres organisations animés par des allumés de la gâchette, animé par un nazisme romantique, tourné vers le massacre silencieux de tout ce qui peut être affilié à l'Islam, les milliers de massacrés parce qu'arabes, ou mieux "terroristes", c'est plus simple de déshumaniser pour massacrer, mais la déshumanisation, c'est l’aboutissement absolu d'une doctrine raciste, ça rend plus facile le massacre des masses.

les médias, aussi transparentes soient elles, dès qu'elles entendent le mot islam, elle le colle à "terrorisme", facile, ça entache bien l'image, ça facilite la déshumanisation et donc ça peut excuser le massacre de villages, c'est facile, d'autant plus que si on était dans la logique, ce "simple" soldat devrait être jugé par le pays de ses victimes, comme le font tous les pays libres contre les terroristes, je ne sais même pas si au tribunal assistera un témoin, ou un proche de la victime.

voilà, essayer d'expliquer le massacre d'innocents, en invoquant l'idée que du côté des victimes ils sont endoctrinés, organisés, et que de l'autre ce ne sont que des actes isolés, tu ne trouves pas que ça fait beaucoup de millions d'actes isolés contre les mêmes?



dans toute les armées il y a des psychopathes. certains sont mêmes élevés au rang de héros.
je crois que les autorités américaines ont vraiment souhaitées étre accueillies en libérateurs en iraq.
mais rien n'a été fait pour, faute de moyens et d'intelligence.
alors fallait il que les ricains virent saddam et envahissent pour cela l'iraq?
perso, je n'en sais toujours rien. si tu parles avec des kurdes, pour eux, il n'y a pas photo. idem avec les chiites. idem aussi pour les militants démocrates. je crois qu'on regrette plus saddam sur yabi qu'en iraq en fait.
B
4 juin 2013 12:37
Citation
nisioka67 a écrit:
c'est bizarre que coldman ne commente pas ce salon !!! d’habitude il est toujours en train d'accuser les musulmans et quand c'est un chien d’américain il dit rien !!!

Bien vu!
On ditait qu'il est payé pour minimiser les faits, quand c'est un "blanc", qui commet des horreurs.

Je pense qu'il est payé pour "sévir" sur ce forum.
B
4 juin 2013 14:43
Un soldat RACISTE

Lors de son troisième envoi en Irak, en 2009, il se serait plaint sur Facebook de l’«ennui» provoqué par sa mission. A un de ses amis d’enfance, Steven, il aurait expliqué: «Donner de l’argent aux Hajji (un terme péjoratif parfois utilisé par les soldats américains pour désigner des populations arabes, ndlr) au lieu de balles me semble juste pas bien»

Un raciste que le menteur de ce forum, veut faire paser pour un "dérangé" mental.
4 juin 2013 15:43
Citation
Bengi a écrit:
Un soldat RACISTE

Lors de son troisième envoi en Irak, en 2009, il se serait plaint sur Facebook de l’«ennui» provoqué par sa mission. A un de ses amis d’enfance, Steven, il aurait expliqué: «Donner de l’argent aux Hajji (un terme péjoratif parfois utilisé par les soldats américains pour désigner des populations arabes, ndlr) au lieu de balles me semble juste pas bien»

Un raciste que le menteur de ce forum, veut faire paser pour un "dérangé" mental.

On a tous comprit son jeux !! On sait très bien qu'il est là pour faire de la propagande !!
X
6 juin 2013 12:58
Un autre de ses compatriotes Co-religionnaire est en cours de jugement pour des massacres commis en Irak. Et le viol d'une fille de 14 ans.
Il a déclaré qu'il ne considérait pas les irakiens comme des humains.
Voila le résultat des campagnes de haines lancées par les extrémistes chrétiens et juifs en Occident.
c
6 juin 2013 13:31
Citation
coldman a écrit:
Citation
jisuikiyes a écrit:
Citation
coldman a écrit:
le terrorisme, c'est une doctrine, des organisations, un message à faire passer, des buts politiques... etc

salam mr coldman,

le "néoconisme", le "tea party", ou d'autres organisations animés par des allumés de la gâchette, animé par un nazisme romantique, tourné vers le massacre silencieux de tout ce qui peut être affilié à l'Islam, les milliers de massacrés parce qu'arabes, ou mieux "terroristes", c'est plus simple de déshumaniser pour massacrer, mais la déshumanisation, c'est l’aboutissement absolu d'une doctrine raciste, ça rend plus facile le massacre des masses.

les médias, aussi transparentes soient elles, dès qu'elles entendent le mot islam, elle le colle à "terrorisme", facile, ça entache bien l'image, ça facilite la déshumanisation et donc ça peut excuser le massacre de villages, c'est facile, d'autant plus que si on était dans la logique, ce "simple" soldat devrait être jugé par le pays de ses victimes, comme le font tous les pays libres contre les terroristes, je ne sais même pas si au tribunal assistera un témoin, ou un proche de la victime.

voilà, essayer d'expliquer le massacre d'innocents, en invoquant l'idée que du côté des victimes ils sont endoctrinés, organisés, et que de l'autre ce ne sont que des actes isolés, tu ne trouves pas que ça fait beaucoup de millions d'actes isolés contre les mêmes?



dans toute les armées il y a des psychopathes. certains sont mêmes élevés au rang de héros.
je crois que les autorités américaines ont vraiment souhaitées étre accueillies en libérateurs en iraq.
mais rien n'a été fait pour, faute de moyens et d'intelligence.
alors fallait il que les ricains virent saddam et envahissent pour cela l'iraq?
perso, je n'en sais toujours rien. si tu parles avec des kurdes, pour eux, il n'y a pas photo. idem avec les chiites. idem aussi pour les militants démocrates. je crois qu'on regrette plus saddam sur yabi qu'en iraq en fait.

Oui tu sais rien comme tu dis.
c'est l'embargo qui a tué des enfants irakiens.
Sadam les soignait gratuitement entre autres avantages.
Viré 1 homme ne justifie pas les mensonges, les violes, les meurtres.
c
6 juin 2013 13:34
Citation
Bengi a écrit:
Citation
nisioka67 a écrit:
c'est bizarre que coldman ne commente pas ce salon !!! d’habitude il est toujours en train d'accuser les musulmans et quand c'est un chien d’américain il dit rien !!!

Bien vu!
On ditait qu'il est payé pour minimiser les faits, quand c'est un "blanc", qui commet des horreurs.

Je pense qu'il est payé pour "sévir" sur ce forum.

Qui sert t'il précisément ?
6 juin 2013 13:56
Rasta, arrête ton délire sur la religion deux minutes... Il faut pas sauter dima sur la religion. Genre direct, on parle de croisés fanatiques etc...

Il faut commencer par un peu de logique avant de se lancer dans la propagande. Les Américains ont commit des bavures et autres crimes de guerre dans toutes leurs guerres... Au fait, tout le monde fait ca.

Pour tuer, on a tendance à déshumaniser l'ennemi. Tu peux tuer des enfants facilement si tu pense qu'ils ne sont pas vraiment humains... Ne serait ce que sur le moment.

Au Vietnam, on voyait certains soldats avec des bouts de cheveux attachés à leurs casques. Des "trophées" de guerre, avant on coupait une oreille, puis après, on coupait les couettes d'une petite paysanne pour rigoler... Vieux comme le monde ces conneries.

Les militaires ont tendance à surfer dessus. Sous l'image du professionnel disciplinés, il y a la grosse brute qui prend des trophées... Qui viole, qui humilie, qui tue... Ils profitent de cela car c'est pratique, un bon tueur, c'est utile. Mais niveau communication, niveau "construire la paix", ca marche moins bien.

On en discute souvent, les militaires s’inquiètent beaucoup pour ces choses là. Il y a des thèses entières sur ce sujet même.

Moi je me rappelle d'une discussion enflammée sur le concept de "civil ennemi"... Quand j'entendais un militaire de carriére parler de civil ennemi, tu te retrouvais dans une zone floue et mal définie. Est-ce que l'iraquien est un civil ennemi pour un soldat américain? Ou un civil opprimé à libérer et à protéger?

Ben c'est les deux. Pour le soldat, le civil irakien est un ennemi potentiel, une menace, un potentiel terroriste, un indicateurs ennemi etc etc... Pour le politique, c'est un homme à "acheter" par des promesses et des services le fameux "hearts and minds"... |
Bref... Il faut arrêter avec l'histoire des croisés et autres satanistes venus pour piller et violer...

C'est que partiellement vrai... Et assez insignifiant à mon avis. Le plus intéressant dans l'histoire, et excusez le terme, c'est la place de la brute épaisse, sans foi ni loi dans les armées modernes.
B
6 juin 2013 14:41
Citation
Lee Mouna a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
Citation
nisioka67 a écrit:
c'est bizarre que coldman ne commente pas ce salon !!! d’habitude il est toujours en train d'accuser les musulmans et quand c'est un chien d’américain il dit rien !!!

Bien vu!
On ditait qu'il est payé pour minimiser les faits, quand c'est un "blanc", qui commet des horreurs.

Je pense qu'il est payé pour "sévir" sur ce forum.

Qui sert t'il précisément ?

La liste des sujets postés, en dit long, sur ses motivations.
6 juin 2013 14:43
Citation
coldman a écrit:
Citation
jisuikiyes a écrit:
Citation
coldman a écrit:
le terrorisme, c'est une doctrine, des organisations, un message à faire passer, des buts politiques... etc

salam mr coldman,

le "néoconisme", le "tea party", ou d'autres organisations animés par des allumés de la gâchette, animé par un nazisme romantique, tourné vers le massacre silencieux de tout ce qui peut être affilié à l'Islam, les milliers de massacrés parce qu'arabes, ou mieux "terroristes", c'est plus simple de déshumaniser pour massacrer, mais la déshumanisation, c'est l’aboutissement absolu d'une doctrine raciste, ça rend plus facile le massacre des masses.

les médias, aussi transparentes soient elles, dès qu'elles entendent le mot islam, elle le colle à "terrorisme", facile, ça entache bien l'image, ça facilite la déshumanisation et donc ça peut excuser le massacre de villages, c'est facile, d'autant plus que si on était dans la logique, ce "simple" soldat devrait être jugé par le pays de ses victimes, comme le font tous les pays libres contre les terroristes, je ne sais même pas si au tribunal assistera un témoin, ou un proche de la victime.

voilà, essayer d'expliquer le massacre d'innocents, en invoquant l'idée que du côté des victimes ils sont endoctrinés, organisés, et que de l'autre ce ne sont que des actes isolés, tu ne trouves pas que ça fait beaucoup de millions d'actes isolés contre les mêmes?



dans toute les armées il y a des psychopathes. certains sont mêmes élevés au rang de héros.
je crois que les autorités américaines ont vraiment souhaitées étre accueillies en libérateurs en iraq.
mais rien n'a été fait pour, faute de moyens et d'intelligence.
alors fallait il que les ricains virent saddam et envahissent pour cela l'iraq?
perso, je n'en sais toujours rien. si tu parles avec des kurdes, pour eux, il n'y a pas photo. idem avec les chiites. idem aussi pour les militants démocrates. je crois qu'on regrette plus saddam sur yabi qu'en iraq en fait.

salam,

c'est bien tenté, mais ça n'a aucun rapport avec ce que je dis et le massacre gratuit de civils parce que musulman ou arabe...

que le traitement n'est pas fait lorsque les victimes sont musulmanes et chez elles, je parle même de cette individu, je parle de ceux qui utilisent une manette de jeu pour raser des villages.

toujours est il, que chacun défendra sa position, je me contrecarre de Saddam ou de tout autre, ils ont voulu mettre en place un régime docile pour qu'ils puissent pomper tout le pétrole qu'ils veulent, mais ils ont déterrés un nid à scorpions, eux n'ont pas compris cela, et croire qu'en tuant des millions d'innocents ça va résoudre le problème, c'est normal que ça éclabousse dans leurs figures et le plus merveilleux reste à venir, parce que c'est le meilleurs moyen de créer plus de fous, ni leurs drones, ni leurs missiles ne pourront arrêter ce que eux même ont provoqué.

nous montrer un semblant de jugement d'un individu coupable de meurtre ne tarira pas le yeux des proches des victimes, je pense que s'il faisait un mur avec les noms des victimes de la guerre du terrorisme, ils n'auraient pas assez de terrain et de pierre, parce que c'est un génocide qui ne dit pas son nom.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook