Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES solaires à la mode en ce moment!!!
a
24 juillet 2008 19:15
Citation
ptite fée tangeroise a écrit:
excusemoi de te reprendre soltana mais les ray ban sont les lunette les moins chère en ce qui concerne les solaire en effet tu les achète a 160 euros alors que les autres paire sont a minimum 200 euros ( chanel , dior , gucci, boss, calvin klein , armani et compagnieS )


Citation
soltana47 a écrit:
le must c les ray bann indémodables couteuses mais de bonne qualités In love

qd mon mari les mets "je lui donnerais le bon dieu sans confessions (j'ai mon côté francais qui ressort) lol


elles coutent moins de 100 euros dans le lien que j'ai mis!!!!
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
24 juillet 2008 19:28
salam

mais chez les opticiens, elle coûtent plus cher que ds ton lien

par contre tt ce qui est gucci, chanel, prada, j'en est vue qui monter jusqu'à 380€ eye popping smiley Are you crazy

et c'est pas les plus belles thumbs down
a
24 juillet 2008 20:46
Citation
salma84 a écrit:
salam

mais chez les opticiens, elle coûtent plus cher que ds ton lien

par contre tt ce qui est gucci, chanel, prada, j'en est vue qui monter jusqu'à 380€ eye popping smiley Are you crazy

et c'est pas les plus belles thumbs down

c'est normal tu payes pas l'esthétique mais les 4 fouutu lettres qui sont sur la monturegrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
F
25 juillet 2008 09:55
Assalam alikoum,

Merci pour vos reponses,

En sortant un peu tot du boulot après deux réunions, j'hesitais entre partir en centre ville pour voir les boutiques et aller à Auchan,

Finalement je suis parti au centre commercial Auchan, j'ai trouvé trois boutiques:

ALLAIN AFFELELOU, Le rayon lunettes vision occupe la majeur partie de la boutique, donc pas enormement de choix j'ai vu les models exposés, les armanis sont pas mal mais il a pas toute la gamme, la boutique ne fait pas de soldes vu qu'elle est recemment implantée.
La deuxieme boutique je m'y suis pas attardée, tu peux pas essayer les lunettes,

IRISOPTIQUE, tu peux essayer donc j'ai pris le tps pour essayer pas mal,
je suis tombé sous le charme de 2 ou 3 ray ban,

Le style que j'ai vu ressemble à ça: [www.opticienonline.com]
le prix entre 104 et 150 euros,il ya des soldes (-20%) sur toute la gamme.

Je les ai pas acheté,
je voulais savoir votre avis sur le style et quelle couleur vous me conseillez?
Bonne journée
F
25 juillet 2008 15:08
ALLEZ les marocains,

Je compte les acheter cette apres midi!!!

Si vous avez des conseils c'est maintenant ou jamais smiling smiley
25 juillet 2008 15:45
non mais je t'en pris reprend moi

tu sais tout le monde n'as pas les mêmes bourses hbiba donc forcement ca peut faire cher winking smiley

Citation
ptite fée tangeroise a écrit:
excusemoi de te reprendre soltana mais les ray ban sont les lunette les moins chère en ce qui concerne les solaire en effet tu les achète a 160 euros alors que les autres paire sont a minimum 200 euros ( chanel , dior , gucci, boss, calvin klein , armani et compagnieS )


Citation
soltana47 a écrit:
le must c les ray bann indémodables couteuses mais de bonne qualités In love

qd mon mari les mets "je lui donnerais le bon dieu sans confessions (j'ai mon côté francais qui ressort) lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
F
25 juillet 2008 15:50
Citation
soltana47 a écrit:
non mais je t'en pris reprend moi

tu sais tout le monde n'as pas les mêmes bourses hbiba donc forcement ca peut faire cher winking smiley

Citation
ptite fée tangeroise a écrit:
excusemoi de te reprendre soltana mais les ray ban sont les lunette les moins chère en ce qui concerne les solaire en effet tu les achète a 160 euros alors que les autres paire sont a minimum 200 euros ( chanel , dior , gucci, boss, calvin klein , armani et compagnieS )


Citation
soltana47 a écrit:
le must c les ray bann indémodables couteuses mais de bonne qualités In love

qd mon mari les mets "je lui donnerais le bon dieu sans confessions (j'ai mon côté francais qui ressort) lol


Ce n'est pas vrail ce que tu dis, t'en trouves pr moins cher aussi, jai fait les magasins hier et je sais ce que je dis.
25 juillet 2008 15:54
forlan95 ne t'enerve pas (en plus en premier je croyais que tu me parlais a moi )
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
F
25 juillet 2008 16:16
Non c la fin de la semaine, c un peu fatigant.

il reste une semaine pr les vacances, et j'ai deja la tete ailleurs.
f
27 juillet 2008 13:00
smiling smileyForlan95 salam tu prends celle ki te plaise pas besoin de payer la mark parfois plus elles sont cheres plus elles sont moches reste ds la simplicité en plus c'est juste pour tes vacances grinning smiley com dit soltana47 tu paie la mark le plus souvent c'est a toi de voir il fo ke tu sois a laise avec et kel te protege surtout les yeux du soleil en plus te encore une semaine smiling smileyprend ton temps . bonne vacances a toi Welcome
m
28 juillet 2008 01:53
moi j'ai les ray ban aviator, et les wayfarer smiling smiley


Y'a pas mieux !
http://www.jaimepasisrael.com
28 juillet 2008 21:23
salam

celles qui tu nous a proposé forlan sont pas mal!!!

En plus pour 101€ ça va, pas chères!!!

D'ailleurs, va falloir que moi aussi j'aille m'acheter une paire de solaire!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
F
30 juillet 2008 10:19
Assalam alikoum,

Pour boucler ce post, je vous informe que j'ai acheté des solaires non sur le site, mais dans un centre commercial,

c des solaires ARMANI.

sINON en fesant la recherche j'ai trouvé un site qui propose des solaires de marques à 29dollars (ray ban,gucci etc) et meme des louis vuiton a 44dollars.

j'ai pris contact avec le site, et il sest averé que c des fournisseurs chinois qui font des immitations plutot reussit si on voit les photos. APRES au niveau qualité je sais pas.

Voilà bonne journée et vivement les vacances,
30 juillet 2008 10:20
Citation
Forlan95 a écrit:
Assalam alikoum,

Pour boucler ce post, je vous informe que j'ai acheté des solaires non sur le site, mais dans un centre commercial,

c des solaires ARMANI.

sINON en fesant la recherche j'ai trouvé un site qui propose des solaires de marques à 29dollars (ray ban,gucci etc) et meme des louis vuiton a 44dollars.

j'ai pris contact avec le site, et il sest averé que c des fournisseurs chinois qui font des immitations plutot reussit si on voit les photos. APRES au niveau qualité je sais pas.

Voilà bonne journée et vivement les vacances,


BSAHTEK A KHOYA tu vas pouvoir draguer avec lolwinking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
F
30 juillet 2008 11:19
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
Forlan95 a écrit:
Assalam alikoum,

Pour boucler ce post, je vous informe que j'ai acheté des solaires non sur le site, mais dans un centre commercial,

c des solaires ARMANI.

sINON en fesant la recherche j'ai trouvé un site qui propose des solaires de marques à 29dollars (ray ban,gucci etc) et meme des louis vuiton a 44dollars.

j'ai pris contact avec le site, et il sest averé que c des fournisseurs chinois qui font des immitations plutot reussit si on voit les photos. APRES au niveau qualité je sais pas.

Voilà bonne journée et vivement les vacances,


BSAHTEK A KHOYA tu vas pouvoir draguer avec lolwinking smiley

Non c'est pas possible, je suis déjà casé et je suis satisfait amplement.
30 juillet 2008 12:28
oh la la doucement et bien tu dragueras ta femme winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
F
30 juillet 2008 15:03
Elle est au bled maintenant, elle voudrait pas que je sorte de peur de faire tomber les filles

comme des moustiks smiling smileygrinning smiley
30 juillet 2008 15:18
Citation
Forlan95 a écrit:
Elle est au bled maintenant, elle voudrait pas que je sorte de peur de faire tomber les filles

comme des moustiks smiling smileygrinning smiley

en effet oui bah met du axe grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
30 juillet 2008 20:37
Citation
Forlan95 a écrit:
Elle est au bled maintenant, elle voudrait pas que je sorte de peur de faire tomber les filles

comme des moustiks smiling smileygrinning smiley


héhéhé

beau gosse, ça m'est familié comme sensation mdrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
F
31 juillet 2008 16:35
Citation
shams78 a écrit:
Citation
Forlan95 a écrit:
Elle est au bled maintenant, elle voudrait pas que je sorte de peur de faire tomber les filles

comme des moustiks smiling smileygrinning smiley


héhéhé

beau gosse, ça m'est familié comme sensation mdrrrrrrrrrr

BESSEHTAK MON FRERE LES RAY BAN
ENCORE UN JOUR ET c'est les vacances smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook