Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soit transmis à tous les marocains là où ils sont.
a
13 août 2005 22:18

SOIT TRANSMIS A TOUS LES MAROCAINS LA OU ILS SONT.

Louange à Dieu seul et que prière et salut soient sur le profète sa famille et ses compagnons.
Chers marocains dans ce forum je vous invite a etre soldats a la desposition de votre pays car chaque marocain joue un role important dans le devellopement de son pays ...est comme vous savez tous nous avons un roi jeune et dynamique qui fait tous pour son pays un roi qui met le maroc sur les railles et le bon chemin de la democratie la justice le droit de l hommes...
Chers marocains vous etes tous concernees la ou vous etes a participer au devellopement du maroc.ainsi je vous invites a encourager le tourismes et les investisseurs a venir au maroc car nous somme un pays sur ...est nous nous desposons d un service administratifs qui presentera toutes les facilites et qui sera a la dispositions des investisseurs ...
Chers marocains defender le maroc la ou vous etes soyez la voie de votre pays ...soyer fiert de notre roi mohamed6 guide de la nation comme nous anons etaient fiert de notre roi sacre hassan2 pere de la nation...
Chers marocains defender l integrite de notre terretoire car comme tout le monde le sait le sahara etait et restera toujours marocaine et le maroc est l algerie resterons toujours des pays voisins et freres et je suis sur qu un jour proche tous les algeriens dirons a haute voix que le sahara est marocaine est defendrons ainsi l union du maghreb arabe dans un monde ou seule l union fait la force............signe acharif moulay abdellah bouskraoui tel:+21258109597




Z
13 août 2005 22:21
Salam,
J'adore la premiere phrase de tes sujets smiling smiley
(Au fait c'est la seule que je lis tongue sticking out smiley )
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
t
13 août 2005 22:26
Deux élèves ingénieurs marchent le long de leur campus lorsque l'un des deux dit à l'autre admiratif

- Où est-ce que tu as trouvé ce vélo

Le second lui répond

- Ben en fait alors que je marchais hier et que j'étais dans mes pensées je croise une super nana en vélo qui s'arrête devant moi pose son vélo par terre se déshabille entièrement et me dit Prends ce que tu veux J'ai donc choisi son vélo Le premier opine et lui dit

- Tu as raison les vêtements auraient certainement été trop serrés


[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
s
13 août 2005 23:20
Chers condecitoyens..."

En Afrique, lors d’un meeting dans un stade, le président s’exprime:

"Chers condecitoyens, je suis heureux de me retrouver ce soir, vous au milieu de moi, moi autour de vous. Populations et populationes, villageois et villageoises, villois et villoises, campagnois et campagnoises, hommes et femmes de ce pays, enfants et enfantes, je vois que vous êtes nombreusement venus m’écouter, et je vous merci beaucoup.

Maintenant que je suis chef d’état, tout va bien marcher dans ce pays: à partir de dorénavant, il n'y aura plus de corruption dans le ministration. Les corruptioneurs seront arrêtés par des services spécials, conduits aux tribunals, ou ils seront sévèrement justifiés par les justiciers et emprisonnés. Ils n'auront ni avocats ni ananas pour leur défense. Il n'y aura plus de volement de fonds publics, ni de fonds privés d'ailleurs. La justice fera son travail.

A partir de désormais, chaque village aura son hôpital et son école et ensuite 2 hopitals, puis trois hôpitals et ainsi de suite jusqu'à ce que tout le pays soit hospitalisé.

J'ai de grands projets pour le pays. Nous allons goudromenter toutes les routes et robineter les villes pour que tout le monde ait l'eau courante. Ceux qui n'auront pas l'eau courante auront l'eau marchante grâce à des forages que nous allons diguer. Le pays étant très fertile nous allons exploiter le fer et aussi l'or car le sol est très ortile.

Nous allons construire des barrages pour fabriquer de l'électricité et électrocuter tout l'ensemble du pays! Ainsi, chacun pourra s'électriser grâce à la lumière électrifique. Les barrages serviront aussi pour l'agriculture, la riziculture, et la poissonculture! Nous allons construire des ports pour les bâteaux, des aéroports pour les avions et beaucoup de trainports pour le train!

Pour l'argent, ne vous inquiétez pas! Nous allons emprunter beaucoup d'argent au FMI, le Fondement pour le Marchandage et l'Industrie! Puis aux bailleurs de fonds et même aux dormeurs de fonds avec lesquels nous entretenons des rapports très très amicals!

Je vous m'avez compris!"

siryne
t
13 août 2005 23:27
Où tu as trouvé ce texte, je suis MDRRRRRRRRR. grinning smiley
[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
s
14 août 2005 00:09
Je suis à la trace le moulay de el arizona , je lui pique ces articles , hihi
siryne
14 août 2005 05:07
c'est bizare!!!

je viens de composer le numero que moulay poste et devinez qui m'a repondu?
:o
A
14 août 2005 09:59
C'est Syrine qui nous fait : acharif, remarque elle le fait bien !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook