Amour et sentiments
Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2
Messagesoit le problème vient de moi....   
Auteur: mounia 78
Date: le 18 juillet 2006 à 15h45

Bonjour,

voilà, a chaque fois que je rencontre quelqu'un au debut il est bien avec moi , me fait comprendre qu'il aimerait bien qu'n aille plus loin, et puis , les choses changent au bout de 2 semaines, il se retracte tres vite et change d'avis et de position sans explications valables ou bien me dit qu'il es pas serieux ou qu'il a quelqu'un ou qu'il ne merite pas une fille aussi bien que moi ...
je sais pas mais je remarque des changements qui conduisent a la rupture et cela de la part du gars bien sur, parce moi de mon coté , j'etais partante et contente de la relation.
J'aiemrais savoir si le probleme viendrait pas de moi , de mes réactions , peut etre je suis trop entiere trop moi meme depuis le debut?

Options: RépondreCiter
MessageRe: soit le problème vient de moi....
Auteur: Jamila76
Date: le 18 juillet 2006 à 15h47

quelles sont tes réactions ? que veut tu dire par trop entière ??

Auteur: kais9
Date: le 18 juillet 2006 à 15h49

Tu fait fuir les hommes grinning smiley

peu etre qu'apres avoir fait connaissance le gars constate que tu est une fille bien et il ne veut pas te faire du mal ni te voir souffrir c'est pourquoi il se retracte
je vois pas d'autre reponse

Auteur: rhislene
Date: le 18 juillet 2006 à 15h49

Citer:
mounia 78
Bonjour,
voilà, a chaque fois que je rencontre quelqu'un au debut il est bien avec moi , me fait comprendre qu'il aimerait bien qu'n aille plus loin, et puis , les choses changent au bout de 2 semaines, il se retracte tres vite et change d'avis et de position sans explications valables ou bien me dit qu'il es pas serieux ou qu'il a quelqu'un ou qu'il ne merite pas une fille aussi bien que moi ...
je sais pas mais je remarque des changements qui conduisent a la rupture et cela de la part du gars bien sur, parce moi de mon coté , j'etais partante et contente de la relation.
J'aiemrais savoir si le probleme viendrait pas de moi , de mes réactions , peut etre je suis trop entiere trop moi meme depuis le debut?

kheir inchaallah

Auteur: bellafouzia
Date: le 18 juillet 2006 à 15h52

li mektab lik mazal maja wa safi, aie confiance en ALLAH, et ne pose pas ce genre de questions, s'ils sont partis tant pis pour eux, vie ta vie et n'attends pas trop des mecs jusqu'à ce que le bon vient.

ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.

Auteur: libellule06
Date: le 18 juillet 2006 à 15h54

Citer:
mounia 78
il ne merite pas une fille aussi bien que moi ...

J'opte pour cette explication smiling smiley

Auteur: nadtoon
Date: le 18 juillet 2006 à 15h54

Tu sais de nos jours 1 de perdu ben....

1 de perdu ! grinning smiley

Ah Nan c'est trop ! grinning smiley

Auteur: FOUFOUMAN
Date: le 18 juillet 2006 à 15h56

Citer:
nadtoon
Tu sais de nos jours 1 de perdu ben....

1 de perdu ! grinning smiley

c'est mechan kd meme

Date: le 18 juillet 2006 à 16h01

je suis trop comprehensive, j'attache de l'importance a la vie du gars a ces habitudes je cherche a comprendre quand sa ne va pas, je trouve des excuses tout le temps...je suis trop gentille et sa me bouffe surtout avec les hommes, c'est enervant

Auteur: nadtoon
Date: le 18 juillet 2006 à 16h01

c'est du 14ème degrès ! :p

Ah Nan c'est trop ! grinning smiley

Auteur: Jamila76
Date: le 18 juillet 2006 à 16h04

tu as l'air trop protectrice, et peut-être étouffante avec les hommes, et surtout trop gentille...ç'est peut-être là ton problème

Date: le 18 juillet 2006 à 16h05

ma chérie jai le même souci que toi et non ce n'est pas de ta faute mais pour eux c'est trop facil pas de challenge pas dembrouille donc oui t'es trop bien pour eux car il manque ma foi de maturité mais inch'allah celui qui t'es destiné dieu le mettra sur ton chemin

La femme ne parle pas que de mariage, d'enfants et de futilités

Auteur: parisienne78
Date: le 18 juillet 2006 à 16h07

c etait pas maktoub avec eux c est tout

Auteur: lmeghrib
Date: le 18 juillet 2006 à 16h34

c'est a cause de l'internet ,le portable etc ... tout vient vite et tout part vite grinning smiley grinning smiley

Date: le 18 juillet 2006 à 17h00

Citer:
mounia 78
je suis trop comprehensive, j'attache de l'importance a la vie du gars a ces habitudes je cherche a comprendre quand sa ne va pas, je trouve des excuses tout le temps...je suis trop gentille et sa me bouffe surtout avec les hommes, c'est enervant

Salam

T trop hnina ma belle et certains hommes ki aspire à des relations + superficiels, ben ça ne les branche pas.sad smiley

Reste kom tu es, tu n'as absolument aucun reproche à te faire, tu es kkun d'altruiste et c'est tout à ton honneur, le jour ou kkun se rendra compte de cette qualité, il en reconnaîtra la valeur.

Ne fais pas de tes qualités des tares, et s'ils partent c k'ils ne sont pas à ta hauteur, Allah (swt) t'en a simplement éloigné pour te préserverwinking smiley

Kheir inch'Allah kom dit Rishlènewinking smiley

Amicalement

Auteur: khnounna
Date: le 18 juillet 2006 à 17h47

Citer:
mounia 78
ou bien me dit qu'il es pas serieux ou qu'il a quelqu'un ou qu'il ne merite pas une fille aussi bien que moi ...

question à 2 balles : tu passes à la casserole à chaque fois que tu rencontres qq'un ?
ceci pourrait éventuellement expliquer celà ... grinning smiley

Date: le 19 juillet 2006 à 09h15

non, moi je ne passe ni a la casserole ni a la marmitte!!!!je ne fais rien avec eux et ils le comprennent des le debut, et j'ai meme limpression que c'est a partir de ce moment là qu'ils partent!!!!merci pour vos posts , ça me reconforte , je pensais que j'etais anormale voire psychopathe a force de rencontrer des gens qui reagissent pareil avec moi!!!!
bisous

Auteur: samsha095
Date: le 19 juillet 2006 à 12h36

salam mounia

tu sais moi je suis dans la meme situation que toi une relation qui commence bien et dès que j'aperçois un dérapage j'annonce clairement mes principes et mes limites mais le mec ( me disant qu'il comprend... ) ne donne plus de nouvelles après... cherchez l'erreur!!!

est-ce moi qui impose trop de choses ou qui suis trop vieux jeu? je ne pense pas car si de nos jours il faut satisfaire un mec pour mieux se connnaitre je ne rencontrerais jamais mon futur mari...

que penses-tu de ça?

Auteur: Bass
Date: le 19 juillet 2006 à 14h07

Salam aalikoum

de koi vous vous plaingez moody smiley

ses hommes vous fuient moody smiley?

et alors c'est surement un bien pour vous smiling smiley

et continuez d'annoncer la couleur dés le depart de la relation winking smiley

la couleur ne plait pas, qu'ils aillent voir ailleurs si l'herbe est plus verte tongue sticking out smiley

oua Allah oua3lem

Plus rien ne m'étonne

Auteur: libellule06
Date: le 19 juillet 2006 à 14h13

Citer:
samsha095
si de nos jours il faut satisfaire un mec pour mieux se connnaitre je ne rencontrerais jamais mon futur mari...

Tenez bon les girls ! Cédez pas à ces gros nazes par peur de ne pas vous marier.

Date: le 19 juillet 2006 à 14h45

je crois qu'il faut pas lacher ses principes pour rien au monde , et tant pis si aujourdhui il n'y a pas de pretendant tant pis si ils passent tous a coté de quelque chose de bien , inchallah on verra , on tombera surement un jour sur le bon numéro inchallah

Auteur: tite-chleha
Date: le 19 juillet 2006 à 16h40

montre lui kil peut te perdre a tout moment, fais le galerer un peu..car si tu prend des nouvelles tte les 5min et ke tu l'harcele o tél par ex, c clair ke le mec il prendra ses aises et partira à tout moment...
ET puis de tout facon, s'il part c kil na rien compri a la vie, il rate peut etre la femme de sa vie au lieu de tt larguer au bout de 2semaines c ke vraiment le gars il veu pa se caser tt de suite!
Bon courage pr la suite et k'ALLAH t'aide vers ta destinée....

Auteur: tite-chleha
Date: le 19 juillet 2006 à 16h41

montre lui kil peut te perdre a tout moment, fais le galerer un peu..car si tu prend des nouvelles tte les 5min et ke tu l'harcele o tél par ex, c clair ke le mec il prendra ses aises et partira à tout moment...
ET puis de tout facon, s'il part c kil na rien compri a la vie, il rate peut etre la femme de sa vie au lieu de tt larguer au bout de 2semaines c ke vraiment le gars il veu pa se caser tt de suite!
Bon courage pr la suite et k'ALLAH t'aide vers ta destinée

Date: le 21 juillet 2006 à 21h52

il fau etre psychotherapeute aujourdhui pour avoir une bonne relation avec les gars jai limpression, parce que ils ne reagissent pas normalement , qu voulez vous vraiment?quelles sont vos aspirations?aspirez vous vraiment au bonheur?

Auteur: Fleur-de-Lys
Date: le 21 juillet 2006 à 21h57

Citer:
mounia 78
il fau etre psychotherapeute aujourdhui pour avoir une bonne relation avec les gars jai limpression, parce que ils ne reagissent pas normalement , qu voulez vous vraiment?quelles sont vos aspirations?aspirez vous vraiment au bonheur?

je nai pas trop suivi l'histoire. Tu as des problemes avec les mecs de notre communauté ou avec tous les mecs?

Je te demande ça parce que d'un point de vue perso (et sans faire de generalité, bien sur), je ne suis plus attirée par les premiers, au grand dam de ma famille!

Date: le 21 juillet 2006 à 22h51

PAR LES PREMIERS??ki ça les premiers?moi ils m'ecoeurent tous sans exception, ils on un cerveau bizarre les gars qui est different du notre , je trouve , ils on un besoin continuel de satisfaire leur ego a tout prix et au depend des femmes , ils on une chose dan leur coeur c'est eux memes...

Auteur: fib1
Date: le 21 juillet 2006 à 23h01

pas de generalités svp ;-)
mounia je supose que tu parles des gars que tu as rencontrés!

te precipite pas, un jour , un gars que tu penses bien, viendra,

fo galerer avant, ca vient pas comme ca et tant mieux d ailleurs

au moins t as l experience maintenant mais essaie de leur demandez ce qui ne vas pas chez toi, au moins tu auras une reponse!

Date: le 21 juillet 2006 à 23h21

je me suis pourri la vie a me dire que tout etait de ma faute que je suis trop ceci ou cela mais non, je suis desolée jai toujours été correcte jai une nia en beton et quand je suis avec quelqu un je suis entiere et moi meme surout et je me rends compte qu il faut etre bourrée de vices pour reussir dans un couple je trouve cela amèrement dommage d'ailleurs !!!, se remettre en question pendant des années c'est ce que j'ai fait et malheureusement je me suis renfermée sur moi meme et aujourdhui je me sens plus mal qu hier , alors que l evolution normal d'une personne veut que celle ci se sente mieux aujourdhui mieu qu hier

Auteur: bellafouzia
Date: le 22 juillet 2006 à 12h17

tu es toi, point final, les mecs aujourd'hui cherchent pas tous de sérieux, s'il pensent passer de temps et tu leur fais comprendre qui tu es pas faite pour ca alors il vaut meiux qu'ils partent, tu es pas anomral c'est cette vie qui est devenue plein de gens qui ne respectent aucunes valeurs a rendu les gens de valeurs comme des gens arriéres qui sont isolées dans leurs coins à regarder ce qui se passent autour d'eux et qui se demandent comment avec tous les valeurs qu'ils ont, la gentillesse, ...n'arrivent pas à avoir un compganon digne de ce nom, mais il faut êtrre patient et avoir la foie et un jour on peut tomber sur quelqu'un qui respecte nos valeurs et qui nous donnet notre propre valeur.

ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.

Auteur: LOST
Date: le 22 juillet 2006 à 13h08

Citer:
bellafouzia
tu es toi, point final, les mecs aujourd'hui cherchent pas tous de sérieux, s'il pensent passer de temps et tu leur fais comprendre qui tu es pas faite pour ca alors il vaut meiux qu'ils partent, tu es pas anomral c'est cette vie qui est devenue plein de gens qui ne respectent aucunes valeurs a rendu les gens de valeurs comme des gens arriéres qui sont isolées dans leurs coins à regarder ce qui se passent autour d'eux et qui se demandent comment avec tous les valeurs qu'ils ont, la gentillesse, ...n'arrivent pas à avoir un compganon digne de ce nom, mais il faut êtrre patient et avoir la foie et un jour on peut tomber sur quelqu'un qui respecte nos valeurs et qui nous donnet notre propre valeur.

Tout à fait d'accord avec toi.

En fait, au départ on se dit que l'on est complétement à l'ouest!!!! mais ne t'inquiète pas inch'allah tu trouveras une personne qui te correspond et qui partage tes valeurs. il faut juste qu'il y ait un sababe pour que tu le rencontres; et surtout ne brade pas tes principes et les valeurs que tes parents t'ont inculqués car se sont tes bases pour construire un foyer sain bi idni lah.

et si il se barre et bien el hamdoulilah c'est que c'était pas le bon, mieux vaut le savoir dés le départ qu'avancer à l'aveuglette pendant des mois pour te retrouver au même point.

allah i 3ounek.
salam.

Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2