Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soit le problème vient de moi....
m
18 juillet 2006 15:45
Bonjour,

voilà, a chaque fois que je rencontre quelqu'un au debut il est bien avec moi , me fait comprendre qu'il aimerait bien qu'n aille plus loin, et puis , les choses changent au bout de 2 semaines, il se retracte tres vite et change d'avis et de position sans explications valables ou bien me dit qu'il es pas serieux ou qu'il a quelqu'un ou qu'il ne merite pas une fille aussi bien que moi ...
je sais pas mais je remarque des changements qui conduisent a la rupture et cela de la part du gars bien sur, parce moi de mon coté , j'etais partante et contente de la relation.
J'aiemrais savoir si le probleme viendrait pas de moi , de mes réactions , peut etre je suis trop entiere trop moi meme depuis le debut?
J
18 juillet 2006 15:47
quelles sont tes réactions ? que veut tu dire par trop entière ??
k
18 juillet 2006 15:49
Tu fait fuir les hommes grinning smiley

peu etre qu'apres avoir fait connaissance le gars constate que tu est une fille bien et il ne veut pas te faire du mal ni te voir souffrir c'est pourquoi il se retracte
je vois pas d'autre reponse
r
18 juillet 2006 15:49
Citation
mounia 78 a écrit:
Bonjour,

voilà, a chaque fois que je rencontre quelqu'un au debut il est bien avec moi , me fait comprendre qu'il aimerait bien qu'n aille plus loin, et puis , les choses changent au bout de 2 semaines, il se retracte tres vite et change d'avis et de position sans explications valables ou bien me dit qu'il es pas serieux ou qu'il a quelqu'un ou qu'il ne merite pas une fille aussi bien que moi ...
je sais pas mais je remarque des changements qui conduisent a la rupture et cela de la part du gars bien sur, parce moi de mon coté , j'etais partante et contente de la relation.
J'aiemrais savoir si le probleme viendrait pas de moi , de mes réactions , peut etre je suis trop entiere trop moi meme depuis le debut?




kheir inchaallah
b
18 juillet 2006 15:52
li mektab lik mazal maja wa safi, aie confiance en ALLAH, et ne pose pas ce genre de questions, s'ils sont partis tant pis pour eux, vie ta vie et n'attends pas trop des mecs jusqu'à ce que le bon vient.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
l
18 juillet 2006 15:54
Citation
mounia 78 a écrit:
il ne merite pas une fille aussi bien que moi ...

J'opte pour cette explication smiling smiley
n
18 juillet 2006 15:54
Tu sais de nos jours 1 de perdu ben....




























1 de perdu ! grinning smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
F
18 juillet 2006 15:56
Citation
nadtoon a écrit:
Tu sais de nos jours 1 de perdu ben....




























1 de perdu ! grinning smiley

c'est mechan kd meme
m
18 juillet 2006 16:01
je suis trop comprehensive, j'attache de l'importance a la vie du gars a ces habitudes je cherche a comprendre quand sa ne va pas, je trouve des excuses tout le temps...je suis trop gentille et sa me bouffe surtout avec les hommes, c'est enervant
n
18 juillet 2006 16:01
c'est du 14ème degrès ! :p
Ah Nan c'est trop ! :D
J
18 juillet 2006 16:04
tu as l'air trop protectrice, et peut-être étouffante avec les hommes, et surtout trop gentille...ç'est peut-être là ton problème
p
18 juillet 2006 16:05
ma chérie jai le même souci que toi et non ce n'est pas de ta faute mais pour eux c'est trop facil pas de challenge pas dembrouille donc oui t'es trop bien pour eux car il manque ma foi de maturité mais inch'allah celui qui t'es destiné dieu le mettra sur ton chemin
p
18 juillet 2006 16:07
c etait pas maktoub avec eux c est tout
B
18 juillet 2006 16:34
c'est a cause de l'internet ,le portable etc ... tout vient vite et tout part vite grinning smiley grinning smiley
m
18 juillet 2006 17:00
Citation
mounia 78 a écrit:
je suis trop comprehensive, j'attache de l'importance a la vie du gars a ces habitudes je cherche a comprendre quand sa ne va pas, je trouve des excuses tout le temps...je suis trop gentille et sa me bouffe surtout avec les hommes, c'est enervant

Salam

T trop hnina ma belle et certains hommes ki aspire à des relations + superficiels, ben ça ne les branche pas.sad smiley

Reste kom tu es, tu n'as absolument aucun reproche à te faire, tu es kkun d'altruiste et c'est tout à ton honneur, le jour ou kkun se rendra compte de cette qualité, il en reconnaîtra la valeur.

Ne fais pas de tes qualités des tares, et s'ils partent c k'ils ne sont pas à ta hauteur, Allah (swt) t'en a simplement éloigné pour te préserverwinking smiley

Kheir inch'Allah kom dit Rishlènewinking smiley

Amicalement
k
18 juillet 2006 17:47
Citation
mounia 78 a écrit:
ou bien me dit qu'il es pas serieux ou qu'il a quelqu'un ou qu'il ne merite pas une fille aussi bien que moi ...


question à 2 balles : tu passes à la casserole à chaque fois que tu rencontres qq'un ?
ceci pourrait éventuellement expliquer celà ... grinning smiley
m
19 juillet 2006 09:15
non, moi je ne passe ni a la casserole ni a la marmitte!!!!je ne fais rien avec eux et ils le comprennent des le debut, et j'ai meme limpression que c'est a partir de ce moment là qu'ils partent!!!!merci pour vos posts , ça me reconforte , je pensais que j'etais anormale voire psychopathe a force de rencontrer des gens qui reagissent pareil avec moi!!!!
bisous
s
19 juillet 2006 12:36
salam mounia

tu sais moi je suis dans la meme situation que toi une relation qui commence bien et dès que j'aperçois un dérapage j'annonce clairement mes principes et mes limites mais le mec ( me disant qu'il comprend... ) ne donne plus de nouvelles après... cherchez l'erreur!!!

est-ce moi qui impose trop de choses ou qui suis trop vieux jeu? je ne pense pas car si de nos jours il faut satisfaire un mec pour mieux se connnaitre je ne rencontrerais jamais mon futur mari...


que penses-tu de ça?
B
19 juillet 2006 14:07
Salam aalikoum


de koi vous vous plaingez moody smiley


ses hommes vous fuient moody smiley?

et alors c'est surement un bien pour vous smiling smiley

et continuez d'annoncer la couleur dés le depart de la relation winking smiley

la couleur ne plait pas, qu'ils aillent voir ailleurs si l'herbe est plus verte tongue sticking out smiley


oua Allah oua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
19 juillet 2006 14:13
Citation
samsha095 a écrit:
si de nos jours il faut satisfaire un mec pour mieux se connnaitre je ne rencontrerais jamais mon futur mari...

Tenez bon les girls ! Cédez pas à ces gros nazes par peur de ne pas vous marier.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook