Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES SOIT DISANT GUERRIERS
c
18 juillet 2014 21:14
pour moi ce sont des gens payer par les occidentaux pour mettre le zouk dans les pays musulmans
ce ne sont pas des musulmans ils utilisent le nom de Dieu pour que les gens aient peur de l'islam on peut les assimiler à une secte
i
18 juillet 2014 21:16
Citation
cmoi123 a écrit:
pour moi ce sont des gens payer par les occidentaux pour mettre le zouk dans les pays musulmans
ce ne sont pas des musulmans ils utilisent le nom de Dieu pour que les gens aient peur de l'islam on peut les assimiler à une secte

Salam,

t'as quel âge ? perplexe
c
18 juillet 2014 22:05
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
cmoi123 a écrit:
pour moi ce sont des gens payer par les occidentaux pour mettre le zouk dans les pays musulmans
ce ne sont pas des musulmans ils utilisent le nom de Dieu pour que les gens aient peur de l'islam on peut les assimiler à une secte

Salam,

t'as quel âge ? perplexe

pourquoi????

ca m'agace quand je vois le desorde qui regne dans les pays musulmans gggggggggrrrrrrrrrrrrr alors que tout est manipulation et les medias manipulent les populations
personnes ne voit alors que tout est devant nous mais on ne voit plus rien trop aveuglé par cette dounia malheureusement
mais que persone n oublie qu'il viendra un jour ou nous devrons rendre des comptes et ce jour là la verité eclatera

Courage à toutes ces populations qui vivent au quotidien sous les bombes et qui ne quittent pas leur terre

Puisse Dieu nous venir en aide Amine.
C
18 juillet 2014 22:40
Vous savez, en y réfléchissant bien, au temps du prophète, il n'y avait pas de médias. Les gens comme nous qui n'étaient pas engagés dans la guerre mais au contraire vivaient en paix pour élever leur famille et discuter entre eux, que savaient-ils de la guerre à l'autre bout du monde ?

Les gens partaient faire la guerre, on n'avait pas vraiment de retour. Ou alors des mois ou des années après, et encore, pour qui savait lire.

Au final, quand on lit le Coran, il est précisé qu'on a le droit de se défendre en cas d'attaque d'ennemi. Donc si des ennemis viennent nous attaquer chez nous. Et qu'on n'a rien à craindre de mourir pour Allah, car finalement, nos combats, c'est surtout pour lui qu'on les fait, pour qu'on ne devienne pas autre chose que des musulmans. Le musulman ne doit pas se soumettre à un peuple d'infidèle, préférable est la mort.

Quand le prophète faisait la guerre au Moyen Orient, il était chez lui, il défendait son territoire. Mais comment un homme normal peut aller combattre là bas à l'autre bout du monde sans finalement savoir vraiment pour qui et pour quoi il combat.

Il y aura une cause de base, mais finalement, quand on étudie l'art de la guerre, ce sont surtout des guerres de pouvoir et d'argent, pas des guerres pour défendre notre territoire. Parfois, croyant combattre pour le bien, on ne fait que se vendre à l'autre sans le savoir.

J'ai vu cet après-midi une vidéo qui en disait long sur les guerres qui avaient lieu au Moyen-Orient. J'ai l'impression qu'on est bien loin de ce qu'a vécu le prophète ...

Le djihad, oui, mais sur notre territoire, pas ailleurs, non ?

Voyez la vidéo et dites moi ce que vous en pensez. Parfois je me demande à quoi bon ...

21 juillet 2014 12:05
Citation
abdLah.1 a écrit:
as salam ahlikum,

mdr vraiment mdr,

vous etes des musulman?(e)? ahahaahahahh
je rigole a fond, de quel heure a quel heure ??

je vais vous dire vous etes des ennemies de Allah et le jour des comptes vous serez rassembler avec ceux que vous avez suivie!!

déjà pour commencer apprenez votre religion avant de venir jouer les grandes gueules parce oui vous avez une gueule comme les animaux qui réfléchissent juste avec leurs estomac.

votre langage est honteux. malheurs a vous. vous êtes maudits

et par Allah, je ne vous ressemble en rien.

il y a une chose qu il faut retenir ce que l on a entre les jambes et entre les mâchoire.

lachez vous a critiquer des freres et soeurs qui meurts parce que d autres freres et soeurs moeurs.

mais vous vous etes des debiloscope. vous ne connaissez que la tele et le net.

wa fi qulu bihim maradun fazadarumu Lahu maradan

wa mina nassi mi a qulu a man nabi Lahi wa bil yaumi akhili wa marum bi muhminine

soumum buqmun fahrum laaa yadjirun.

bandes de degeulasse

mddrrrrr tape toi la tete contre le mur ou va faire le guerrier toi le musulman exemplaire
21 juillet 2014 12:55
rosalinda89, tu dois adopter une approche éthique, légale et stratégique pour répondre à cette question.

D'un point de vue légal, dieu interdit clairement l'agresssion, c'est à dire de provoquer une guerre. Si le pays est en paix, tu n'introduis pas la guerre.

Et aprés, il y a une exception, si les droits des musulmans sont bafoués, la guerre devient légale.

Et là, tu passe à une étape stratégique. Quelle est la meilleure solution? Rentrer en conflit armé? Lancer la violence? Ou ouvrir des négociations paisible et sacrifier quelques droits pour éviter la guerre?

Là, c'est une question de négociation. Si les abus sont tolérables, la négociation est préférable.

Tu préfére quoi? Payer un impôt injuste ou perdre un enfant? Juste un exemple.

Aprés, une fois la guerre lancée, il y a une éthique et une discipline. On ne tue pas les non combattants. On tue ceux qui résistent. Ils doivent avoir l'arme à la main et constituer une menace.

Les lois de la guerre sont trés strictes dans l'Islam. Les conventions de généve, c'est du pipi de chat à côté.

Et aprés, il y a des approches et des justifications stratégiques qui reviennent... Si tu t'amuse à torturer les hommes qui te combattent... Ils vont hésiter à te combattre, mais ils vont surtout te combattre jusqu'à la mort. Ce qui rends le combat difficile. Car un homme désespéré, c'est difficile à gérer.

Si tu t'amuse à violer les femmes, mêmes les femmes et les enfants prendre les armes contre toi... Ce qui fait un pool de combatants en plus pour tes adversaires...

Avoir une éthique sur le champ de bataille, c'est pas qu'être doux et mignon pour faire joli...

Et donc, non... Les Musulmans doivent être excellents à ce sujet. Ils doivent avoir une réputation excellente, un comportement excellent, une discipline excellente... Un Musulman, il doit recherche Al I7ssane dans toutes ses actions, faire le bien et bien faire les choses... EN MEME TEMPS...

Là, quand tu vois ces barbus extrémistes, tu vois la médiocrité. L'arrogance. Le manque de discipline, la manipulation de nos ennemis...

Déjà, ils ne viennent pas des bonnes familles musulmanes. Ils viennent des cités européennes et des bidons villes de nos pays.

Khadaffi a été tué/lynché par une foule en colére. Ils se sont amusés à lui insérer des bâtons/canon de fusil dans l'anus... Est-ce que le prophéte s'amusait à sodomiser ses ennemis et à les lyncher?

Qui fait cela? Depuis quand on sodomise un ennemi vaincu en criant "Allah Akbar"?

Depuis quand on s'attaque à un régime capable d'être violent, sans armes, sans armée... Pour semer le pays dans le chaos et l'empêcher de revenir à la normale pendant de longues années.

Pense à un pays entier dans le chaos. Les chiens qui dévorent les cadavres dans les rues, les traffics, les bandits, les viols des jeunes filles, les tortures, les écoles fermées, les citoyens kidnappés par des milices et par des bandits... Les policiers tués, les maisons détruites...

Ton pire ennemi ne te ferait pas cela.

Il faut être conscients d'une chose. Les Islamistes, c'est les hordes mongoles dirigées et alimentées par nos ennemis les plus vils et les plus lâches. Rien d'autre...
a
21 juillet 2014 13:00
Citation
abdLah.1 a écrit:
as salam ahlikum,

mdr vraiment mdr,

vous etes des musulman?(e)? ahahaahahahh
je rigole a fond, de quel heure a quel heure ??

je vais vous dire vous etes des ennemies de Allah et le jour des comptes vous serez rassembler avec ceux que vous avez suivie!!

déjà pour commencer apprenez votre religion avant de venir jouer les grandes gueules parce oui vous avez une gueule comme les animaux qui réfléchissent juste avec leurs estomac.

votre langage est honteux. malheurs a vous. vous êtes maudits

et par Allah, je ne vous ressemble en rien.

il y a une chose qu il faut retenir ce que l on a entre les jambes et entre les mâchoire.

lachez vous a critiquer des freres et soeurs qui meurts parce que d autres freres et soeurs moeurs.

mais vous vous etes des debiloscope. vous ne connaissez que la tele et le net.

wa fi qulu bihim maradun fazadarumu Lahu maradan

wa mina nassi mi a qulu a man nabi Lahi wa bil yaumi akhili wa marum bi muhminine

soumum buqmun fahrum laaa yadjirun.

bandes de degeulasse

Salam aleykoum,
Ce n'est pas bien de maudire ses frères et sœurs de religion, de les vilipender ainsi. Pas bien du tout.
Ca en dit long sur votre personnalité.
Craignez-vous Allah? Excusez-moi, mais en vous lisant, on peut se poser la question.
Maudire mes frères et sœurs... Franchement, je n'aurais jamais pu le faire. Et je ne suis pourtant pas un saint.
Mais je crains Dieu et beaucoup de personnes sont comme moi.
El Hamdoulilähi!
21 juillet 2014 15:35
Citation
LeMask a écrit:
rosalinda89, tu dois adopter une approche éthique, légale et stratégique pour répondre à cette question.

D'un point de vue légal, dieu interdit clairement l'agresssion, c'est à dire de provoquer une guerre. Si le pays est en paix, tu n'introduis pas la guerre.

Et aprés, il y a une exception, si les droits des musulmans sont bafoués, la guerre devient légale.

Et là, tu passe à une étape stratégique. Quelle est la meilleure solution? Rentrer en conflit armé? Lancer la violence? Ou ouvrir des négociations paisible et sacrifier quelques droits pour éviter la guerre?

Là, c'est une question de négociation. Si les abus sont tolérables, la négociation est préférable.

Tu préfére quoi? Payer un impôt injuste ou perdre un enfant? Juste un exemple.

Aprés, une fois la guerre lancée, il y a une éthique et une discipline. On ne tue pas les non combattants. On tue ceux qui résistent. Ils doivent avoir l'arme à la main et constituer une menace.

Les lois de la guerre sont trés strictes dans l'Islam. Les conventions de généve, c'est du pipi de chat à côté.

Et aprés, il y a des approches et des justifications stratégiques qui reviennent... Si tu t'amuse à torturer les hommes qui te combattent... Ils vont hésiter à te combattre, mais ils vont surtout te combattre jusqu'à la mort. Ce qui rends le combat difficile. Car un homme désespéré, c'est difficile à gérer.

Si tu t'amuse à violer les femmes, mêmes les femmes et les enfants prendre les armes contre toi... Ce qui fait un pool de combatants en plus pour tes adversaires...

Avoir une éthique sur le champ de bataille, c'est pas qu'être doux et mignon pour faire joli...

Et donc, non... Les Musulmans doivent être excellents à ce sujet. Ils doivent avoir une réputation excellente, un comportement excellent, une discipline excellente... Un Musulman, il doit recherche Al I7ssane dans toutes ses actions, faire le bien et bien faire les choses... EN MEME TEMPS...

Là, quand tu vois ces barbus extrémistes, tu vois la médiocrité. L'arrogance. Le manque de discipline, la manipulation de nos ennemis...

Déjà, ils ne viennent pas des bonnes familles musulmanes. Ils viennent des cités européennes et des bidons villes de nos pays.

Khadaffi a été tué/lynché par une foule en colére. Ils se sont amusés à lui insérer des bâtons/canon de fusil dans l'anus... Est-ce que le prophéte s'amusait à sodomiser ses ennemis et à les lyncher?

Qui fait cela? Depuis quand on sodomise un ennemi vaincu en criant "Allah Akbar"?

Depuis quand on s'attaque à un régime capable d'être violent, sans armes, sans armée... Pour semer le pays dans le chaos et l'empêcher de revenir à la normale pendant de longues années.

Pense à un pays entier dans le chaos. Les chiens qui dévorent les cadavres dans les rues, les traffics, les bandits, les viols des jeunes filles, les tortures, les écoles fermées, les citoyens kidnappés par des milices et par des bandits... Les policiers tués, les maisons détruites...

Ton pire ennemi ne te ferait pas cela.

Il faut être conscients d'une chose. Les Islamistes, c'est les hordes mongoles dirigées et alimentées par nos ennemis les plus vils et les plus lâches. Rien d'autre...

CHOKRANE POUR TES EXPLICATIONS Welcome
21 juillet 2014 15:38
Citation
PaiMei a écrit:
Citation
abdLah.1 a écrit:
as salam ahlikum,

mdr vraiment mdr,

vous etes des musulman?(e)? ahahaahahahh
je rigole a fond, de quel heure a quel heure ??

je vais vous dire vous etes des ennemies de Allah et le jour des comptes vous serez rassembler avec ceux que vous avez suivie!!

déjà pour commencer apprenez votre religion avant de venir jouer les grandes gueules parce oui vous avez une gueule comme les animaux qui réfléchissent juste avec leurs estomac.

votre langage est honteux. malheurs a vous. vous êtes maudits

et par Allah, je ne vous ressemble en rien.

il y a une chose qu il faut retenir ce que l on a entre les jambes et entre les mâchoire.

]lachez vous a critiquer des freres et soeurs qui meurts parce que d autres freres et soeurs moeurs.

mais vous vous etes des debiloscope. vous ne connaissez que la tele et le net.

wa fi qulu bihim maradun fazadarumu Lahu maradan

wa mina nassi mi a qulu a man nabi Lahi wa bil yaumi akhili wa marum bi muhminine

soumum buqmun fahrum laaa yadjirun.

bandes de degeulasse

Salam

Déjà je zappe les insultes ( venant d'un musulman en plein ramadan qui donne des leçons, ça en dit long....)

C'est plutôt toi qui devrait t'instruire un peu, ce n'est pas parce que tu as déjà vu une vidéo où des djihadistes criaient Allah Akbar et insultaient l'occident que ça en fait des vrais mujahidines.

Encore une fois, "celui qui tue un homme, tue toute l’humanité" (Sourate 5, verset 32). Et il n'y a pas de choses plus horribles que le meurtre d'un innocent.


En réponse à un frère, regarde les déclarations du nouveau calife d'EIIL autoproclamé et tu comprendras ce que je veux dire par prétendre être pieux.

NON mais je t'assure ils est à la ramasseeee il faut lui dire d'arreter de ragarder les video extremiste et se concentré sur notre saint coran

il sort d'ou ? non mais je crois qu'one ne lit pas le meme livre ou qu'on n'ecoute pas les meme reference en termes de religion

rien que sa façon de s'exprimer en dit long
a
23 juillet 2014 01:44
Déjà je zappe les insultes ( venant d'un musulman en plein ramadan qui donne des leçons, ça en dit long....)

C'est plutôt toi qui devrait t'instruire un peu, ce n'est pas parce que tu as déjà vu une vidéo où des djihadistes criaient Allah Akbar et insultaient l'occident que ça en fait des vrais mujahidines.

Encore une fois, "celui qui tue un homme, tue toute l’humanité" (Sourate 5, verset 32). Et il n'y a pas de choses plus horribles que le meurtre d'un innocent.


En réponse à un frère, regarde les déclarations du nouveau calife d'EIIL autoproclamé et tu comprendras ce que je veux dire par prétendre être pieux.[/quote]





as salam ahlikum,

prétendre être pieu tu dis !? ta aussi zappé salam ahlikum, ou toi tu est sans salam ?
me souhaite tu le pire ? bon aller étudions t es dire ?!!

-( venant d'un musulman en plein ramadan qui donne des leçons, ça en dit long....) c'est a dire ?. n es ce pas le rôle du muslim de faire le rappel, après ton devoir tu le vois comme une leçon?? plaint toi pas a moi ou au gens qui parte sur le chemin d'allah, plaint toi a Allah!!!

eux ils obéisse aussi a force de livre d autres livre que celui auquel il y a aucun doute, on c est plus qui on est !!!

C'est plutôt toi qui devrait t'instruire un peu, ce n'est pas parce que tu as déjà vu une vidéo où des djihadistes criaient Allah Akbar et insultaient l'occident
j ai parler de ca moi ??.

Encore une fois, "celui qui tue un homme, tue toute l’humanité" (Sourate 5, verset 32). Et il n'y a pas de choses plus horribles que le meurtre d'un innocent.
je remercie Allah le très haut qui nous apporta ce verset que toi même tu as rapporté et dessus tu n'as rien compris???
les victimes que les mudjahidine défende ne sont telle pas en danger ?? et de quel mudjahidine tu parle ??
précise le mal qu il y a fond de ton cœur petit... vas y lâche toi mais sache que Allah est omniprésent.


En réponse à un frère, regarde les déclarations du nouveau calife d'EIIL autoproclamé et tu comprendras ce que je veux dire par prétendre être pieux.

excuse moi frère je ne regardes pas ça m intéresse pas!!!

je ne me fi pas au médias internationale, et a internet ou la télé car plus rien est bon que du bala bala.

quand t es enfui dans la merde! ça pue plus?

Qu'allah nous pardonne.
a
23 juillet 2014 01:55
NON mais je t'assure ils est à la ramasseeee il faut lui dire d'arreter de ragarder les video extremiste et se concentré sur notre saint coran

il sort d'ou ? non mais je crois qu'one ne lit pas le meme livre ou qu'on n'ecoute pas les meme reference en termes de religion

rien que sa façon de s'exprimer en dit long.

salam ahlikum,

c est claire que l on regardes pas le meme livre dans le livre le coran les femme ce doivent etre avec de la pudeur que cela soit verbale ou physique?? !!!! n es ce pas tu fait quoi la a venir parler avec moi style tu vas trouver la solution.

tu fais quoi sur un poste de guerre tu va mettre ton costume et en marche, t es la tu fabule vas y sort ton livre voir i a quoi dedans on peu en discuté ??!!

moi dans mon livre il y a ca;

wa fi qulu bihim maradun fazadarumu Lahu maradan

wa mina nassi mi a qulu a man nabi Lahi wa bil yaumi akhili wa marum bi muhminine

soumum buqmun fahrum laaa yadjirun.

tu l as etudié au lieu devenir repondre ta reponse qui sert a rien !!!! ?. moi j ai pas capter

moi j ai parler de video extremiste ou autres ???

lol cacher derrière le pc c facile personne te reconnait sauf Allah donc je le prend pour témoins de vos mensonge a mon encontre quand es ce que j ai parler de vidéo quelconque ??? EXTREMISTE???

non moi j ai dis wa fi qulu bihim maradun fazadarumu Lahu maradan Il y a dans leurs coeurs une maladie (de doute et d´hypocrisie), et Allah laisse croître leur maladie.

ta vue une video extrmiste ??ensuite ^^

wa mina nassi mi a qulu a man nabi Lahi wa bil yaumi akhili wa marum bi muhminine
Parmi les gens, il y a ceux qui disent: "Nous croyons en Allah et au Jour dernier!" tandis qu´en fait, ils n´y croient pas

Sourds, muets, aveugles, ils ne peuvent donc pas revenir (de leur égarement).soumum buqmun fahrum laaa yadjirun.

ta un autres livre vas y sort le ou quoi??
23 juillet 2014 02:11
abdLah.1, j'espere que tu ne parle pas de moi. Et ne me dit pas qu'il faut ignorer les vidéos des extrémistes et que c'est de la propagande Israélienne ou Américaine...

Les Américains, ils veulent voir la Syrie souffrir. Ils soutiennent ces idiots d'extrémistes et ils ont produit une propagande pour dire que c'est des résistants... Toujours le même délire, un individu, terroriste pour l'un, preux combattants de la liberté pour l'autre...

Alors oui, je regarde les vidéos. Et je vois un manque d'équipement, qui montre un manque de préparation. Je vois un manque d'intelligence et de discipline. Par exemple, on voit souvent des groupes de mecs se prendre un obus... On ne se groupe pas comme des rats contre des ennemis qui utilisent et savent utiliser des explosifs... B-A-BA de la guerre depuis Napoléon...

Bref... Et on a des histoires de journalistes, des femmes, violées par X ou Y, et pas des trouffions, mais plutôt le chef de la bande, et des pressions pour faire taire la nana car... Ben... Ca ne colle pas au "délire" du bon Musulman qui combat le méchant dictateur...

Il faut arrêter. Et vos délires sur Salam Aleikum, ben je suis désolé, chez moi, c'est "al machi 3ala al Jaliss" (celui qui marche vers celui qui est assis/immobile) et moi je suis assis devant l'ordi... Donc, je ne sais pas si je dois dire Salam aleikum ou pas...

Et plus honnêtement et plus sérieusement, j'en ai rien à battre... Je suis mal poli... Poursuit moi en justice.
a
23 juillet 2014 02:25
Citation
LeMask a écrit:
abdLah.1, j'espere que tu ne parle pas de moi. Et ne me dit pas qu'il faut ignorer les vidéos des extrémistes et que c'est de la propagande Israélienne ou Américaine...

Les Américains, ils veulent voir la Syrie souffrir. Ils soutiennent ces idiots d'extrémistes et ils ont produit une propagande pour dire que c'est des résistants... Toujours le même délire, un individu, terroriste pour l'un, preux combattants de la liberté pour l'autre...

Alors oui, je regarde les vidéos. Et je vois un manque d'équipement, qui montre un manque de préparation. Je vois un manque d'intelligence et de discipline. Par exemple, on voit souvent des groupes de mecs se prendre un obus... On ne se groupe pas comme des rats contre des ennemis qui utilisent et savent utiliser des explosifs... B-A-BA de la guerre depuis Napoléon...

Bref... Et on a des histoires de journalistes, des femmes, violées par X ou Y, et pas des trouffions, mais plutôt le chef de la bande, et des pressions pour faire taire la nana car... Ben... Ca ne colle pas au "délire" du bon Musulman qui combat le méchant dictateur...

Il faut arrêter. Et vos délires sur Salam Aleikum, ben je suis désolé, chez moi, c'est "al machi 3ala al Jaliss" (celui qui marche vers celui qui est assis/immobile) et moi je suis assis devant l'ordi... Donc, je ne sais pas si je dois dire Salam aleikum ou pas...

Et plus honnêtement et plus sérieusement, j'en ai rien à battre... Je suis mal poli... Poursuit moi en justice.

As Salam Ahlikum,

il est claire que je ne dis pas qu il faut ignoré mais ils dise que j ai parler de quelconque video avec le langue.

les idiots d extrémiste que tu parle c est eux même, c est les même.

soit logique LeMask qu es ce que tu peux faire balle contre cailloux les pauvres,
que ce soit en syrie ou en palestine ou en irak ou partout ou il y a des freres et soeurs.

Bref... Et on a des histoires de journalistes, des femmes, violées par X ou Y, et pas des trouffions, mais plutôt le chef de la bande, et des pressions pour faire taire la nana car... Ben... Ca ne colle pas au "délire" du bon Musulman qui combat le méchant dictateur...

c est claire ^^

Et plus honnêtement et plus sérieusement, j'en ai rien à battre... Je suis mal poli... Poursuit moi en justice.

je suis pas d accord avec toi la dessus^^ c est possible d etre polis aussi ca change pas le chmilblik.
23 juillet 2014 16:04
Citation
abdLah.1 a écrit:
as salam ahlikum,

prétendre être pieu tu dis !? ta aussi zappé salam ahlikum, ou toi tu est sans salam ?
me souhaite tu le pire ? bon aller étudions t es dire ?!!

-( venant d'un musulman en plein ramadan qui donne des leçons, ça en dit long....) c'est a dire ?. n es ce pas le rôle du muslim de faire le rappel, après ton devoir tu le vois comme une leçon?? plaint toi pas a moi ou au gens qui parte sur le chemin d'allah, plaint toi a Allah!!!

eux ils obéisse aussi a force de livre d autres livre que celui auquel il y a aucun doute, on c est plus qui on est !!!

C'est plutôt toi qui devrait t'instruire un peu, ce n'est pas parce que tu as déjà vu une vidéo où des djihadistes criaient Allah Akbar et insultaient l'occident
j ai parler de ca moi ??.

Encore une fois, "celui qui tue un homme, tue toute l’humanité" (Sourate 5, verset 32). Et il n'y a pas de choses plus horribles que le meurtre d'un innocent.
je remercie Allah le très haut qui nous apporta ce verset que toi même tu as rapporté et dessus tu n'as rien compris???
les victimes que les mudjahidine défende ne sont telle pas en danger ?? et de quel mudjahidine tu parle ??
précise le mal qu il y a fond de ton cœur petit... vas y lâche toi mais sache que Allah est omniprésent.


En réponse à un frère, regarde les déclarations du nouveau calife d'EIIL autoproclamé et tu comprendras ce que je veux dire par prétendre être pieux.

excuse moi frère je ne regardes pas ça m intéresse pas!!!

je ne me fi pas au médias internationale, et a internet ou la télé car plus rien est bon que du bala bala.

quand t es enfui dans la merde! ça pue plus?

Qu'allah nous pardonne.

Salam (si tu prenais la peine de bien lire, tu saurais que je commence tous mes messages comme cela)

Tout à d'abord je tenais à te remercier pour la formidable mise en page de ton message. J'ai quand même fait l'effort de déchiffrer tout ce que tu as écris.

Mon message répondait au fait que tu considères tous les soi disant mujahidines du monde arabe (en particulier ceux en Irak et en Syrie, mais aussi Boko Haram au Nigeria, ceux en Somalie )comme des combattants au service des musulmans ( dans leur intérêts). Je t'ai alors expliqué que les sunnites et chiites qui s’entre-tuent en Irak et en Syrie par exemple ne correspondent absolument pas à ta définition. Puisqu'ils sont manipulés comme des moutons et qu'ils ne font que se tuer entre eux.

Si tu n'as pas compris un verset aussi simple que celui-là , ma foi.... Pourtant pour moi, c'est clair, le Coran condamne explicitement ( pas besoin d'interpréter) le meurtre d'innocents.

Ah oui j'aimerais bien que tu me définisses un peu qui sont les victimes que ces soi disant mujahidines défendent.


Quant à la fin de mon message, elle n'était pas adressé à toi mais au yabi un-frère. Si pour toi, regarder Internet, TV et lire les journaux internationaux sont sans intérêt parce qu'il n'y a rien de bon là dedans, c'est ton point de vue. Beaucoup de gens s'instruisent sur l'Islam grâce à Internet, il existe des journaux intéressants à lire. Mais après il faut maîtriser certains principes de bases et ne pas être un mouton et savoir chercher par soi même l'information, voire faire des recoupements en lisant des sources différentes....


P.S : La prochaine fois ,relis toi avant de poster un message stp car c'est un calvaire de lire tes messages...
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
a
24 juillet 2014 00:33
salam ahlikum,

vous chipoté trop je sais pas ecrire alors je vais faire du copier coller !!!

2.84 Et rappelez-vous, lorsque Nous obtînmes de vous l´engagement de ne pas vous verser le sang, [par le meurtre] de ne pas vous expulser les uns les autres de vos maisons. Puis vous y avez souscrit avec votre propre témoignage.

2.85 Quoique ainsi engagés, voilà que vous vous entre-tuez, que vous expulsez de leurs maisons une partie d´entre vous contre qui vous prêtez main forte par péché et agression. Mais quelle contradiction! Si vos coreligionnaires vous viennent captifs vous les rançonnez alors qu´il vous était interdit de les expulser (de chez eux). Croyez-vous donc en une partie du Livre et rejetez-vous le reste? Ceux d´entre vous qui agissent de la sorte ne méritent que l´ignominie dans cette vie, et au Jour de la Résurrection ils seront refoulés au plus dur châtiment, et Allah n´est pas inattentif à ce que vous faites.

2.86 Voilà ceux qui échangent la vie présente contre le vie future. Eh bien, leur châtiment ne sera pas diminué. Et ils ne seront point secourus.

2.87 Certes, Nous avons donné le Livre à Moïse; Nous avons envoyé après lui des prophètes successifs. Et Nous avons donné des preuves à Jésus fils de Marie, et Nous l´avons renforcé du Saint-Esprit. Est-ce qu´à chaque fois, qu´un Messager vous apportait des vérités contraires à vos souhaits vous vous enfliez d´orgueil? Vous traitiez les uns d´imposteurs et vous tuiez les autres.

2.88 Et ils dirent: "Nos coeurs sont enveloppés et impénétrables" - Non mais Allah les a maudits à cause de leur infidélité, leur foi est donc médiocre.

ET NE ME REPONDEZ PAS CA PARLE DES JUIFS CERTES. ils nous dirigent donc on les suit.

vous me demander de me relire et vous vous medité sur de quoi on parle? je ne pense pas par les trois verset que je vous est dis vous concerne surement mais Allah le sais mieux.

ensuite le sujet c est quoi c est moi ??? non c est des gens qui meurent des innocent des orphelins et vous vous critiqué des gens qui donne leurs vie pour eux.

on le sais tous que y a des groupes de faux musulman on le sais depuis avant qu il arrive.

vous me parlez de haut style vous savez ecrire bien vous faites pas de faultes d orthographe besahtek.

vous dire vous allez regardez sur un livre, qui s appel les hadiths de l heure et dans ce livre il y a des hadiths qui disent qu il viendra un temps ou des faux musulman entrainerons avec eux des vrai musulmans mais il faut pas les suivre.

donc ta vu si tu suit ta religion tu sais ou tu vas. ce n es pas des fables de la fontaine.

ensuite il en existe pleins d autres de ce que tu dois faire de ta vie et les signes qui precedent d autres signes.

donc ta philosophie venu de la politesse du coin moi je rentre pas dedans.

je penser être dans un forum musulman islam & pensées religieuse!!!

mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook