Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES SOIT DISANT GUERRIERS
15 juillet 2014 16:29
Syrie Irak Iran Palestine Tunisie Egypte Lybie des pays musulmans qui devrait ecouter la parole du tout puissant sont dans le caho le plus total

ils sentretuent pillent mais pouvez vous me donnez votre avis sur leur façon de pratiquer l'islam

Est ce légitime cette violence ?

on t'ils le droit d'enlever la vie de millier de gens en pretextant comme excuse le tout puissant?

notre religion n'est pas assez précise sur les guerres et prise de pouvoir?
15 juillet 2014 18:01
Salam,

En Islam, c'est clair et net. Quiconque tue un innocent, c'est comme s'il avait tué toute l'humanité.

Les djihadistes sont des écervelés qui se battent des fois pour l'ennemi sans même le savoir et qui suivent aveuglément leur instincts bestiaux...

Quand je vois un père de famille emmener avec lui sa femme et ses enfants en Syrie, j'en ai des nausées en pensant au calvaire que subira sa famille dans ce bourbier sanglant.
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
H
16 juillet 2014 05:27
Ne te prend pas la tete a savoir si oui ou non c bien ce quil font , fait ton islam dans ton coin , le jour ou faudra vraiment ce battre pour l'islam sa se sera
U
17 juillet 2014 15:11
Il n'est pas normal de crachez constamment sur les Mujahidines et puis ensuite se plaindre de ce qui se passe en Palestine.

Notre religion n'est-elle pas assez précise sur le fait de vérifier nos informations, sur la calomnie, sur le fait répéter ce qu'on entend dire, sur le mensonge et encore plus pendant le jeûne?
f
17 juillet 2014 15:26
Assalam alaikoum

Des guerriers, des "mujahidine", seulement contre les musulmans, et pas contre les ennemis des musulmans! De quel mujahidine et de quel jihad s'agit-il.
H
17 juillet 2014 15:26
Il est vrai qua ce sujet chepa trop quoi pencer est ce un jihad ou pas , chu un peu d'accord avec " un frer " il defende nos frere musulman komeme . Mai bon comme jai dit le jour ou faudra TOUS ce battre pour l'islam sa ce saura , et jai meme une petite aprehencion que si sa arrive nous les muslman en france ils vont nous faire morflez au debut
17 juillet 2014 16:40
Citation
Un-frère a écrit:
Il n'est pas normal de crachez constamment sur les Mujahidines et puis ensuite se plaindre de ce qui se passe en Palestine.

Notre religion n'est-elle pas assez précise sur le fait de vérifier nos informations, sur la calomnie, sur le fait répéter ce qu'on entend dire, sur le mensonge et encore plus pendant le jeûne?

C4EST DES ASSSINS et pas des gens d'islam , pck je ne sais pas en quoi ils protégent notre religion ils font tout le contraire seme la zizanie massacre des civiles ne prennent pas compte des situation et font de nos frer et soeurs des chairs a canon

c'est des gens qui interprette la religion comme il le veulent et en aucun cas sont la pour le bien de smusulmans sa se saurait
U
17 juillet 2014 16:58
Wa 'alaykum salam

Ils combattent pour préserver le sang des musulmans alors comment peut-on donc l'accuser de tuer les musulmans? Ils sont sortis lorsqu'ils ont vu que les musulmans se font tuer partout. Ceci est une déformation de la vérité.

Apportez vos preuves, si vous êtes véridiques.
U
17 juillet 2014 16:59
"Malheur aux fraudeurs qui, lorsqu’ils font mesurer pour eux-mêmes exigent la pleine mesure, et qui lorsqu’eux-mêmes mesurent ou pèsent pour les autres, [leur] causent perte. Ceux-là ne pensent-ils pas qu’ils seront ressuscités, en un jour terrible, le jour où les gens se tiendront debout devant le Seigneur de l’Univers?"

Sourate 83 versets 1 à 6
17 juillet 2014 17:28
Citation
Un-frère a écrit:
Wa 'alaykum salam

Ils combattent pour préserver le sang des musulmans alors comment peut-on donc l'accuser de tuer les musulmans? Ils sont sortis lorsqu'ils ont vu que les musulmans se font tuer partout. Ceci est une déformation de la vérité.

Apportez vos preuves, si vous êtes véridiques.

EN SYRIE musulmans contre musulman, e, Egypte pareil en Tunisie pareil e, lYBIE pareil

c'est des guerres qui detruisent le peuple ce ne sont pas des ennemis exterieur
U
17 juillet 2014 17:34
Merci de me citer les deux camps de musulmans dans chaque pays qui a été cité.
17 juillet 2014 17:38
Citation
Un-frère a écrit:
Merci de me citer les deux camps de musulmans dans chaque pays qui a été cité.

Ba il ya pas deux camps a part que c'est des musulmans a part peut etre en Irak et en Syrie ou c'est des chiite contre des sunnites en passant par les kudres

en Syrie par exemple certains ce sont apeprçu que cette guerre était en faite une guerre entre different groupuscule musulman seulment pour le pouvoir

tu crois que c'est pk liberer les enfants de Syrie mddddrrrrrr
i
17 juillet 2014 17:40
Citation
rosalinda89 a écrit:
Citation
Un-frère a écrit:
Wa 'alaykum salam

Ils combattent pour préserver le sang des musulmans alors comment peut-on donc l'accuser de tuer les musulmans? Ils sont sortis lorsqu'ils ont vu que les musulmans se font tuer partout. Ceci est une déformation de la vérité.

Apportez vos preuves, si vous êtes véridiques.

EN SYRIE musulmans contre musulman, e, Egypte pareil en Tunisie pareil e, lYBIE pareil

c'est des guerres qui detruisent le peuple ce ne sont pas des ennemis exterieur

guerre Iran-Irak des millions de morts, années noirs en Algérie des milliers de morts et de femmes violées, guerre en Syrie, en Irak aujourd'hui entre sunnites, chiites, Kurdes , entre Hamas et Hezbollah en Palestine, en Egypte, Libye, ....etc , ....les plus simples d'esprits accusent Israël, les USA....les martiens, que sais-je, faut arrêter de se voiler la face et d'être hypocrite, le plus meurtrier des musulmans est le musulman lui même.
17 juillet 2014 18:55
Citation
Un-frère a écrit:
Wa 'alaykum salam

Ils combattent pour préserver le sang des musulmans alors comment peut-on donc l'accuser de tuer les musulmans? Ils sont sortis lorsqu'ils ont vu que les musulmans se font tuer partout. Ceci est une déformation de la vérité.

Apportez vos preuves, si vous êtes véridiques.

Salam,

C'est une blague ramadanesque ? Depuis quand ces sauvage se battent pour préserver le sang des musulmans ? Ils ne font que massacrer des musulmans en masse à coup d'attentats suicides ou de meurtres.

Depuis qu'ils pullulent, l'islam n'a jamais autant pointé du doigt. Et le pire est que beaucoup sont manipulés comme des pions mais soit ils sont trop stupides pour s'en rendre compte soit ils le savent mais continuent quand même. L'exemple des groupes qui se sont multipliés après l'invasion de l'Irak est plus que révélateur de la vraie nature de ces monstres.

Les attentats du 16 Mai 2003 au Maroc, celui d'Argana, les attentats de Madrid de 2004, de Londres...

Sans parler des ravages des groupes islamistes en Algérie comme l'a évoqué Ismail....


Cites moi un groupe de djihadistes qui se bat soi disant pour l'honneur des musulmans.
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
U
17 juillet 2014 20:45
Le problème c'est qu'il faudrait revenir à la base, qu'est-ce qu'un musulman, qu'est-ce qui fait sortir de l'Islam, est-ce l'Islam est indélébile comme la couleur de peau, est-ce que toute arabe est musulman, est-ce que le fait de dire qu'on est musulman suffit ect...

Ce sont des accusations sans preuve, Mullah Omar a sacrifié son autorité quand il a refusé de donner des hommes à l'Amérique. Après avoir été dirigeant, il est devenu un homme recherché. Des leaders tchétchènes ont délaissé leurs hautes places dans l'armée russes.

La guerre Iran-Irak n'a rien à voir avec le sujet. Si on parle de l'Algérie, faudra aller jusqu'au bout et aussi parler des manipulations (ex: des soldats avec des fausses barbes qui tuaient des civils).

Je ne citerais rien du tout, c'est facile de parler d'un côté sans conséquence donc inutile de demander ce genre de précision à l'autre, je ne rentrerais pas dans certains sujets.

Il y avait un gouvernement oppresseur sur la société syrienne, il y a eu un réveil populaire et certains groupes sont entrée quelques mois plus tard. Plus haut il est dit qu'il y a des conflits entre eux,en réalité c'est un groupe mais n'est-ce pas justement la preuve que c'est pas homogène? Pourquoi généraliser sur tout un regroupement de combattant? Celui qui agit ainsi est le plus grand menteur. Il y avait aussi de graves erreurs commises à l'époque du Prophète 'alayhi salat wa salam.

Il n'y a pas d'allié d'Allah? Personne sur terre n'applique certains versets du Qur'an? Certains ont combattu l'armée criminel, fait des administrations légales (les questions judiciaires, mariage, divorce), les services proposés à la population, la nourriture (tonnes de farine), organismes médicaux, série d'activité pour les enfants, reprendre le contrôle des puits d'eau et les remettre en fonctionnement pour la population, le fait de clarifier que tel acte n'est pas leur minhaj, dénoncer tel acte qui a été commis, ect... Soyez juste dans vos paroles.
17 juillet 2014 23:36
Citation
Un-frère a écrit:
Il y avait un gouvernement oppresseur sur la société syrienne, il y a eu un réveil populaire et certains groupes sont entrée quelques mois plus tard.

Tu oublies de préciser que ces groupes sont loin d'être les combattants pieux qu'ils prétendent être. Non seulement ils sont financés par le Qatar et l'Arabie Saoudite pour faire tomber un régime politique qui embête ces deux pays, mais ils sont armés par l'Occident qu'ils ne cessent d'insulter ( téléphones cryptés,explosifs,armes anti-chars...).

Citation
Un-frère a écrit:
La guerre Iran-Irak n'a rien à voir avec le sujet. Si on parle de l'Algérie, faudra aller jusqu'au bout et aussi parler des manipulations (ex: des soldats avec des fausses barbes qui tuaient des civils).

Parce qu'il y avait des abus des militaires algériens, cela autorisait les islamistes à faire de même et massacrer en masse des civils pour des raisons politiques ?

Citation
Un-frère a écrit:
Il n'y a pas d'allié d'Allah? Personne sur terre n'applique certains versets du Qur'an? Certains ont combattu l'armée criminel, fait des administrations légales (les questions judiciaires, mariage, divorce), les services proposés à la population, la nourriture (tonnes de farine), organismes médicaux, série d'activité pour les enfants, reprendre le contrôle des puits d'eau et les remettre en fonctionnement pour la population, le fait de clarifier que tel acte n'est pas leur minhaj, dénoncer tel acte qui a été commis, ect... Soyez juste dans vos paroles.

Donc tu soutiens EIIL en Irak ? Tu es au courant de toutes les exactions qu'ils ont commis ces dernières semaines ? et ce n'était pas envers les USA ou sa coalition mais bel et bien envers des musulmans. Ils n'apportent que le chaos et la mort dans une région du monde qui en a déjà bavé depuis des dizaines d'années.
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
a
18 juillet 2014 02:18
as salam ahlikum,

mdr vraiment mdr,

vous etes des musulman?(e)? ahahaahahahh
je rigole a fond, de quel heure a quel heure ??

je vais vous dire vous etes des ennemies de Allah et le jour des comptes vous serez rassembler avec ceux que vous avez suivie!!

déjà pour commencer apprenez votre religion avant de venir jouer les grandes gueules parce oui vous avez une gueule comme les animaux qui réfléchissent juste avec leurs estomac.

votre langage est honteux. malheurs a vous. vous êtes maudits

et par Allah, je ne vous ressemble en rien.

il y a une chose qu il faut retenir ce que l on a entre les jambes et entre les mâchoire.

lachez vous a critiquer des freres et soeurs qui meurts parce que d autres freres et soeurs moeurs.

mais vous vous etes des debiloscope. vous ne connaissez que la tele et le net.

wa fi qulu bihim maradun fazadarumu Lahu maradan

wa mina nassi mi a qulu a man nabi Lahi wa bil yaumi akhili wa marum bi muhminine

soumum buqmun fahrum laaa yadjirun.

bandes de degeulasse
a
18 juillet 2014 02:19
Citation
abdLah.1 a écrit:
as salam ahlikum,

mdr vraiment mdr,

vous etes des musulman?(e)? ahahaahahahh
je rigole a fond, de quel heure a quel heure ??

je vais vous dire vous etes des ennemies de Allah et le jour des comptes vous serez rassembler avec ceux que vous avez suivie!!

déjà pour commencer apprenez votre religion avant de venir jouer les grandes gueules parce oui vous avez une gueule comme les animaux qui réfléchissent juste avec leurs estomac.

votre langage est honteux. malheurs a vous. vous êtes maudits

et par Allah, je ne vous ressemble en rien.

il y a une chose qu il faut retenir ce que l on a entre les jambes et entre les mâchoire.

lachez vous a critiquer des freres et soeurs qui meurts parce que d autres freres et soeurs meurs.

mais vous vous etes des debiloscope. vous ne connaissez que la tele et le net.

wa fi qulu bihim maradun fazadarumu Lahu maradan

wa mina nassi mi a qulu a man nabi Lahi wa bil yaumi akhili wa marum bi muhminine

soumum buqmun fahrum laaa yadjirun.

bandes de degeulasse
U
18 juillet 2014 03:07
Ils n'ont jamais prétendu être pieux, ce sotn encore des accusations sans fondement. Faut-il rappeler qu'il y a différents groupes et que ce n'est pas homogène? On bloque certaines factions, les prive de dons et on altère leur image à travers les médias. Encore beaucoup d'accusations sans preuve, Ibn Kathir avait bien raison quand il disait que l'insulte sur eux sont parmi les signes de la débauche de l'homme.

Je n'ai pas cité l'organisation nommée "Dawla".

Je préfère en rester là wa salam 'alaykum.
18 juillet 2014 13:00
Citation
abdLah.1 a écrit:
as salam ahlikum,

mdr vraiment mdr,

vous etes des musulman?(e)? ahahaahahahh
je rigole a fond, de quel heure a quel heure ??

je vais vous dire vous etes des ennemies de Allah et le jour des comptes vous serez rassembler avec ceux que vous avez suivie!!

déjà pour commencer apprenez votre religion avant de venir jouer les grandes gueules parce oui vous avez une gueule comme les animaux qui réfléchissent juste avec leurs estomac.

votre langage est honteux. malheurs a vous. vous êtes maudits

et par Allah, je ne vous ressemble en rien.

il y a une chose qu il faut retenir ce que l on a entre les jambes et entre les mâchoire.

]lachez vous a critiquer des freres et soeurs qui meurts parce que d autres freres et soeurs moeurs.

mais vous vous etes des debiloscope. vous ne connaissez que la tele et le net.

wa fi qulu bihim maradun fazadarumu Lahu maradan

wa mina nassi mi a qulu a man nabi Lahi wa bil yaumi akhili wa marum bi muhminine

soumum buqmun fahrum laaa yadjirun.

bandes de degeulasse

Salam

Déjà je zappe les insultes ( venant d'un musulman en plein ramadan qui donne des leçons, ça en dit long....)

C'est plutôt toi qui devrait t'instruire un peu, ce n'est pas parce que tu as déjà vu une vidéo où des djihadistes criaient Allah Akbar et insultaient l'occident que ça en fait des vrais mujahidines.

Encore une fois, "celui qui tue un homme, tue toute l’humanité" (Sourate 5, verset 32). Et il n'y a pas de choses plus horribles que le meurtre d'un innocent.


En réponse à un frère, regarde les déclarations du nouveau calife d'EIIL autoproclamé et tu comprendras ce que je veux dire par prétendre être pieux.
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook