Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les soit disant amies
a
21 octobre 2004 13:18
Bonjour tout le monde,
Bon Ramadan
Avez-vous déjà été trahi par une "amie" ? si oui comment et lui avez-vous pardonné ?
Merci pour vos réponses (euhhhhh si réponses il y a !!! lol)
p
21 octobre 2004 13:21
moi j me suis déjà fait trahir je pardonnerai jamais surtout quand c est une amie de confiance qui te trahi
mais bon j parle de chose grave biensur pas d une histoire de fringue lol
i
21 octobre 2004 13:21
laisse la tombe y'a un dieu qui voit tt
p
21 octobre 2004 13:23
laisse tombe mieux vaut etre seul ke mal accompagne
k
21 octobre 2004 13:27
Elle t'a piké ton rouge à lévres ?
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
y
21 octobre 2004 13:28
une amie qui te trahi n'est pas une amie. Laisse la tomber, après lui avoir régler ses comptes bien sûre. Ne laisse pas une trahison impunie. je ne te conseille pas de lui refaire un maquillage à ta façon biensure, mais plutot de lui demander ce qui la pousser à se conduire comme ça.
a
21 octobre 2004 13:34
Nonnnn Khnouna ! MDR
Non de toute façon j'ai laissé" tombé l'histoire, je ne me suis pas vengé, je suis ma route elle suit la sienne, je crois que c'et mieux ainsi
Elle sait très bien ce qu'elle a fait pas besoin que je lui pause la question
Bref, vous vous n'avez jms été déçue, trahie ?
y
21 octobre 2004 13:41
La trahision vient souvent de ceux auxquel on s'attend le moins. C'est ce qui est le plus difficile. J'ai déja été déçue par une personne à qui je tenais beaucoup, j'en ai pas vraiment souffert parce que j'ai un peu les pied sur terre et il faut savoir faire le trie parfois... aujourd'hui c'est moi qui a le sentiment de trahir quelqu'un.
s
21 octobre 2004 13:42
moi j'ai été trahie par 4-5 amies en meme temps! je peux te dire que ça fait trèèèèèès mal!
J'ai pris les devants, j'ai prouvé par A+B que j'avais raison et elles tord! J'ai continué ma route en les ignorant totalement ....... j'avoue que j'ai souffert au début! tu sais j'etais ado, j'avais 16 ans et qd tu perds des amies ça fait très mal!
Et puis je me suis refais des amies proches ou non, et un beau jour (vers mes 18 ans) je recçois un appel d'une de ces filles me disant qu'elle venait de se faire avoir et qu'en fait, j'avais raison depuis le début... Que c'etait pas moi la méchante!
elle voulait qu'on renoue les liens, j'ai refusé
mais en récompense, j'avais le fait qu'elle m'avait demandé pardon!!!!!!!!!
c'etait ça le principal!
voilà
bisous
H
21 octobre 2004 13:47
effectivement, moi aussi j'ai été trahie par une amie avec qui j'ai grandi on se connait depuis toujours, on est comme 2 soeurs. Mais à part qu'un jour elle a choisi le mec au lieu de moi,,, une longue histoire. J'ai eu mal,,, j'en ai pleuré des jours et des jours.
Ensuite, j'ai mordu sur ma chique (Et Dieu sait que je suis rancunière) et je l'ai appeler et fait comme de rien n'étais. ET ensuite elle m'a demandé pardon et j'ai accepter, aujourdh'ui même si je n'ai pas oublié je lui ai pardonné. Mais je sais qu'elle a regretté son geste et qu'elle ne recommancera plus.
s
21 octobre 2004 13:51
Ahhhhhhhhhhh la la la trahison, je sais pas pourquoi moi je n'ai eu droit presque qu'à celà.
J'en étais même venu à me demander si j'avais pas un problème.
En fait je ne sais pas choisir mes amies.
Pourtant je n'ai appris aucune leçon, je me fais toujours avoir c'est ca le plus dur.
On ne s'y habitue jamais.
De toutes façons je me dis que moi je suis sincère "nia" je ne veux ni ne fais de mal à personne. Pour le reste je crois en la justice terrestre et/ou divine car la roue tourne.


Une chose est sûr, je suis extrement rancunière, je ne me venge pas mais je ne pardonne pas ou alors très très très difficilement.
p
21 octobre 2004 13:54
dis toi que tu es bien entouré sousou
s
21 octobre 2004 14:01
Je n'ai pas compris Dilara.
E
21 octobre 2004 14:02
moi aussi j' ai déjà était trahi , j' ai pardonné en quelque sorte mais j' ai pas oublié , ça reste gravé à vie !!!!!!!!!!!!
s
21 octobre 2004 14:04
alors t comme moi! lol!
moi aussi à force de me faire avoir, je me demandais des fois si c'etait pas MOI le pb!
mais bon...... je ne pense pas, j'aime ni le mensonge, ni les traitres et je suis très franche
s
21 octobre 2004 14:07
Moi aussi j ai etais trahi par trois amies pour presque les mm raison
la premiere etait jalouse de ma vie, que j ai un mec et mon permis et une voiture et de l aregnt que je gaganais en me levan,t a 4 h du mat tt les wk et vacances scoalires on se connaissait depuis l age de 2 ans et du jour au lendeùain elle ne m a plus adresse la parole surtout quand j ai commence a avoir une relation serieuse avec un mec plus age que je vais appelle "j"
La deuxieme s est fait un plaisirs de s approcher de mon cher "j" durant mes vacances quand je suis revenu "j" partait en quand il est revenu il m esquiver et un samedi, je ragardais par al fenetre de ma chambre qui donnait direct sur sa maion et sur son garage, je l ai vu arrive et sortir du garage avec cette peste, il ne m ont rien dit apres une seamine je l ai reunis et tt balancer dans la tronche et me suis fait un plaisir de cracher sur le visage et lui je lui ai rendu sa bague car oui il deavit apres les vacances venir me damander a mes parents
et la troisieme m' en a voulu de ne pas l avoir invite le jour ou mon mari est venu avce son pere faire la demande : je pouvais pas lui l invite car j etais cense par connaitre mon mari avant alors ; ( tiens ca me donne une idee de post)

voila elle afait bonne figure a mon mariage et apres plus rien et je m en portes bien, la premiere avait essayer de relier des liens j ai dit non car je n avais pas aimers on comportement materialiste, la deuxieme aussi je la i envoye petre bien comme il faut apparaemnt mon crachat n a pas ete assez expressif
et la derniere je sais pas ce qu elle est devenu
s
21 octobre 2004 14:24
On dirait que seules les filles se font avoir.
Y at'il le même genre de trahison chez les hommes?




Ma3a salama
p
21 octobre 2004 14:30
sousou excuse moi j avais mal lu ton message
s
21 octobre 2004 14:35
SOUSOU, je ne pense pas car les hommes ont des amitiés bcp plus distantes...
C pas comme nous les filles, on se dit tout, c tous pour une, une pour tous...
A mon avis sur le coup, les mecs sont plus intelligents!
Moi je sais que mon mari a tjs eu plein de potes mais bon c super léger, il confie pas sa vie, il en est pas accroc comme moi j'etais accroc a mes soit disant amies
J
21 octobre 2004 15:07
bonjour à toutes, j'ai aussi été trahie par ma grande amie, cela va faire 5ans que je ne la vois plus et c'est mieux ainsi, j'en ai souffert, je suis une femme franche, et entière donc la trahison n'est pas passée, je lui pardonne...

L'amie que je me suis faite de suite après c'est ma soeur sousou, je sais au moins qu'entre ma soeur et mon mari il ne risque pas d'y avoir de la trahison...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook