Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soit tu le démonte, soit j'te démonte!!
N
27 novembre 2007 16:01
Salam smiling smiley

C'est pas une blague juste le dernier fou rire que je me suis tapée il y a quelques temps je suis partie à BUT chercher ma chambre à coucher qui devait être démontée avant que nous venions.
Le Vendeur avait oublié de nous dire que la chambre n'a pas pu être démontée car l'équipe avait eu un contre-temps.
Moi ayant déranger mon papa, mon beau frère etc je me sentais mal.
Alors le mec nous fait ses excuses et mon papa était quand même un peu enervé car le mec avait mon numéro de téléphone et m'avais promis de m'appeler si il y avait un imprévu...
Enfin le gars s'excuse et dit à mon père "Promis Vendredi tout sera démonté vous pourrez venir dès 17" et mon père lui répond "De toute façon si elle est pas démontée, moi j'te démonte" en rigolant of course mais le mec ne l'a pas pris de la même manière confused smiley ma cousine a éclater de rire, moi j'me suis retenue et avec un sourire bien forcé je dis au gars "Non mais il plaisante, mon père aime bien les jeux de mots".
Le mec est devenu blanc, mon père l ui dit "ji rigouuuuuuuuule", enfin il a retrouvé sa couleur initial smiling smiley
En sortant du magasin j'ai éclater de rire !!
Alala mon papa In love Trop fort !!! grinning smiley
l
27 novembre 2007 16:03
ptr! j'imagine la scène wallah!!!!
A
27 novembre 2007 16:12
MDRRRRRRRRRRR

J'aurai trop aimé voir la tete du vendeur!
N
27 novembre 2007 16:15
En + c'étais un 3arbi... crying( sad smiley confused smiley grinning smiley
a
27 novembre 2007 16:16
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr trop fort ton papaClapClapClapClapClapjimagine le choc pour le gars maskin looooool
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
t
27 novembre 2007 17:44
ta vue pk on est raité de terroriste , Clap
o
27 novembre 2007 18:53
salam alikoum

mdrrrrrrrrrrrClap
f
27 novembre 2007 19:29
Clap trop fort ton pére grinning smiley
f
27 novembre 2007 20:12
Tbarquallah aala PAPA nejlita Clap
N
28 novembre 2007 20:14
Salam smiling smiley
Allah y barék fik yawning smiley yawning smiley yawning smiley
Citation
fdaliya a écrit:
Tbarquallah aala PAPA nejlita Clap
n
nah
28 novembre 2007 22:00
Mdrrrrrrrrrrr j'imagine la scene grinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
t
29 novembre 2007 15:11
ClapmdrrrrrrrrrrrrrrClapClap

trop fort ton papounet hbiboucha

allahi khalih lik
@
29 novembre 2007 15:15
mdrrrr trop fort

un papa parmis tant d'autres!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook