Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne sois plus triste (une livre interessant en pdf)
22 février 2013 17:50
Comme l'indique le titre.

Ci-aprés un lien pour télecharger le livre de chaikhe El Qarni : www.kabah.info/uploaders/galissaleh/lang/Fr/Ne-sois-pas-triste.pdf

Il est trés trés bien
d
22 février 2013 21:18
Salam aleykum,

Je confirme, il est tres bien et aide a relativiser! C'est sympa de nous mettre le lien merci meme si moi j'ai deja le livre :-) Tu as d'autres liens de livres? Par exemple, a tout hasard, le livre l'augmentation et la diminution de la foi de mohamed el ahmed, j'ai voulu l'acheter en librairie il l'avait plus en stock ce jour la, faudrait que j'y repasse mais en attendant si t'as le lien... :-)

Barak Allah oufik :-)
25 février 2013 09:28
Merci ma belle
J'ai bcp bcp de livres mais en arabe

J'essayerai de les trouver en francais, et je les mettrai en ligne pour les interessées.

Moi aussi j'adore le livre "ne sois pas triste", mon père Allah ira7mou me l'avait offert avant sa mort et a chaque fois que je veux sentir sa présence je le lis smiling smiley
25 février 2013 09:57
salam ahlikoum,

J'avais créer un post il y a moment justement où j'encourageais les yabis à lire ce livre!
Ce livre est un réel trésor sobhannallah, moi il a beaucoup aider, et m'aide encore jusqu'à aujourd'hui à relativiser quand tout va mal.

Vraiment je n'ai jamais lu un livre aussi beau, bien écrit, aussi profond.

J'encourage tout le monde à le lire, il est trés réconfortant .
25 février 2013 10:02
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
salam ahlikoum,

J'avais créer un post il y a moment justement où j'encourageais les yabis à lire ce livre!
Ce livre est un réel trésor sobhannallah, moi il a beaucoup aider, et m'aide encore jusqu'à aujourd'hui à relativiser quand tout va mal.

Vraiment je n'ai jamais lu un livre aussi beau, bien écrit, aussi profond.

J'encourage tout le monde à le lire, il est trés réconfortant .

Je confirme à 10000%

merci ma chérie pour les encouragements smiling smiley
25 février 2013 10:03
Citation
soeuramie a écrit:
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
salam ahlikoum,

J'avais créer un post il y a moment justement où j'encourageais les yabis à lire ce livre!
Ce livre est un réel trésor sobhannallah, moi il a beaucoup aider, et m'aide encore jusqu'à aujourd'hui à relativiser quand tout va mal.

Vraiment je n'ai jamais lu un livre aussi beau, bien écrit, aussi profond.

J'encourage tout le monde à le lire, il est trés réconfortant .

Je confirme à 10000%

merci ma chérie pour les encouragements smiling smiley

Avec grand plaisir ma belle winking smiley
25 février 2013 11:49
Salam,

Comme promis, je mets à votre disposition les livres suivants (en francais) :

* Les dégats des mots
* Thérapie de l'ame

Bonne lecture mes frères et soeurs
d
25 février 2013 14:24
Salam aleykum,

Merci ma belle pour ces liens! Apparemment les personnes qui ont lu le livre "ne sois pas triste" sont unanimes a son sujet :-) Ton père Allah i rahmo t'as fait un très beau cadeau en te l'offrant, qu'Allah soit misericordieux envers tous les parents,amine.

Encore merci ma belle. Qu'Allah te récompense.
25 février 2013 14:42
Citation
delindaa a écrit:
Salam aleykum,

Merci ma belle pour ces liens! Apparemment les personnes qui ont lu le livre "ne sois pas triste" sont unanimes a son sujet :-) Ton père Allah i rahmo t'as fait un très beau cadeau en te l'offrant, qu'Allah soit misericordieux envers tous les parents,amine.

Encore merci ma belle. Qu'Allah te récompense.

Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ya rab smiling smiley
N
11 août 2018 14:51
je remonte simplement ce post car je suis tombée dessus en faisant une recherche
M
20 octobre 2022 19:10
Comment on fait pour telecharger le livre stp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook