Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soirées rencontres
h
18 juin 2006 19:20
salut tout le monde sans exception...

je voulai savoir si ya des rencontres de yabiladiens qqs part...je sais pas,une rencontre annuelle de tous les yabiladiens dans un stand...


ça existe ça?
s
18 juin 2006 19:26
Citation
hiya-ana a écrit:
salut tout le monde sans exception...

je voulai savoir si ya des rencontres de yabiladiens qqs part...je sais pas,une rencontre annuelle de tous les yabiladiens dans un stand...


ça existe ça?


euh ben pas pour le moment, sinon si tu nous invites, bismillah !Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/06 19:26 par samsara_ladouce.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
h
18 juin 2006 19:30
je veux bien t'inviter mais je vis en suisse ma petite donc je crois que c loin du bled...

sinon,si les webmaster peuvent nous organiser un truc de fou même si l'entrée se paie,on peut tout accepter franchement,une rencontre c un truc qui ne se fait pas pour s'oublier et en plus tu encontre des gens que ta pas labitude de rencontrer tous les jour si tu vois ce que je veux dire
h
18 juin 2006 19:31
un truc ou chacun peut croiser l'autre lui dire qui il est et pourquoi pas prolonger la rencontre si tu me capte
s
18 juin 2006 19:33
Citation
hiya-ana a écrit:
je veux bien t'inviter mais je vis en suisse ma petite donc je crois que c loin du bled...

sinon,si les webmaster peuvent nous organiser un truc de fou même si l'entrée se paie,on peut tout accepter franchement,une rencontre c un truc qui ne se fait pas pour s'oublier et en plus tu encontre des gens que ta pas labitude de rencontrer tous les jour si tu vois ce que je veux dire

Je ne vis pas au bled mais en france et "petite" hum hum hum...

Si le weby passe par là, il pourra peut être accéder à ta demande: weby! weby!
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
18 juin 2006 19:56
il est organisé par des yabiladiens une rencontre ou 2 par an, officiellement

Puis d'autres plus officieuses!

Pour ce qui concerne le weby, je ne pense pas que cela soit dans ses objectifs, faute de temps et surtout que cela demanderai une organisation rocambolesque

Il y a eu le stand yabiladi au SMAP à Paris, mais dommage, beaucoups ont joué les "timides" (pour pas dire curieux(ses))

Maintenant, si un yabi charitable décide d'organiser une rencontre, fonce la première à t'y inscrire!

Tu le verras, c'est souvent un sujet ouvert sur le forum général!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
18 juin 2006 20:14
ok,merci mon pote yabiladien,moi jé besoin de voir latronche des gens que je lis,si c laid,vo mieux pas ecouter si tu voi ce que je veux dire
j
18 juin 2006 20:16
Citation
hiya-ana a écrit:
ok,merci mon pote yabiladien,moi jé besoin de voir latronche des gens que je lis,si c laid,vo mieux pas ecouter si tu voi ce que je veux dire


la tronche??? comment tu causes lah yster!!! bien toi ça donne pas envie de te voir....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
18 juin 2006 20:16
Citation
hiya-ana a écrit:
ok,merci mon pote yabiladien,moi jé besoin de voir latronche des gens que je lis,si c laid,vo mieux pas ecouter si tu voi ce que je veux dire


eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
h
18 juin 2006 20:20
ben c vrai.

jolidounia té pas concerné car par ton pseudo tu dois etre jolie..à mouins que c un mensonge pour leurer si tu voi ce que je veux dire
18 juin 2006 20:22
Citation
hiya-ana a écrit:
ok,merci mon pote yabiladien,moi jé besoin de voir latronche des gens que je lis,si c laid,vo mieux pas ecouter si tu voi ce que je veux dire

Pas saisi là?!

si c'est pour matter ou draguer??? laisse tomber, tu t'égares, il y a des sites pour cela!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
18 juin 2006 20:23
Citation
hiya-ana a écrit:
ben c vrai.

jolidounia té pas concerné car par ton pseudo tu dois etre jolie..à mouins que c un mensonge pour leurer si tu voi ce que je veux dire

jolie ou pas, là n'est pas la question!!! mais c'est quoi cette façon de parler!!!! c'est un vrai manque de respect vis à vis de tous les yabilidiens, limite une insulte!
C'est Allah qui a créer chacun comme il est, je trouve ça nul de venir dire si tel personne est "laide" alors mieu vaut ne pas ecouter ses conseils... tu veux juste allé voir qui est beau ou moche, ewa Lah yster!!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
h
18 juin 2006 20:23
mouai mais les autre site ça me plai pas car c ecri vraiement rencontre pour mariage moi je veux juste voir des gens parler normalement et puis si ya qqun qui me plai ben on verra quoi mais partir avec d'avance le skotch sur la tete cherche ame soeur,c pas trop mon delire si tu vois ce que je veux dire...
-
18 juin 2006 20:27
Le shetaneevilevilevil est ds ce post...

non, non, ana je reste pas ici....No no

tchuss!
j
18 juin 2006 20:41
pffffff!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
-
18 juin 2006 20:58
Citation
joliedounia a écrit:
pffffff!


moody smileymoody smileymoody smiley
j
18 juin 2006 20:59
Citation
-maarouf- a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
pffffff!


moody smileymoody smileymoody smiley

pffff pour l'autre winking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
-
18 juin 2006 21:04
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
-maarouf- a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
pffffff!


moody smileymoody smileymoody smiley

pffff pour l'autre winking smiley

hahh yanaa...grinning smiley

Machaallah!!
m
18 juin 2006 21:14
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
hiya-ana a écrit:
ben c vrai.

jolidounia té pas concerné car par ton pseudo tu dois etre jolie..à mouins que c un mensonge pour leurer si tu voi ce que je veux dire

jolie ou pas, là n'est pas la question!!! mais c'est quoi cette façon de parler!!!! c'est un vrai manque de respect vis à vis de tous les yabilidiens, limite une insulte!
C'est Allah qui a créer chacun comme il est, je trouve ça nul de venir dire si tel personne est "laide" alors mieu vaut ne pas ecouter ses conseils... tu veux juste allé voir qui est beau ou moche, ewa Lah yster!!!!

dounia, cette fille sort des cavernes, on lui a pas appris à parler, il suffit de regarder ce qu'elle a écrit sur le maroc et les arabes sur le post "les marocains de france entre le marteau et l'enclume"
j
18 juin 2006 21:15
Ewa khoya, passons notre chemin c'est mieu... eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook