|
Général
soirées agréables
Auteur: Simaran
Date: le 22 mai 2007 à 11h29
Salam,
Je souhaiterai organiser des rencontres entre yabiladiens et yabiladiennes une fois par mois autour d'un repas bien de chez nous, de la viande halal, un DJ avec de la bonne musique et une ambiance bien marocaine. J'aimerai juste savoir si ça ça pourrait vous interesser, sachant que les couples peuvent y venir en famille. Le menu serait annoncé à l'avance et vous n'aurez pas de mauvaise surprise. Merci de répondre à mon message. Salam Alikoum. Simaran Re: soirées agréables
Auteur: karmaboss
Date: le 22 mai 2007 à 14h29
Excellente idées.
Reste à savoir ou se déroulerait ces soirée... Vivement les beaux jours!!! Re: soirées agréables
Date: le 22 mai 2007 à 14h34
Citer: Merci Karmaboss, elles se dérouleraient selon les disponibilités soit en salle soit dans un appartement pour garder l'ambiance chaleureuse et familiale. En région parisienne. Salam Re: soirées agréables
Auteur: caracteriELLE
Date: le 22 mai 2007 à 14h47
salam!
bonne idée ! encore que 1 fois par mois ... ça fait un peu trop! sinon à Paris, jsuis sure que VOUS vous amuserez bien ! et vous allez vous organisez comment ? vous les ferez où ? chez toi ? le budget ? cotisation individuelle ? tu vas pas à chaque fois tout payer ... le dj c pas la peine, une bonne chaine et de bons cd c bon ! et juste en fond, jpense pas qc chers yabi vont autant se lacher pour danser lol ! faut papoter ![]() Re: soirées agréables
Auteur: la citoyenne
Date: le 22 mai 2007 à 14h48
salam
uen bonne idée et ça peut interessé boucoup de monde sur yabiladi(tm) Re: soirées agréables
Auteur: Ines28
Date: le 22 mai 2007 à 14h51
oui c est une bonne idée
région parisienne cad ? (tm) Re: soirées agréables
Date: le 22 mai 2007 à 14h52
Citer: cad paris et le banlieu ![]() Re: soirées agréables
Auteur: monia marrakech
Date: le 22 mai 2007 à 15h19
trés bonne idée Edité 1 fois. Dernière modification le 23-05-07 10h43. Re: soirées agréables
Date: le 22 mai 2007 à 15h45
Salam
Merci pour vos réactions, pour répondre à vos différentes questions (EN PASSANT MERCI ZINABIDAWIYA) Paris et la Banlieue. Concernant l'organisation nous sommes 5 personnes pour le moment, un peu en famille, ce sera en fonction du nombre de personnes, on fera un menu avec un tarif très correct, concernant le DJ il fait aussi partie de la famille. Je sais que parfois quand on veut sortir en famille, avec les enfants ou en couple, on a du mal à trouver un endroit simple et chaleureux avec des gens de chez nous ou on peut manger Halal, écouter de la bonne musique Marocaine et autre. Ce qu'on veut c'est que les gens se sentent comme dans leur famille. N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions ou questions même en MP. Choukrane encore à tous et à toutes. Salam Re: soirées agréables
Auteur: dania_hania
Date: le 22 mai 2007 à 15h52
Bonne idée ! (tm) La Fan des Mariages Marocains ! (tm) ![]() Re: soirées agréables
Auteur: tilaoutipala
Date: le 22 mai 2007 à 16h56
Citer: nti kolchi bonne idee ![]() Re: soirées agréables
Auteur: lamyaâ
Date: le 22 mai 2007 à 17h12
bonne idée mais perso en appart quand tu connais pa la personne c un peux chaud, pourquoi ne pa faire ça dans un resto d'un de nos amis yabiladiens si y'en a priez de se manifesté svp? moi franchement je préfére, j suis trop méfiante Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: soirées agréables
Auteur: bocadioss
Date: le 22 mai 2007 à 17h23
Citer: T'es nouveau ou bien tu as changé de pseudos ??? Désolé pour le HS. Re: soirées agréables
Auteur: easylove88
Date: le 22 mai 2007 à 17h48
wé je penss ke ca pouré etre tré tré intéréssan ![]() Re: soirées agréables
Date: le 22 mai 2007 à 17h48
Citer: Lamyaa, Désolée mais l'idée c'est de se sentir un peu chez soi, les restaurants chacun peut y'aller comme il veut, là l'idée c'est de réunir les gens dans un cadre familial. Je comprends que tu te méfies mais saches que si c'est dans un appartement c'est comme si c'était une cousine qui t'invitait à une petite fête, et sincèrement je n'ai pas envie de convaincre qui que ce soit ceux qui voudront venir seront les bienvenus inchallah. Salam Re: soirées agréables
Auteur: maghrebia13
Date: le 22 mai 2007 à 18h08
je trouve que c'est une super bonne idée et je suis d'accord avec lamyaa, ça serait plus agréable dans un resto.
Mais est ce que ça serait destiné qu'aux familles??? ![]() Re: soirées agréables
Auteur: amber
Date: le 22 mai 2007 à 18h28
Citer: entieremnt dac avec toi. ![]() Inchallah, bientôt Maman ^^![]() Re: soirées agréables
Auteur: juve_94
Date: le 22 mai 2007 à 18h48
personnellement je ss partant, ça me manque vraiment l'ambiance bldia Re: soirées agréables
Auteur: lamyaâ
Date: le 23 mai 2007 à 11h14
oui merci simaran mais moi c mon opignion je te les donné voila tous ensuite j'éspére que ton projet aboutira, j suis désoler de te dire ça mes c rares de pouvoir faire confiance a une personne que tu connais de nos jours alors klkun de virtuelle, imagine c une psychopate, on arrive tous chez elle ou lui et hop otage, lol je dramatise mais ce sera sans moi, merci en tous cas de t'investire, salutation Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: soirées agréables
Date: le 23 mai 2007 à 12h27
Citer: Salam Lamyaa, Merci à toi Lamyaa, je respecte ton opinion et je te remercie pour tes encouragements. Salam Re: soirées agréables
Auteur: karim_92
Date: le 23 mai 2007 à 13h54
Citer: wéchhhhhhh
ya une boummmm ki se prépare ![]()
ya moyen d'etre de la partie ![]()
ji vien bien habillé, tinkiéte
en mode fashion, tendance, sa te va ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: soirées agréables
Auteur: Louby94
Date: le 23 mai 2007 à 14h50
cé une idée originale et bien sympa mais chez qui penses tu faire ce repas? Re: soirées agréables
Date: le 23 mai 2007 à 14h53
Citer: chez lui
comem par hasard, il va faire entré ke les gazelles ![]() ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Auteur: musulmane75
Date: le 23 mai 2007 à 15h35
Citer: Lol, les plus belles bien sûr ![]() Re: soirées agréables
Auteur: wahed mustapha
Date: le 23 mai 2007 à 15h47
ça peut etre sympa, mais avant d inviter des personnes de connaissance virtuelles, je penses qu il faut passer par le stade des rencontre en exterieur; resto ou barbecue par exemple. et la s il y a des personnes avec il y a des affinité qui se créent, pourquoi lancer les invitations ![]() Re: soirées agréables
Date: le 23 mai 2007 à 15h48
Citer: Tout à fait d'accord avc notre cher mustapha.. Re: soirées agréables
Date: le 23 mai 2007 à 15h52
Citer: pour ensuite les sékéstrés et demander une rançon aux familles![]() ![]()
nan, sérieu, invités des filles rebeux, du net chez soi,
sa m'étonnerai ke bocoup accepte
içi, les filles ne sortent pas le soir
et ne vont pas en soirées
ya ke des filles bien sur yabie
![]() ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Date: le 23 mai 2007 à 16h38
Citer: Salam, Pour répondre à Louby ce serait chez nous dans notre appartement, c'est familial et pour répondre à ce cher Karim je suis une femme et pas un homme . Pourquoi autant de méfiance, dans ma famille c'est tellement naturel ici comme au maroc, on reçoit beaucoup y'a toujours du monde chez nous, donc quand j'ai découvert Yabiladi, j'en ai parlé à mes proches et on s'est dit pourquoi pas, accueillir chez nous, cuisiner nous mêmes et animer par la même occasion car nous avons la chance d'avoir un DJ dans la famille, je ne conmprends pas pourquoi autant de méfiance et de réticence. Mon message ne s'adresse qu'à ceux qui voudront se retrouver autour d'un bon plat bien de chez nous, installés confortablement, dans une ambiance simple mais chaleureuse. Pour les autres merci pour vos remarques. Salam Re: soirées agréables
Auteur: wahed mustapha
Date: le 23 mai 2007 à 16h53
Citer: je voulais dire pourquoi pas lancer les invitations et non l inverses ![]() Re: soirées agréables
Date: le 23 mai 2007 à 20h32
Citer: ahhhhhhhhh té une fifille ![]() et bah, sa change tout
bon, elle a lieu, kan la boummm, et ton adresse ?
j'arrive tinkiéte, les gazelles de yabie vont idém me suivre vu ke té une femme![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut |