soirées agréables
Citation
Simaran a écrit:
Salam,

Je souhaiterai organiser des rencontres entre yabiladiens et yabiladiennes une fois par mois autour d'un repas bien de chez nous, de la viande halal, un DJ avec de la bonne musique et une ambiance bien marocaine.
J'aimerai juste savoir si ça ça pourrait vous interesser, sachant que les couples peuvent y venir en famille.
Le menu serait annoncé à l'avance et vous n'aurez pas de mauvaise surprise.
Merci de répondre à mon message.
Salam Alikoum.

Simaran

wéchhhhhhh grinning smiley

ya une boummmm ki se prépare clapclap

ya moyen d'etre de la partiespinning smiley sticking its tongue outclap

ji vien bien habillé, tinkiétetongue sticking out smiley

en mode fashion, tendance, sa te vatongue sticking out smiley

Karimsmiling smiley.......un Z'hommegrinning smiley, un vrai!!!!ptdr
KarimouIll.............un angeAngel dans ce monde de bruttongue sticking out smiley
cé une idée originale et bien sympa mais chez qui penses tu faire ce repas?
Citation
Louby94 a écrit:

chez luievil

comem par hasard, il va faire entré ke les gazellesevilclap

KarimouIll.............un angeAngel dans ce monde de bruttongue sticking out smiley
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Louby94 a écrit:

chez luievil

Lol, les plus belles bien sûr winking smiley
ça peut etre sympa, mais avant d inviter des personnes de connaissance virtuelles, je penses qu il faut passer par le stade des rencontre en exterieur; resto ou barbecue par exemple. et la s il y a des personnes avec il y a des affinité qui se créent, pourquoi lancer les invitationssmoking smiley
Citation
wahed mustapha a écrit:
ça peut etre sympa, mais avant d inviter des personnes de connaissance virtuelles, je penses qu il faut passer par le stade des rencontre en exterieur; resto ou barbecue par exemple. et la s il y a des personnes avec il y a des affinité qui se créent, pourquoi lancer les invitationssmoking smiley

Tout à fait d'accord avc notre cher mustapha..
Citation
musulmane75 a écrit:

Lol, les plus belles bien sûr winking smiley

pour ensuite les sékéstrésevil et demander une rançon aux famillesevilclapsmoking smiley

nan, sérieu, invités des filles rebeux, du net chez soi,Oh

sa m'étonnerai ke bocoup acceptetongue sticking out smiley

içi, les filles ne sortent pas le soirno no

et ne vont pas en soiréesno no

ya ke des filles bien sur yabiespinning smiley sticking its tongue out

smoking smileysmoking smiley grinning smiley

Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Louby94 a écrit:

chez luievil

Salam,

Pour répondre à Louby ce serait chez nous dans notre appartement, c'est familial
et pour répondre à ce cher Karim je suis une femme et pas un homme .
Pourquoi autant de méfiance, dans ma famille c'est tellement naturel ici comme au maroc, on reçoit beaucoup y'a toujours du monde chez nous, donc quand j'ai découvert Yabiladi, j'en ai parlé à mes proches et on s'est dit pourquoi pas, accueillir chez nous, cuisiner nous mêmes et animer par la même occasion car nous avons la chance d'avoir un DJ dans la famille, je ne conmprends pas pourquoi autant de méfiance et de réticence.
Mon message ne s'adresse qu'à ceux qui voudront se retrouver autour d'un bon plat bien de chez nous, installés confortablement, dans une ambiance simple mais chaleureuse. Pour les autres merci pour vos remarques.
Salam
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:

Tout à fait d'accord avc notre cher mustapha..

je voulais dire pourquoi pas lancer les invitations et non l inversesgrinning smiley
Citation
Simaran a écrit:

Salam,

Pour répondre à Louby ce serait chez nous dans notre appartement, c'est familial
et pour répondre à ce cher Karim je suis une femme et pas un homme .
Pourquoi autant de méfiance, dans ma famille c'est tellement naturel ici comme au maroc, on reçoit beaucoup y'a toujours du monde chez nous, donc quand j'ai découvert Yabiladi, j'en ai parlé à mes proches et on s'est dit pourquoi pas, accueillir chez nous, cuisiner nous mêmes et animer par la même occasion car nous avons la chance d'avoir un DJ dans la famille, je ne conmprends pas pourquoi autant de méfiance et de réticence.
Mon message ne s'adresse qu'à ceux qui voudront se retrouver autour d'un bon plat bien de chez nous, installés confortablement, dans une ambiance simple mais chaleureuse. Pour les autres merci pour vos remarques.
Salam

ahhhhhhhhh té une fifille evilclap et bah, sa change toutgrinning smiley

bon, elle a lieu, kan la boummm, et ton adresse ?evil

j'arrivetongue sticking out smiley tinkiéte, les gazelles de yabie vont idém me suivre vu ke té une femmetongue sticking out smiley

ok je pense que ca peut etre tres sympa !!!! je suis partante (tm)
salam
Idem thumbs up ... pk pas, j'ai vraiment besoin de ce cadre bien "chez ns" moua confused smiley
Citation
Simaran a écrit:
par la même occasion car nous avons la chance d'avoir un DJ dans la famille, je ne conmprends pas pourquoi autant de méfiance et de réticence.
remarques.

sé ki le dj ? grinning smiley

le grand-papyevil avec sa caskette a l'enversevilclapclap

ya moyen, a ton avis de moyenné, k'il passe des "slows"evil clap

smoking smiley

je pourrais ramené mes vinyls funks?