Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la soirée du zenith c'etait trop bien
k
9 janvier 2005 15:30
elle était où cette soirée.
a
9 janvier 2005 15:33
c'était le premier festival du rire Marocain au palais de congrés de Montreuil
m
9 janvier 2005 15:43
ah oué cété tro biennnnnnnnnnnnnnn!!! la Daoudia été saper comme une...... Mé BON MAHLICH elle mi une bonne ambiance, cété trop fort!!
s
9 janvier 2005 15:44
J'ai croisé aucun d'entre vous eye rolling smiley
k
9 janvier 2005 15:45
sa se trouve on s'est croisé et regardé mais bon on ne sait pas ... lol
s
9 janvier 2005 19:45
possible krimo winking smiley
k
9 janvier 2005 19:48
Moi j'étais sur la gauche de la salle lorsque tu te met face à la scène. Et disons à mis hauteur. Je ne suis pas descendu en bas.
f
9 janvier 2005 21:00
KRIMO MOI AUSSI O DBT G T A GAUCHE DE LA SCENE FACE A LA SCENE ET COMME TOI A MI HAUTEUR JY SUIS RESTéE KAN YAVAIT DJ YOUCEF, ET AHOUZAR ET APRES JSUI DESCENDU..
k
9 janvier 2005 21:11
j'étais juste à côte de la porte qui donne sur les escaliers pour sortir.
s
9 janvier 2005 21:13
j'étais à mi hauteur en face de la scène,près des escaliers
D
9 janvier 2005 21:21
g t en bas a droite au fond a gauche derrière en dessous vers le dessus près des escaliers de la sortie près de l'entré g t vétu de rouge kome tt le monde javai chaud kome tt le monde tu c ki suis je ???
9 janvier 2005 21:26
chaabicity a écrit:
-------------------------------------------------------
> g t en bas a droite au fond a gauche derrière en
> dessous vers le dessus près des escaliers de la
> sortie près de l'entré g t vétu de rouge kome tt
> le monde javai chaud kome tt le monde tu c ki suis
> je ???


Moi je sais qui tu es...je garde ça pour moiwinking smiley
f
9 janvier 2005 21:33
moi j aimerai bien savoir lol .. au fait moi g t pa en rouge comme tt le monde .
m
9 janvier 2005 21:35
moi non plu !!!!
c ki alor? Cépé pe être le mec ki avé une veste blanche et un chapo noir?
Vou vou raplé?
f
9 janvier 2005 21:41
ATEN C PA CELUI KI SPRENAI POUR K-MARO LOL. pck moi g repéré d phénomènes autant masculins que féminins lol.
m
9 janvier 2005 21:52
Si c lui avk des boucles doreille, dailleur il été avk une bande copain, yen avé mm ki avé osi une veste blanche et une caskette blanche(mdrrrrrrrrrrrrr le style zarmaa). C'est vré kil y avé certaine nanas ..... BREF ALLAH I STER!!!!
s
9 janvier 2005 22:01
Mine de rien , vous etes tjrs espionné meme si vs ne connaissez pas le guet.
je vois que les coutumes arabes sont toujours dans le sang.
Regarde moi et critique moi !!!

Personnellemnt je ne les connais pas et je ne m'habillerai pas comme ca non plus.

Par contre, on va revenir a Daoudia ki fait plus parler de sa tenue degoutante que de sa belle voix.
Elle c'est abusé , elle censé representer la marocaine et non ...

Tachnouite est respectable.

Daoudi dit bien :"Doukkala, Doukkala, a ouled Jdida rejala, a oueld sidi bennour rejala, a ouled el aaounate rejala, ouled frej rejala."
f
9 janvier 2005 22:02
jte jure LLAH I STER.lol ms frnchmn fo dir le mec il etait marant avc sa bande ya un momen o dbt g cru jmetais trompé de concert lol jpensais kil allai ramener k-maro ou usher lol vu leur acoutremnt ms bon c t pas aussi abusé ke les filles en décoleté ou pantalons serrés..LLAH I STER comme tu dis, jsui vraimn fière d etre kom je ss kan jvois ca.HAMDOULLAH
N
10 janvier 2005 09:45
dommage qu'on sait pas vu moi j'avsi un abruti qui fumait du chit ils nous gueleb .
D
10 janvier 2005 10:38
décidement jnai rien vu alors c vrai il y avai des k..... ah ba jai rien vu c dingue jfaisai surement pa attention c ptètre pas cke je recherchai jété tellement bien avec mon cousin kelke yabiladiennes c t nikel merci bcp bcp bcp meme si c t triste épineu parfois avec les violonces lol Daoudi ta intéret a etre la a la prochaine soirée sinon jen di un mot a ladmnistration
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook