Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soiree troc mode
l
8 août 2008 09:43
Hier en feuilletant mon magazine glamour, j ai lu un article sur la nouvelle tendance des trocs entre filles en ce qui concerne la mode. Alors une fille invite des amies qui invitent des amies et chaque personne apporte des vetements, maquillage, sac, bijoux dont elles ne se servent plus et chaque fait son troc ca fait une soiree sympa entre fille et des fois super interessant quand on a envie de quelque chose et que les finances ne suivent pas.

Ma question est donc seriez vous interessees par ce genre de soirees ou pas ? parce que je lis ca mais est ce que ca intersse les gens, apres faut voir ce qu on echange faut que les vetements soient impeccables et encore tout le monde ne souhaite pas porter les affaires des inconnus mais bon la c entre amies.

Il y a egalement des trocs qui se font sur le net directement dans des blogs de modeuses ou chacune met en foto ses articles et sechangemnt les articles.
Bref que pensez vous de cette soit disant nouvelle tendance
f
8 août 2008 09:49
pas du tout

je préfère avoir mes propres vêtements achetés tout neuf bien sûr, et j'applique ca également aux produits de beauté.
En plus il faudrait que les filles soient à peu près semblables physiquement.
Enfin !!!!!
8 août 2008 09:52
Citation
fatiha912 a écrit:
pas du tout

je préfère avoir mes propres vêtements achetés tout neuf bien sûr, et j'applique ca également aux produits de beauté.
En plus il faudrait que les filles soient à peu près semblables physiquement.

je suis comme fatiha912, j'aime pas trop le troc, c une question d'hygiene apres je ne dis pas que tout le monde est sale....

parcontre moi je donne beaucoup de chose a des copines sans rien demander
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
8 août 2008 09:56
Salam,

perso, j'aime pas trop pour les vêtements, shoes (No no), produits de beauté (No no) mais je veux bien vider mes armoires Heuthumbs up

Les armoires du bled, ma mère s'en occupe Oupsgrinning smiley
l
8 août 2008 09:59
Oui mais en fait justement le principe faut que les filles fassent la meme taille et aussi c est delicat justement de porter les affaires d une autre personne qu on ne connait pas c est pour ca ma question mais je vois que pas mal de personnes le font alors c est un petit sondage.
Moi je serai d accord pour des sacs de marques lol ou alors des vetements jamais portes par exemple ca oui.
Mais en ce qui concerne mes copines ca ne me derange aucunement de leur passer des vetements et qu elles m en passent ca arrive
P
8 août 2008 09:59
.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/08/08 10:00 par l'inconnueconnue.
s
8 août 2008 11:27
salam

je suis pas trop pour, surtout pr les produits de maquillage, à savoir qu'il faut renouveller son

maquillage ts les 6 mois perplexe pr éviter ttes bactéries ou autre ...

ensuite, je n'est jamais demander à une copine un vêtement ou un sac Heu

et encore moins troquer des vêt ou sacs avec des inconnues

déjà faut qu'elle fasse la même taille que toi, qu'elles est le m^me style, les m^me goûts ... sad smiley

et ce troc doit être équitable grinning smiley

bref c'est pas gagné tt ça !!!
n
8 août 2008 12:29
sérieux ca peux etre sympa, mais avec des exceptions : attention aux chaussures (des champignons non merci!!!)
sinon le maquillage c'est un peu cracra!!
moi perso c'est vrai que j'ai plein de sappes que j'ai achetée et jamais porté car jamais eu l'occasion!
et j'ai pas mal de produits tout neuf (que j'ai eu a mon taf) qui pourraient faire plaisir... en régle generale je les donne a des copines ou cousines...
t
8 août 2008 14:38
Bonjour l'hygiène...

Il suffit d'une quelconque maladie de peaux ou autres pour se la coltiner après.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
8 août 2008 16:09
lol mdr tout le monde pense la meme chose lol
s
8 août 2008 17:00
salam

c'est un réflexe smiling smiley
z
8 août 2008 18:04
Salam !


Moi je serais pas contre.

J'ai des sacs longchamp, lancel, paquetage lancaster.... que je porte pas beaucoup.

Même si je troque, copine ou pas copine, je lave aprés
s
8 août 2008 22:58
salam
a propos des vetement ;maquillage ou produits: chaussures je suis totalement contre on a pas besoin d'une maladie de peaux ou des champignions c vraiment dangereux
mais je suis d'accords a propos des sacs des accesoires ou des trucs des filles ça peux y allé
et merci pour l'idéé lallazitouna
gros bisous a tous
Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook