Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soirée TOUTES AU FEMININ
24 janvier 2010 17:42
AVIS AUX LYONNAISES

Le samedi 13 mars la soirée TOUTES AU FEMININ sans alcool uniquement réservée aux femmes animée par Dj Fredine.

Au programme:

- Spectacles danseuse orientale
- Défilé
- Stand de hénné

2 formules:

- 25e soirée dansante avec buffet de 19 à 21h

- 15e soirée dansante de 21h à 5h + 1 conso

Pour vous rendre à la salle, une limousine est gratuitement mise à votre disposition depuis la gare de Vénissieux !!!

Venez profitez d'un moment 100 % FEMININ

(prvente à venir et renseigements par mp)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
9 février 2010 22:43
FLYER SOIREE TOUTES AU FEMININ
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Y
12 février 2010 15:06
Salamou Alaykoum,
100 % Féminin...mais le DJ est une femme? grinning smiley
Y
12 février 2010 15:07
Salamou Alaykoum,
100 % Féminin...même le DJ est une femme? grinning smiley
12 février 2010 15:18
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Salamou Alaykoum,
100 % Féminin...même le DJ est une femme? grinning smiley

et non lol le dj c'est djFredine
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Y
12 février 2010 15:33
Alors ce n'est pas une soirée 100% femmes ! winking smiley lol
12 février 2010 16:35
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Alors ce n'est pas une soirée 100% femmes ! winking smiley lol

si car seule le dj et l'organisateur sont masculins

l'entrée est formellement refusée à la gente masculine winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
12 février 2010 20:52
c dans kelle ville ?
14 février 2010 20:50
lorita c'est à lyon

voir le flyer

et pour les lyonnaises qui ont leurs anniversaires entres le 8 et 14 ars, l'entrée est gratuite Welcome
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
v
14 février 2010 20:56
je viens si la limousinbe viens me chercher grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
15 février 2010 13:05
marhba voldemodo grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
j
15 février 2010 14:34
c'est super cette initiative pour la soirée
nous qui sommes de lyon nous allons nous y rendre inchallah

bravo soltana47
m
15 février 2010 15:16
Sympa le concept...les lyonnaises amusez-vous pour moismiling smiley

A moins que la limousine de Voldemodo puisse faire un détour pour me prendre en passant.grinning smiley

Mais comme je suis vieille je fais juste 19/21h pas la nuitAngel



PS: l'organisateur finalement il est trop malin, vous n'allez pas me dire qu'il ne sera pas présentptdr
15 février 2010 18:37
en meme temps si l'organisateur est là c'est un peu normal non ? lol

jeblia fessia j'aurais le plaisir de te rencontrer, je ferais un spectacle (n'hesitez pas a reserver, 1ere place prise, 1ere servie)


en tout cas les femmes seront à l'honneur, comme certaines maghrébines ne fréquentent pas les boites (et c'est tout à leur honneur) cette soirée peut etre passée entre mere et fille, d'ailleurs beaucoup de maman viennnent avec leurs filles, c'est assez sympa
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
15 février 2010 19:52
dommage ke j habite a lyon , je suis de grenoble c loin quand meme
15 février 2010 20:05
lorita tu en as pour 1h lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
15 février 2010 20:46
salam soltana,
oui t as raison en voiture, mais mon mari il doit venir avec moi, il va pas me laisser aller dans une autre ville toute seule, je le connais smiling smiley, si c était a Grenoble ca sera bien,esperant k un jour ils vont faire ca ici.
merci et bonne soiréeBye
15 février 2010 21:00
bonne idée pourquoi pas organiser ce meme concept a grenoble thumbs up

bientot de toute facon dans cette meme salle

le mercredi : soirée entre filles
jeudi : soirée couple

bien d'autres surprise et bien sur toujours sans alcool......
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook