Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOIREE (SUITE)
c
13 janvier 2005 23:02
DESOLEE LES AMIS JE PARS DEMAIN AU MAROC DONC J'AVAIS PAS BCP du TEMPS.

Le but c'est de faire une soirée spéciale célibataire mais les mariés sont "tolérés". La soirée est prevue pour le dernier samedi de fevrier ou le premier samedi de mars, sur paris. Ca sera une soirée de 18H a 2H et l'endoit est à definir, et toute proposition, endroit, facon d'organiser, .... sont les bienvenue et seront etudier


J'ouvre les inscriptions:

col_asu.
...

Vous pouvez m'envoyer des emails privés aussi pour les inscriptions, la confirmation doit se ferra une semaine avant la date exacte de la soirée.

on peut biensur s'appuiyer sur l'experience de notre ami moha, qui a organisé la soirée precedente


Je dois preparer ma valise pour le maroc
J'essayerai de suivre les trucs a partir de maroc ne vous inquitez pas.







m
13 janvier 2005 23:04
Rajoute moi sur la liste col_asu.

Et surtout passe de bonne vacances, et salam li 3la l'blad

13 janvier 2005 23:05
inscription shams78, a confirmer au moment venu

Bon voyage, tareq salama mon frère, passe le salam au bled de ma part

P.S: pourquoi mariés tolérés, tout le monde, c'est pas grave plus on est de fou et plus on rit je pense, enfin on en reparlera. Bonne nuit
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Y
13 janvier 2005 23:05
Salam

Moi j'attends de connaitre la date avant de m'avancer smiling smiley

Amicalement
Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
13 janvier 2005 23:06
tu peux t'inscrire a lala yazz, puis si tu peux pas tu ne confirmeras pas
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Y
13 janvier 2005 23:08

Ok alors je m'inscris a sidi Shams smiling smiley

Amicalement
Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
13 janvier 2005 23:08
mouah, a lala yazz winking smiley
Allez bonne nuit
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
13 janvier 2005 23:10
euh moi je veux bien aussi,je vais en parlé a moha2 paris il doit étre la,et sellam aussi,donc vas y col asu,surtout prend un resto marocain ce sera mieux,in truc coolwinking smiley
c
13 janvier 2005 23:31
Les inscrits pour l'instant sont:

col_asu
mar_1
shams78
lamyaa
Yazz

Tant qu'a faire la soirée s'appellerai yabiladi IN LOVE.

C'est now ou jamais les amis pour faire connaissance avec les marocaines et les marocains, apres cette soirée dire qu'on a pas les occas pour renconter des marocains sur paris sera irrecevable.

allez bonne soirrée

l
13 janvier 2005 23:34
euh col asu si c soiré in love je ne suis pas la,pas de soiré comme ça stp,pas de love juste de l'amitier,lolwinking smiley
13 janvier 2005 23:43
Moi . J'aimerais étre dans une soirée,avec vous ; mais j'ai pas pas le temps...
Malgré que j'adore une charmante demoiselle "lamyaa"...
l
13 janvier 2005 23:47
oulala angelo la déclaration oh la la elle est passer ou ta hnina21
c
13 janvier 2005 23:56
Merci de laisser ce sujet propre car je n'ai pas l'intention et l'envie de lire 100 messages pour savoir les peoples inscrites pour la soirée.
Pour ta question lamyaa, je dirai que ce n'est qu'un nom de soirée et personne ne t'obligera a tomber amoureux de lui, mais je precise que la soirée et dedié aux célibataire en recherche de lerus deuxieme moitiés, si cela ne t'interesse pas alors je peux te supprimer de la liste sans probleme.

Voila bonne soirrée
l
14 janvier 2005 00:00
oh la la col asu zen zen,tu c si c pour chercher l'ame soeur ta soiré c pas trés intérresant car les gens viendron avec cette optique la ,cmieux que si l'un ou l'autre flash pour qlqun ça se fasse naturellement,c tous ya pas mieux que le naturelle
c
14 janvier 2005 00:13
d'abord ce n'est pas ma soirée mais notre soirée, puis maintenant y a pas bcp de monde inscrit pour la soirée donc en coisent les oreilles!!!!

lamyaâ a écrit:
-------------------------------------------------------
> oh la la col asu zen zen,tu c si c pour chercher
> l'ame soeur ta soiré c pas trés intérresant car
> les gens viendron avec cette optique la ,cmieux
> que si l'un ou l'autre flash pour qlqun ça se
> fasse naturellement,c tous ya pas mieux que le
> naturelle
>


l
14 janvier 2005 00:29
et zen zen mr,cool relax on te sens trés strésser,laisse le temps o autres une soiré en février ta tous le temps,si c pour qu'il se désiste ala fin laissse tomber
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
14 janvier 2005 00:33
col_asu a écrit:
-------------------------------------------------------
> Merci de laisser ce sujet propre car je n'ai pas
> l'intention et l'envie de lire 100 messages pour
> savoir les peoples inscrites pour la soirée.
> Pour ta question lamyaa, je dirai que ce n'est
> qu'un nom de soirée et personne ne t'obligera a
> tomber amoureux de lui, mais je precise que la
> soirée et dedié aux célibataire en recherche de
> lerus deuxieme moitiés, si cela ne t'interesse pas
> alors je peux te supprimer de la liste sans
> probleme.
>
> Voila bonne soirrée


COL_asu, tu as une mentalité de gamin ...
Y
14 janvier 2005 09:37

Salam smiling smiley

Je suis d'accord avec les propos de Lamyaâ, si d'office Col_asu tu catalogues cette soirée genre club de rencontres alors je me retire. Merci.

Amicalement
Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
h
14 janvier 2005 09:49
jorai tro aimé venir mai jai pa le droi de sortir snif snif snif

chui degoutééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé éééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé é
La HaYaTiTa ahahahahahha
14 janvier 2005 10:04
Sè3dattek radi au Maroc...bonne vacance!!! tu raconteras c'est comment aid el kébir là bas...j'ai jamais fêté aid là bassad smiley
Dis au Maroc que je l'aime stpsmiling smiley, mene 3andi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook