Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soirée spéciale :action/vérité .... ??
1 mars 2012 01:23
Citation
perled'orient... a écrit:
hihihihi !!!!!!! allez tu pourras te venger un de ces quatre mdr


on es dans la Censored moi et toi
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
1 mars 2012 01:24
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
검은 숲 a écrit:
Citation
sheera a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
DGabanaa a écrit:
jeveux jouer tongue sticking out smiley

pour te mettre dans l ambiance lis le poste a la chinoise le temps que perle d'orient fais son action grinning smiley

La petite coréenne est en train de se faire bouffer miskina ptdr sans pincettes ni baguettes grinning smiley

crying(eye popping smiley Au secours !!!! Je crois que je me suis bien fais avoir par kaoutar84 smoking smiley Heureusement que la roue tourne et elle risque même de lui tourner dessus grinning smiley

Alors kaoutar84, Action ou vérité ?


ptdr Oups ta copine voulais te donner un truc facile mais c'est le FN qui t a fais la pub mdrrrr

attends que ca DGabana fais son action mais j'avoue que tu me fais peurrr la mdrrrr ptdr
*

C'est un truc facile, dis-tu ? Wakha alala ! Iwa Action ou vérité, je commence à perdre patience là evil

DGabana: De qui s'agit-il perplexe
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
1 mars 2012 01:24
ghir blati vous 2 grinning smiley
p
1 mars 2012 01:25
mdrrrr on fait preuve de bcp de créativité dans les bêtises !!!!! mdr
1 mars 2012 01:25
vérité tu la vue ptdr Oups
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
1 mars 2012 01:26
Citation
perled'orient... a écrit:
mdrrrr on fait preuve de bcp de créativité dans les bêtises !!!!! mdr

c'est le mariage qui rend comme ca Oups
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
p
1 mars 2012 01:28
mdrrrrrr j'ai trop rigolé ce soir

merci les filles, je me suis fait des abdos à force de tordre mon ventre de rire
1 mars 2012 01:29
alors verite ou action ?
1 mars 2012 01:30
Citation
perled'orient... a écrit:
mdrrrrrr j'ai trop rigolé ce soir

merci les filles, je me suis fait des abdos à force de tordre mon ventre de rire


graveeeeeeee moi rien que l'idée que la chinoise m'attend ptdr ptdr
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
1 mars 2012 01:30
Citation
kaoutar84 a écrit:
vérité tu la vue ptdr Oups


j'ai deja dit mais la chinoise veut me donner la question pour se vengé smoking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
p
1 mars 2012 01:33
moi je vais dodo les filles !

mon zomme va finir par me griller à force de squatter le tél et de rire toute seule comme une folle.

bonne nuit et groos bisous,
1 mars 2012 01:33
Citation
perled'orient... a écrit:
mdrrrrrr j'ai trop rigolé ce soir

merci les filles, je me suis fait des abdos à force de tordre mon ventre de rire

Mais de rien, ton tour viendra, tôt ou tard, t'inquiètes pas va evil

Kaoutar,non c'est injuste smoking smiley Soit c'est action, soit rien Grrrr Hebeltini Grrrr Zen

Je suis foutue smoking smileysmoking smiley
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
1 mars 2012 01:34
bonne nuit moi aussi je vais aller dodoter a demain inchaalah


gros bisous les filles yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
1 mars 2012 01:35
Citation
검은 숲 a écrit:
Citation
perled'orient... a écrit:
mdrrrrrr j'ai trop rigolé ce soir

merci les filles, je me suis fait des abdos à force de tordre mon ventre de rire

Mais de rien, ton tour viendra, tôt ou tard, t'inquiètes pas va evil

Kaoutar,non c'est injuste smoking smiley Soit c'est action, soit rien Grrrr Hebeltini Grrrr Zen

Je suis foutue smoking smileysmoking smiley


hhhhhhhhhhhh yawning smiley yawning smiley demain je ferais des actions inchaalah mais stp soi gentille avec moi rahe j'ai 2 enfants en bas age smoking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
1 mars 2012 01:36
malgre les folies, sachez que je vous aprecie bcp bcp les filles, c'etait cool avec vous yawning smiley
p
1 mars 2012 01:37
pas de pitiéeeeeeeeeeeee moi j'dis

lol je vais me faire des ennemies neri neri neriii
1 mars 2012 01:38
Citation
perled'orient... a écrit:
pas de pitiéeeeeeeeeeeee moi j'dis

lol je vais me faire des ennemies neri neri neriii


yak akheytiiiii tu veux ma mort ptdr
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
1 mars 2012 01:38
Citation
kaoutar84 a écrit:
bonne nuit moi aussi je vais aller dodoter a demain inchaalah


gros bisous les filles yawning smiley

Bonne nuit les filles yawning smiley Sauf kaoutar. Je t'attendrais de pied, main, orteil, tout evil ferme demain !

smoking smiley
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
1 mars 2012 01:39
Citation
DGabanaa a écrit:
malgre les folies, sachez que je vous aprecie bcp bcp les filles, c'etait cool avec vous yawning smiley

nous aussi on t'aime et le poste a la base et pour toi yawning smiley

essaye de venir plutôt quand tu peu
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
p
1 mars 2012 01:40
yellah à demain les filles (si on est pas bannit de yabi mdrrrrrrrr)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook