Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soirée de soutien au peuple libanais
H
22 août 2006 20:08
Bonjour chers yabiladiens,

j'ai le plaisir de vous convier à notre soirée de soutien au peuple libanais le 15 septembre prochain à 19h.

cette soirée va se dérouler inchallah à la bourse du travail de saint denis (métro porte de paris ligne 13)

je précise que la soirée est une mobilisation commune à plusieurs associations et l'ensemble de l'argent récolté sera pour le liban.

si vous souhaitez plus d'informations, je suis à votre disponibilité....

je vous donnerai davantages d'informations au fur et à mesure....


Salam
La foi est l'espoir de la vie...
l
22 août 2006 20:35
Citation
Hajourtech a écrit:
Bonjour chers yabiladiens,

j'ai le plaisir de vous convier à notre soirée de soutien au peuple libanais le 15 septembre prochain à 19h.

cette soirée va se dérouler inchallah à la bourse du travail de saint denis (métro porte de paris ligne 13)

je précise que la soirée est une mobilisation commune à plusieurs associations et l'ensemble de l'argent récolté sera pour le liban.

si vous souhaitez plus d'informations, je suis à votre disponibilité....

je vous donnerai davantages d'informations au fur et à mesure....


Salam

Salam,

Juste pour info, c'est solidarité Liban seulement ou Liban + Palestine ?
H
22 août 2006 20:44
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
Hajourtech a écrit:
Bonjour chers yabiladiens,

j'ai le plaisir de vous convier à notre soirée de soutien au peuple libanais le 15 septembre prochain à 19h.

cette soirée va se dérouler inchallah à la bourse du travail de saint denis (métro porte de paris ligne 13)

je précise que la soirée est une mobilisation commune à plusieurs associations et l'ensemble de l'argent récolté sera pour le liban.

si vous souhaitez plus d'informations, je suis à votre disponibilité....

je vous donnerai davantages d'informations au fur et à mesure....


Salam

Salam,

Juste pour info, c'est solidarité Liban seulement ou Liban + Palestine ?


c'est une soirée exclusive pour le liban.. parce que la somme qui sera récoltée ne sera pas énorme...


voilà
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook