Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soirée pyjama
h
25 mars 2008 18:08
salam sa fesait lontemps!!!!!voila jvoudrai avoir vtre avis svp!!!en fait il y a 1mois de cela gete invite che une copine ses parents netait pas la donc on a fait une soiree pyjama zarma!!!lol!!bref moi ayant le forfait neo on s'est amuze a appele des numeros o pif en maskee biensur a un moment , on tombe sur un certain karim ki discute ki rigole bref moi jaimai bien sa facon de parle sn delire(je ne lui ai pa parle tro coincé) etc!!!alors le lendemain g retenu unikmen son num et je me sui lance moi ki nest pa du tt l'abitue de faire ce genre de chose!!Je lui ai envoye un texto alors kon lave appele en masque en mexcusant au nom de tt le monde pr le derangement bref de fil en aiguille on fai connaissance il savere kil abite pres de chez moi et ke c kkun d'extrement poze mature machallah on s'entend super bien le seul souci c ke jaimerai avan de mattache a lui kon se voi car lui sai a koi jressenble grace a mes foto sur msn mai pa moi!!!!Etant donne ke c deja moi ki a fai le premier pas en lui envoyan le premier texto jne ve pa lui propose kon se voi car jestime ke c a lui de le faire!!!!a votre avis ma reaction est-elle gamine????
P
25 mars 2008 18:14
Salam,

T'as quel âge? Ohperplexe
L
25 mars 2008 18:18
Citation
hbiba27 a écrit:
salam sa fesait lontemps!!!!!voila jvoudrai avoir vtre avis svp!!!en fait il y a 1mois de cela gete invite che une copine ses parents netait pas la donc on a fait une soiree pyjama zarma!!!lol!!bref moi ayant le forfait neo on s'est amuze a appele des numeros o pif en maskee biensur a un moment , on tombe sur un certain karim ki discute ki rigole bref moi jaimai bien sa facon de parle sn delire(je ne lui ai pa parle tro coincé) etc!!!alors le lendemain g retenu unikmen son num et je me sui lance moi ki nest pa du tt l'abitue de faire ce genre de chose!!Je lui ai envoye un texto alors kon lave appele en masque en mexcusant au nom de tt le monde pr le derangement bref de fil en aiguille on fai connaissance il savere kil abite pres de chez moi et ke c kkun d'extrement poze mature machallah on s'entend super bien le seul souci c ke jaimerai avan de mattache a lui kon se voi car lui sai a koi jressenble grace a mes foto sur msn mai pa moi!!!!Etant donne ke c deja moi ki a fai le premier pas en lui envoyan le premier texto jne ve pa lui propose kon se voi car jestime ke c a lui de le faire!!!!a votre avis ma reaction est-elle gamine????


Comment le sais tu ?

nari je le sens pas du tout No no

........ un mec sérieux et MACHALLAH comme tu dis NE PARLERAI PAS O TEL AC DES INCONNUES ENTRE 20h et 00hgrinning smiley

Il doit peut etre pensé ke vs faites "ça" ts les soirs confused smiley
R
25 mars 2008 18:34
organise une boum et invite le smoking smiley
l
25 mars 2008 19:23
et dire que tu jouer la sainte nitouche sur d'autre post en disant que tu ne sorter pas avec des mecs, ha la la yabi que de mensonge evil
bssahtek la soiré pyjama, ta quelle age pour faire ça, c pathétique appeller des numéros o pif sleeping
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
25 mars 2008 19:37
tu m'étonnes lamyaa , le type a du se dire que vous allumiez tous les mecs comme ça tous les soirs,
s'il était mashallah comme tu l'écrit il ne voudrait pas rencontrer une bande de nanas qui appelent des mecs la nuit...CQFDeye rolling smiley

bon ben je sors de la crêche...bye boue...
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
25 mars 2008 19:40
Je ne suis pas sure que ce soit la meilleure façon de trouver ton mec mortel... sleeping
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
25 mars 2008 20:44
Clap ah ben là je crois que je pourrais tranquille à l'aise, j'aurais vraiment tout entendu......rencontrer à un hommme machAllah en l'appelant au pif....grinning smiley c'est une blague là ou t'as smoking smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
h
25 mars 2008 21:00
et ben jvoi ke les esprits s'echaufent kant a toi LAMIA007 je nai rien a te prouve je nai ke faire de ta remarque debile madame la sainte nitouche bzaffffffffffffff rlik jsui lalak o bent lalak!!!!!c bien ce ke je me disai sur YABI on raconte nimporte kel istoire et sa marche pr vs entre bouffer!!!
M
25 mars 2008 21:07
winking smileysalam smiling smiley

vous êtes méchaaaaaaaaaaaannnnt quand même avec la posteuse....Angel



Bon j'en rajoute une petite couche..evil

Ben tu a bien fait le premier pas en l'apellant donc continue tu es bien lancé....

Tu peu lui dire que tu aimerai bien le voir en foto et comme il a ton numéro, un petit mms serait

bienvenue.. smiling smileyet s'il trouve un prétexte comme quoi il a pa de téléphone appareil photo ou qu'il n'a pa de

cred dit lui qu'il peu bien se débrouiller pour t'en envoyer une...sinon ben dit toi qu'il a "honte" de

montrer sa petite tete!!!grinning smiley


olaaa je jugee troo vite!!!Angel


spinning smiley sticking its tongue out
L
25 mars 2008 21:18
Citation
hbiba27 a écrit:
et ben jvoi ke les esprits s'echaufent kant a toi LAMIA007 je nai rien a te prouve je nai ke faire de ta remarque debile madame la sainte nitouche bzaffffffffffffff rlik jsui lalak o bent lalak!!!!!c bien ce ke je me disai sur YABI on raconte nimporte kel istoire et sa marche pr vs entre bouffer!!!

PARDON OhOhOhOh

Jeune demoiselle tu peux me dire ske g dis précisément STP ???????????????moody smileyperplexeeye rolling smiley

J'ai beau RELIRE mon intervention MAIS JE TROUVE PAS !

Mais bon c pas grave petite soeur je te pardonne kan meme winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/08 21:22 par LAMIA007.
l
25 mars 2008 21:29
salam, je pense pas quelle s'adresser a toi smiling smiley
elle c trompé de lamyaâ, bref la prochaine fois miss quand tu dira dans d'autre poste que tu a des principes respect les, c juste un conseils winking smiley
les donneusse de leçon sont tot ou tard piéger par leur fait evil
lalek je ne crois pas, mais bon si tu le dit je te crois smiling smiley
ha oui évite le téléphone si tu veux faire des rencontres, tu aura de bien belle mauvaisse surprise , c juste un conseils que je te donne smiling smiley


Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
hbiba27 a écrit:
et ben jvoi ke les esprits s'echaufent kant a toi LAMIA007 je nai rien a te prouve je nai ke faire de ta remarque debile madame la sainte nitouche bzaffffffffffffff rlik jsui lalak o bent lalak!!!!!c bien ce ke je me disai sur YABI on raconte nimporte kel istoire et sa marche pr vs entre bouffer!!!

PARDON OhOhOhOh

Jeune demoiselle tu peux me dire ske g dis précisément STP ???????????????moody smileyperplexeeye rolling smiley

J'ai beau RELIRE mon intervention MAIS JE TROUVE PAS !

Mais bon c pas grave petite soeur je te pardonne kan meme winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
25 mars 2008 21:38
Citation
hbiba27 a écrit:
et ben jvoi ke les esprits s'echaufent kant a toi LAMIA007 je nai rien a te prouve je nai ke faire de ta remarque debile madame la sainte nitouche bzaffffffffffffff rlik jsui lalak o bent lalak!!!!!c bien ce ke je me disai sur YABI on raconte nimporte kel istoire et sa marche pr vs entre bouffer!!!


mdrrrr....grinning smiley

Sa me rappel des chozes...grinning smiley...

ptdrrrrr
p
25 mars 2008 21:43
mdrrrrrrrrrgrinning smiley
C'est quoi cette tkharbe9agrinning smiley
S
25 mars 2008 22:28
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, c'est toi qui embete mon cousin Karim !!!!

Laisse le trankil, tu veux angry smiley
i
25 mars 2008 23:31
Clapwaw , on se croirait f lhammam lbaldi khass ghir stoula o lberma Clap
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
s
26 mars 2008 00:29
Citation
SHELHA DU 13 a écrit:
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, c'est toi qui embete mon cousin Karim !!!!

Laisse le trankil, tu veux angry smiley[/quote

c est pas vraiiiiiiiiiiiiiiiii

t serieuse???

c vraiment tn cousin

jle crois pas ca serait trop fort!!!
K
26 mars 2008 01:10
Je me demande aussi tu as quel âge pour t'amuser à faire des appels anonymes sur des numéros au pif... eye popping smiley

En tout cas, ana, être le mec, je serais loin de considérer la nana comme une fille mature pour agir ainsi. Alors mon opinion serait vite fait: oublions et passons à autre chose.
S
26 mars 2008 09:00
Jsais pas pourquoi mais je trouve qu'il y a beaucoup trop de coincidences dans ton récit. Quelle est la probabilité en appelant des numéros au hasard de tomber sur un arabe et qui habite à côté de chez toi de surcroit???

Le prends pas comme un reproche, c juste mon sentiment!!!
k
26 mars 2008 09:28
SALAM ALEYKOUM


"les donneuse de leçon sont tôt ou tard piéger par leur fait "tu dis vrai Lamyaa et Dieu seul sait qu'il y en a sur ce forum,zerma j ai jamais embrassé un garçon ,je suis jamais sorti avec un garçon;eh bien bessahatkoum ALLAH OUAHLEM
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook