Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soirée Orientale
S
3 septembre 2008 10:32
Salam à tous,

Je suis à la recherche de soirées orientales sur Paris.
Je cherche en vain sur Internet mais je ne trouve rien ou alors des soirées dites orientales qui ne sont en fait que des soirées RAI avec dj.
Hors ce que je recherche c'est des soirées type musique libanaise, egyptienne dans ce registre là style diner-spectacle par exemple.
c'est pour ca que je viens vers vous pour savoir si certains(es) d'entres vous ont écho de ces soirées là.

Merci d'avance!
l
3 septembre 2008 13:52
Heu a éviter un grand max c soiré la sur paris, ça fait plutot bar a hum hum .
ya L'Oscar sur les champs qui fond musique l'libanaise avec diner spectacle, également le carré washington.
Et l'élyséee orient.

Perso j ai testé que le carré washington, c etait sympa, mais les gens sont bizarre la bas
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
3 septembre 2008 14:00
Salam,

l'oscar, l'elysée orient sur les champs mais bon ce sont des cabarets.

Je n'y suis jms allé mais entendu parlé.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
S
3 septembre 2008 14:14
ah ok merci les filles pour ces precisions.
j aurais aimé me poser tranquillement, diner tout en écoutant de la musique arabe.
un truc raffiné quoi mais bon si c'est des endroits chelou Oh c'est pas top effectivement.
l
3 septembre 2008 15:31
Y avez un truc pas mal sur porte maillot le marjan, mais ça a fermer.
Si non va sur le site orientalement. com et tu trouvera surement.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
d
3 septembre 2008 16:28
La cabarits sur les champs elysées et ailleurs c'est à ne pas conseiller pour un vrai couple..la majorité des filles c'est des prostitués qui viennent chercher les clients riches du glof...surtout en ce moment ou il y a beaucoup d'arabes du glof en vacances sur les champs..toutes les prostitués du maghreb(mais c'est surtout des marocaines), et même des étudiantes viennent chercher de l'argent des saoudiens qui eux cherchent de la viande fraîche!
P
3 septembre 2008 19:56
y a aussi un resto qui s'appelle le Riad, rue du sentier, j'en entends bcp de bien, mais je ne l'ai pas testé, à voir...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/09/08 14:04 par PrincessedeParis.
t
4 septembre 2008 10:25
Citation
PrincessedeParis a écrit:
y a aussi un resto qui s'appelle le Riad, rue du sentier, j'en tends bcp de mien, mais je ne l'ai pas testé, à voir...

Le riad c'est sympa mais sans plus mais là au moins tu peux diner tranquillement avec un peu de musique c'est le week end où il y a un mec qui chante.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
S
4 septembre 2008 12:14
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
PrincessedeParis a écrit:
y a aussi un resto qui s'appelle le Riad, rue du sentier, j'en tends bcp de mien, mais je ne l'ai pas testé, à voir...

Le riad c'est sympa mais sans plus mais là au moins tu peux diner tranquillement avec un peu de musique c'est le week end où il y a un mec qui chante.

ah c'est sympa ca avec un chanteur pendant que tu dines, la classe thumbs up
j aime bien ca. c'est un chanteur qui chante de la chanson arabe type egyptienne?
Parceque je suis pas rai du tout
t
4 septembre 2008 14:39
Citation
Sothys a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
PrincessedeParis a écrit:
y a aussi un resto qui s'appelle le Riad, rue du sentier, j'en tends bcp de mien, mais je ne l'ai pas testé, à voir...

Le riad c'est sympa mais sans plus mais là au moins tu peux diner tranquillement avec un peu de musique c'est le week end où il y a un mec qui chante.

ah c'est sympa ca avec un chanteur pendant que tu dines, la classe thumbs up
j aime bien ca. c'est un chanteur qui chante de la chanson arabe type egyptienne?
Parceque je suis pas rai du tout

Quand j'avais été, il avait chanté de tout mais ça date un peu, peut être qu'il y a eu du changement.

Tu peux les appeler et demander des infos.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
k
5 septembre 2008 13:05
ben vu que c est le ramadan, vous pouvez vous faire les meilleures soirées orientales, spécial talawih, dans toutes les mosquées de Paris et IDF ! vous n aurez que l'embarras du choix ! enfin, seulement si vous faites le ramadan, je ne vous connais pas... grinning smiley
t
5 septembre 2008 14:35
Citation
kamelya999 a écrit:
ben vu que c est le ramadan, vous pouvez vous faire les meilleures soirées orientales, spécial talawih, dans toutes les mosquées de Paris et IDF ! vous n aurez que l'embarras du choix ! enfin, seulement si vous faites le ramadan, je ne vous connais pas... grinning smiley

qui te dis qu'elle veut y aller pendant le ramadan ?

ta dernière remarque tu peux te la garder.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
f
24 octobre 2008 14:05
pour dsrtman
tu n'avais pas besoin de preciser que c'était des marocaines
t
25 octobre 2008 01:37
grave tu n'étais pas obligé de dire que c'était principalement des marocaines
d'ailleurs comment tu le sait a moins que tu sois un de leurs clients.





allah isterthumbs down
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook