Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soiree Nouvel an
l
10 décembre 2007 15:26
Ou trouver des bons plans qu est ce qu il y aura d interessant cette annee
si vous avez des infos dites moi svp je seche un peu en plus a chaque fois k je vois une soiree a y a marque coupe de champagne alcool enfin bref ca ca minteresse pas
R
10 décembre 2007 15:28
reste devant ta télé devat arthur!grinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
p
10 décembre 2007 15:29
Ben y'a le traditionnel 100%Maroc le 6 ou 7 janvier au zénith....
l
10 décembre 2007 15:35
oui mais c pas le 31 lol
rester devant la tele je lai fais pendant longtemps kan jete pas mariee franchement et maintenant que je peux sortir ben je voudre bien sortir
p
10 décembre 2007 15:37
Citation
lallazitouna a écrit:
oui mais c pas le 31 lol
rester devant la tele je lai fais pendant longtemps kan jete pas mariee franchement et maintenant que je peux sortir ben je voudre bien sortir

je sais pas...moi j'ai fais le jour de l'an près de la tour eiffel, y'avais rien d'exceptionnel...
l
10 décembre 2007 15:41
ah oui mais c pas dehors c une soiree avec orchestre diner enfin un truc sympa ou y a pas d alcool si possible mais chaque annee les prix explosent franchement
l
10 décembre 2007 15:42
moi oci je recherche une bonne soiré pour le jour de l'an, j ai envie de changer mes habitude smiling smiley


Citation
lallazitouna a écrit:
ah oui mais c pas dehors c une soiree avec orchestre diner enfin un truc sympa ou y a pas d alcool si possible mais chaque annee les prix explosent franchement
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
10 décembre 2007 16:27
cherchons ensemble alors g regarde sur des sites mais soit c a perpete soit alcool
p
10 décembre 2007 16:33
Citation
lallazitouna a écrit:
cherchons ensemble alors g regarde sur des sites mais soit c a perpete soit alcool
et tu veux concilier les deux...Attends google soirée jour de l'an Halal.... je vais voir! winking smiley
p
10 décembre 2007 16:35
http://www.orientalprestige.com/
l
10 décembre 2007 16:48
cool 49€ c pas cher merci je ve regarder
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook