soirée rai a mulhouse jedwan senhaji stati khalass reda taliani kheira
salem soirée a mulhouse soirée rai a mulhouse jedwan senhaji stati khalass reda taliani kheira ,ya ki ki vienn...........
.
c'est quand cette soiree et a kel heure, si tu pe donner plus de details stp, merci
salam,

pourrais tu nous donner plus de details : date, heure, prix

merci
c le samedi 1 decembr a 20h o park expo de mulhouse dslll
ok merci
SOIREE INOUBLIABLE... STATI A TOUT DECHIRE
JETAI DS LES LOGES TOUS SYMPA SAUF REDA TALIANI KI NE VOULAIT PAS NOUS VOIR.
Selem,

Et moi qui habite à 2 minutes du parc des expositions, jy suis pas aller, pour la simple et bonne raison que j'aimai pas trop les chanteurs...et le chaabi...jsais pas j'accroche pas eye rolling smiley Sa aurait été du reggada c'est différentin love ...par contre le monde qu'il y avait eye popping smiley

Le présent est une frêle passerelle: si tu le charges des regrets d'hier et de l'inquiétude de demain, la passerelle cède et tu perds pied.
Tu rigoles, c'était une tuerie cette soirée...jme suis déplacer exprès de lyon jusqu'à mulhouse,c'est vrai que y'avais du peuple alsaciens Cest clair si c pas ton style, vaut mieux attendre la soirée reggada qui aura lieu.......jamais (tm) evil
c clair g kiffé la soiré malgré kelke pti souci.......... mé hamdoulaa sa a pa coupé la soiré, si yavé 1 chanson de regada c t jedwan ki la chanté ga3 ga3 zoubida, ds tt lé cas vivemen la prochaine
Salam,

Comme l'indique la charte, merci d'éviter le langage SMS.

Marocainement vôtre

Le modérateur
[www.yabiladi.com]