Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une soirée à la moquée....
K
23 août 2009 13:56
Salam alaikoum,

j'aimerais savoir comment se déroule dans le détail une soirée à la mosquée pendant le ramadan....



Merci de vos réponses, et bon ramadan à tous...
C
23 août 2009 15:33
Citation
Kool J. a écrit:
Salam alaikoum,

j'aimerais savoir comment se déroule dans le détail une soirée à la mosquée pendant le ramadan....

Merci de vos réponses, et bon ramadan à tous...

Aleykoum Salam

J'aimerai te répondre que cela ne se raconte pas mais ça se "vit".

Car quoique de meilleur que de se rendre aux "deumeures d'ALLAH" afin de l'adorer.

Et de surcroit en ce mois béni de Ramadan où le Coran a été révélé à l'envoyé d'ALLAH : Mohammed (Bénédiction et Paix sur Lui)

Et quoique de plus beau qu'une mosquée pleine et dont le but est commun : l'adoration d'ALLAH SWT

Car l'on se doit d'adorer CELUI qui nous a créé.Notre salut en dépend.

Alors Akhi, si tu as la "chance" de pouvoir t'y rendre n'hésites pas une seule seconde. Car il n'y a nul meilleur lieu sur terre que la mosquée.

Et profitons de chaque instant qu'il nous ai donné pour se rapprocher d'ALLAH SWT car demain hélas il sera peut être trop tard (si vous voyez ce que je veux dire)

Wa Salam Aleykoum
L
24 août 2009 08:29
Tout dépend des Mosquées. Là ou je pris, il y a un petit discours de l'Imam avant l'a prière d'al-'Ishaa. Puis on prie al-'Ishaa. Ensuite viennent les invocations d'après prière. Puis la prière de Tarawih (environ 01h15). Puis dispersion générale.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook