Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soirée marocaine sur paris et sa région pr novembre 2012
O
4 octobre 2012 23:45
Selem les marocains et marocaines ...
je cherche une soirée marocaine chaabi reggada rai orientale ..ambiance assurée et sympathique!
Pour le week end du 25 NOVEMBRE 2012 inchallah
merci !
SOUAD
S
5 octobre 2012 10:58
Salam,

Il y aura bien une soirée marocaine (du Chaabi), mais malheureusement pas pour cette date, c'est programmé pour le 05 janvier 2013 dès 20h.
Il y aura entre autres, Senhaji, Moughit, R. Lamrini, Al Ghiwane, H. El Berkani,..., et ça sera au Zénith de Paris.
La réservation, via le site du Zénith, est déjà ouverte!

smiling smiley
5 octobre 2012 11:11
Citation
Sibaway8 a écrit:
Salam,

Il y aura bien une soirée marocaine (du Chaabi), mais malheureusement pas pour cette date, c'est programmé pour le 05 janvier 2013 dès 20h.
Il y aura entre autres, Senhaji, Moughit, R. Lamrini, Al Ghiwane, H. El Berkani,..., et ça sera au Zénith de Paris.
La réservation, via le site du Zénith, est déjà ouverte!

smiling smiley

ha merci trop cool!!
m
5 octobre 2012 11:39
JE n'ai jamais assistée à la soirée 100% maroc mais j'aimerai bien y aller cette foisci les billets sont vendus à combien ? ya des personnes de yabiladi qui vont y aller ?
S
5 octobre 2012 12:27
Citation
missfriendly a écrit:
JE n'ai jamais assistée à la soirée 100% maroc mais j'aimerai bien y aller cette foisci les billets sont vendus à combien ? ya des personnes de yabiladi qui vont y aller ?

Salam,

Moi aussi j'y vais inchaAllah, et la dernière soirée du Croix de Chavaux, je l'ai ratée... Et pourtant, j'avais gagné deux places grâce au tombola d'une certaine banque marocaine (et Yabiladi bien sûr winking smiley).
Pour le prix, il est de 33€.

La réservation se fait par içi

PS: j’espère que les organisateurs vont faire un geste pour moi!!! grinning smiley
m
5 octobre 2012 14:37
Citation
Sibaway8 a écrit:
Citation
missfriendly a écrit:
JE n'ai jamais assistée à la soirée 100% maroc mais j'aimerai bien y aller cette foisci les billets sont vendus à combien ? ya des personnes de yabiladi qui vont y aller ?

Salam,

Moi aussi j'y vais inchaAllah, et la dernière soirée du Croix de Chavaux, je l'ai ratée... Et pourtant, j'avais gagné deux places grâce au tombola d'une certaine banque marocaine (et Yabiladi bien sûr winking smiley).
Pour le prix, il est de 33€.

La réservation se fait par içi

PS: j’espère que les organisateurs vont faire un geste pour moi!!! grinning smiley

Dis donc le chanceux, t'aurai du me filer tes billets !!

Merci pour le lien
S
5 octobre 2012 15:58
Citation
missfriendly a écrit:

Dis donc le chanceux, t'aurai du me filer tes billets !!

Merci pour le lien

J'aurais bien voulu, au moins quelqu'un d’intéressé en aurait profité, mais par cette même chance, je m’étais trompé dans l'adresse de livraison!

Pour le lien, pas de soucis VDM et missfriendly.
smiling smiley
5 octobre 2012 16:49
Merci super je vais essayer d'y aller on ouvrira un post pour les gens qui souhaitent nous accompagner (on organisera du co voiturage au moins grinning smiley)
O
28 janvier 2013 05:24
selem ...
pour infos il y'a une soiree a la salle liberation a st denis le 8 fevrier de 22h a l'aube inchallah
kader japoni,rai,reggada,chaabi plus dj sans alcool service chicha 30 euros c la 3 eme soiree organiser franchement sa tue ! perso j'y serais inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook