Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOIREE 100% MAROC
m
9 janvier 2005 15:38
ah oui jme souviens du youyou!! trop bien Fatiha!!
s
9 janvier 2005 15:42
je croyais que c'était pour moi la dédicace eye rolling smiley
vous avez raison c'était une belle soirée à part daoudi qui manquait,daoudia et sa robe aveuglante,et les cas sociaux qui tentaient de monter sur scène et qui se battaient.
k
9 janvier 2005 15:46
non pour moi la dédicasse lol
w
9 janvier 2005 16:39
DOMAGEIL NIAVAI PA NOTRE CHER DAOUDI
SINON SAURAI étai le top de ché top
mais la soiré en général étai halla halla de ché halla
jé encore une fois hayah comme une maladeje sé je suisune folle du chaabi mé c cki fémon charme kikh kikh kikh je suis une casaouiyia et on é bien connu pour sa

regardé daoudiyia commen elle étai hier elle na pa arrté de faire des dedicasse a nass casa sec
c une koi elle je veudire originaire de kelle ville dumaroc

sa me fé énormément plaisir parmi vous

a vous
f
9 janvier 2005 19:17
MERCI MOUNIA DU COMPLIMENT RAVI KE MON YOUYOU T AI PLU HAMDOULLAH IL NE TA PAS CASSé LES OREILLES LOL
m
9 janvier 2005 19:29
tnk fatiha, ta assuré!! dommage kon se conésé pas avant, on seré vu et on oré trop bien déliré ensemble, mahlich la prochaine fois inchallah!!
f
9 janvier 2005 19:42
GRAVE WALLAH C DOMMAGE MS TINKIETE PAS MOI JPOINTE TTES LES ANNEES O ZENITH.LOL.T ETAIS SUR LA PISTE DE DANSE ? OU EN HAUT ?
m
9 janvier 2005 19:50
oui o débu jété sur la piste de danse dailleur ppas tré loin doù ta fé le youyou. Mé ensuite jété à côté mon siège tou devan o milieu, 2e rang.
f
9 janvier 2005 20:58
OK MOUNIA.DI MOI TETAIS PAS A COTé DU GROUPE DE CHELHATE KI ONT CHANTé PENDANT LA PAUSE NAN ? MOI G T JUSTE DEVANT LA BARIERE DE LA SCENE UN PEU DECALé VERS LA GAUCHE TA VU KAN DAOUDIA A PASSé LE MICRO C T LA BAS.
m
9 janvier 2005 21:31
non jété pas par là bas jété plus vers la droite, mé jvoi bien où tété
f
9 janvier 2005 21:36
en fait toi tetais carément devant le micro posé pr les chanteurs c ca ?
m
9 janvier 2005 21:39
BA OUI COMEN TA DEVINé??? LOL
f
9 janvier 2005 21:43
lol tu tfous de moi wakha 3lik lol ! ms di moi ou tétais yavais bcq de monde kan mm surtt des mecs moi ca va de mon coté tt devant on était presque que d filles c pr ca g pa osé allé devant les chanteurs..
9 janvier 2005 21:46
cetait trop halla la soiree franchement trop kiffant g fait des rencontres de yabiladiens terribles des vrais gens gentils meme si de nos jours cest rare franchement g kiffé la soiree etait comme dit le ministre (il se reconaitra lol) sublime !

big dedicace de chaabi a mr chaabicity, melle bassma , miss soso-maroc cété tro kiffant ac vous lol

obligé ya une prochaine fois !!inchallah

m
9 janvier 2005 21:46
Non ça va jété bien entouré, o début jété sur la piste mé bon je sui remonté vu commen cété serré, il fsé tro cho et jaime pas être collé surtout kil y avé des mecs tro chelou et ki pué la sueur!!
f
9 janvier 2005 21:49
lol ca c vrai ms moi g fait connaissance avc 2 mecs 1 du bled la trentaine et un de france et ils etaient super sympas kan yavai d mecs chelou comme tu di ki puaient la sueur ou la bière il les virait.
m
9 janvier 2005 21:53
Moi g fé connaissance avk personnes malheuresement, mé g mm pas chercher tellement kon déliré avk ma soeur et mes frangins. Je calculé personne.
k
9 janvier 2005 21:55
Pareil, en fait je suis plus venu écouter la musique et voir tachinouite.
9 janvier 2005 21:58
tachinwite m'en a mis pleins les yeux non pas de sa musique qui était plus rythmé chaabi que chleuh mais de parts sa beauté...c'est une très belle femme.
Mais connaissant cette chanteuse je sais qu'elle est terrible.
f
9 janvier 2005 21:58
ca va yavai t frères avc toi c bien ca.ms bon moi avc mon caractère les gens jles ai remis tt de suite en plce tinkiete pas lol..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook