|
Musique
SOIREE MAROC 200%
Auteur: Rabatiya
Date: le 23 avril 2006 à 20h02
Salam alikoum, j'espere que tout le monde va bien.
c'est pour vous dire qu'il ya une soirée marocaine le 14 mai au zenith de paris, de 16h a 22h. j'aimerai savoir si quelqu'un connaissait les stars de la soirée. Merci de vos réponses, et à bientot inchallah Re: SOIREE MAROC 200%
Date: le 23 avril 2006 à 20h06
bah alors personne ne peut me repondre, j'attends vos réponses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Re: SOIREE MAROC 200%
Date: le 23 avril 2006 à 20h14
je vois que personne ne m'a repondu c t pour dire ke g trouvé la reponse moi meme
CONCERTS : 200% Maroc Retrouvez dès 16h le dimanche 14 mai, les plus grandes stars de la chanson marocaine en concert avec : Najet aatabou, Oumguil, Tihihit, Cheb Anouar, Oudaden, Mohamed El Berkani ... Soirée Maroc 200 % Retrouvez dès 16h le dimanche 14 mai, les plus grandes stars de la chanson marocaine en concert avec : Najet aatabou, Oumguil, Tihihit, Cheb Anouar, Oudaden, Mohamed El Berkani
Date: le 23 avril 2006 à 20h17
200% Maroc
Retrouvez dès 16h le dimanche 14 mai, les plus grandes stars de la chanson marocaine en concert avec : Najet aatabou, Oumguil, Tihihit, Cheb Anouar, Oudaden, Mohamed El Berkani ... Re: SOIREE MAROC 200%
Auteur: baby vegeta
Date: le 23 avril 2006 à 20h23
moi j aimerais pas aller a ce genre de soiree la musique marocaine c est nul rien de tel que du rai algerien Re: SOIREE MAROC 200%
Auteur: sousssia
Date: le 23 avril 2006 à 20h26
Citer: dit pas que cé nul peut etr pour toi mais pas pour tout le monde on partage pas tous ton avi moi je kifff Re: SOIREE MAROC 200%
Date: le 23 avril 2006 à 20h31
non je rigol de toute facon le marocain c est pas le meme registre ke la musique algerienne Re: SOIREE MAROC 200%
Date: le 23 avril 2006 à 20h33
Citer:en effet ![]() ![]() ![]() Re: SOIREE MAROC 200%
Date: le 23 avril 2006 à 20h36
le rai algerien est un melange de funk de rock et de traditionnel et est inimitable la plupart des actuels artistes marocains essayent d imiter cette musique mais n ont font que de pale copie au maroc les seuls qui asssurent niveau musik sont les gnawa Re: SOIREE MAROC 200%
Date: le 23 avril 2006 à 20h38
Citer: un exemple de cé artistes qui copi??? Re: SOIREE MAROC 200%
Date: le 23 avril 2006 à 20h46
douzi y a aussi l autre espece de @@@@@@ ki se prend pour un rital..y en as a la pelle Re: SOIREE MAROC 200%
Auteur: sawsen9
Date: le 23 avril 2006 à 20h48
Citer: douzi je l'aime bien. evite d'insulter,ok Re: SOIREE MAROC 200%
Date: le 23 avril 2006 à 20h48
moi aussi j aime bien douzi je l ais pas insulter!g juste dis k il copiait la musik algerienne c tout Re: SOIREE MAROC 200%
Date: le 23 avril 2006 à 20h51
Citer: ok mais sur le peu d'interventions, tu n'arretes pas d'insulter, ca m'agace, il y'a d'autres moyens de passer ses idées, l'argumentation!!!! Re: SOIREE MAROC 200%
Date: le 23 avril 2006 à 20h53
g pas insulter c est juste une constatation:les jeunes chanteurs marocains d aujourdhui ne font que reprendre a leurs compte le style musical algerien c est tout y as rien de mal a ca Re: SOIREE MAROC 200%
Date: le 23 avril 2006 à 20h57
comme toute personne qui aime le rai, on tente de l'imiter à defaut de l'avoir créer, donc je ne vois pas pourquoi, tu dis que ce sont des pales copies, ca n'a pas de sens. Si on suit ta logique, chaque personne qui aura inventer un style musical se l'appropie et se nationalise............. Re: SOIREE MAROC 200%
Date: le 23 avril 2006 à 20h59
non mais dans ce cas on ne dit pas "soiree 100%maroc" alors ke la musik ki y sera sera d inspiration 100%algerienne Re: SOIREE MAROC 200%
Date: le 23 avril 2006 à 21h00
Citer:il doit avoir au pire un chanteur de rai...........donc ca va les chevilles pour carrement renommer la soirée algerienne!!! et puis tu n'as rien compris....normal, tu es encore un "baby vegeta" Re: SOIREE MAROC 200%
Date: le 23 avril 2006 à 21h00
on dit simplement soiree 100%rai c est tout de toute facon yas ke vous pour vous auto attribuer le maghreb t entendra jamais dire un algerien parler de musik algerienne ou de cuisine algerienne alors ke l identite nord africaine a ete largement etabli en algerie Re: SOIREE MAROC 200%
Date: le 23 avril 2006 à 21h10
quel amalgame, c'est a n'u rien comprendre!!!
alors sous pretexte q'il y'a un chanteur de rai, ce chanteur est une pale copie qui ne chanterait pas aussi bien qu'un chanteur algerien car le rai a été inventer par les algeriens???? c'est bien ca. parce qu'il y'a un seul chanteur de rai, tu voudrais qu'on baptise la soirée 100% algerienne???? là, tu me parles d'identité, de maghreb???, c'est à n y rien comprendre, eclaire moi, stp Re: SOIREE MAROC 200%
Date: le 23 avril 2006 à 21h15
tu comprends wallou g simplement dit ke le style musical marovcain etait largement influence par le style algerien et que donc les marocains n ont rien inventer musicalement parlant meme en excluant le rai donc ca sert a rien de sauto-attribuer ce k on n as pas inventer Re: SOIREE MAROC 200%
Date: le 23 avril 2006 à 21h19
tu parles en ton nom et non aux millions d'algeriens car ils devaient te lire, ils auraient eu honte!!!!
si je comprends bien, on doit tout aux algeriens musicalement parlant!!!!!! ca va les chevilles ![]() Re: SOIREE MAROC 200%
Date: le 23 avril 2006 à 21h25
exact ma belle..la musique andalouse dont s inspire largement les marocains etait d inspiration algerienne car le maroc a cette epoque etait encor dirige par les nobles almohades et almoravides et la musique y etait deconseille la musique maure a donc pris son essor en algerie avnt de conquerir l espagne Re: SOIREE MAROC 200%
Date: le 23 avril 2006 à 21h27
mais encore tu n'as pas d'autres histoires à nous conter.............. ![]() Re: SOIREE MAROC 200%
Date: le 23 avril 2006 à 21h28
renseigne toi sur les musiques nord africaine et tu verras que le berceau de ces musiques est l algerie
mise a part pour les gnawa ki sont d origine negro-africaine et qui ont devellope un style de musique a eux Re: SOIREE MAROC 200%
Date: le 23 avril 2006 à 21h29
ok, c'est tou ce que tu as retenu..........et bien............
desolée mais tu ne m'as pas convaincu... ![]() Re: SOIREE MAROC 200%
Date: le 23 avril 2006 à 21h29
et tu vois notre modestie contrairement a vous us on s est jamais accaparer quoique se soit ce qui est a nous est aussi a nos freres marocainsRe: SOIREE MAROC 200%
Date: le 23 avril 2006 à 21h30
bon recaptulons:le maroc a toujours ete tourner vers la religion beaucoup plus que ne l etait ses freres algeriens..la musique est deconseille tu me suis donc c est normal que celle ci a pris son essor en algerie ca rentre.. Re: SOIREE MAROC 200%
Auteur: samsara_ladouce
Date: le 23 avril 2006 à 22h16
et il paraît que la musique adoucit les moeurs... ![]() |