|
Musique
SOIREE DAOUDI...ALORS ??
Auteur: fatiha912
Date: le 18 février 2007 à 01h14
Salam
Je suis en train d'assister à la soirée au téléphone, grâce à une certaine personne qui a eu la gentillesse de me téléphoner..
J'ai les larmes aux yeux j'étais la première à attendre cette soirée et je n'y suis pas, alors je compte sur ceux qui y ont été pour tout me raconter.
SACHEZ QUE JE NE DOUTE PAS DE L'AMBIANCE QU'A PU METTRE DAOUDI, RIEN A DIRE C'EST LE NUMERO 1 DU CHAABI DANS MON COEUR. PS: je viens d'entendre la dedicasse pour chaabicity en direct , il chante "diri l3arss loulidek a mira"!!!!! nariii je vais me mettre à pleurer ![]() ![]() ![]() Edité 2 fois. Dernière modification le 18-02-07 01h16. Re: SOIREE DAOUDI...ALORS ??
Date: le 18 février 2007 à 01h17
VIVE LE PRINCE DU CHAAB L IRREMPLACABLE, C'EST LE MEILLEUR ! (désolée missior mais mutapha passe en 2eme pour moi )Edité 2 fois. Dernière modification le 18-02-07 11h56. Re: SOIREE DAOUDI...ALORS ??
Auteur: missdior
Date: le 18 février 2007 à 10h52
jsui autant déçue que toi chere fati de m'etre retrouver chez moi hier soir au lieu d'etre avec daoudi!
question de valeur: je reste fidèle à Mon Mustapha mais tout de même, j'aurais bien aimé y être aussi!!!
alors les yabis:par ici vos comm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Re: SOIREE DAOUDI...ALORS ??
Auteur: daoudia04
Date: le 18 février 2007 à 11h03
c t une bonne soiree!!! dailleur il a fai des dedicasse a certaines personne de yabiladi Re: SOIREE DAOUDI...ALORS ??
Date: le 18 février 2007 à 11h11
selem daoudia!
on y a eu droit moi et fatiha???(tm) Re: SOIREE DAOUDI...ALORS ??
Date: le 18 février 2007 à 11h55
missdior moi oui
toi je ne sais pas Re: SOIREE DAOUDI...ALORS ??
Date: le 18 février 2007 à 12h01
si il a dit fatiha dayeur je pensai ke tu etai ds la salle!!! Re: SOIREE DAOUDI...ALORS ??
Date: le 18 février 2007 à 12h01
meme miss dior il la dit Re: SOIREE DAOUDI...ALORS ??
Date: le 18 février 2007 à 12h05
ca fait plaisir malheureusement daoudia moi je n'ai pas pû y aller pour cause de décès dans ma famille, je me suis contentée du téléphone, merci à une certaine personne
Merci à Daoudi pr la dédicasse Re: SOIREE DAOUDI...ALORS ??
Auteur: chaabicity
Date: le 18 février 2007 à 12h36
FKHATER DAOUDI ABDELLAH et un grand merci pr toutes ses dédicaces lm3alem !!
une très bonne soirée dans l'ensemble Mon coup de CHAPO à AABID plein de talent !! à très bientôt Re: SOIREE DAOUDI...ALORS ??
Date: le 18 février 2007 à 12h48
un grand merci surtout aux organisateurs en l occurence khadija qui sans eux je pense que cette soiree naurait jamais eu lieu!!!!!!!!!!!!!
bizou a elle!!!!!!!!! Re: SOIREE DAOUDI...ALORS ??
Auteur: sofianeee
Date: le 18 février 2007 à 12h52
Alaalaaaa kel soirée wallah franchement DAOUDi il a assuré il a mi lambiance!!!!!
FKHATER TOUS CEUX KI ETAIENT LA HIERRR ET PUIS BIEN LE CHANTEUR ABID KE JE CONAISSAI PA FRANCHEMEN IL A MI LAMBIANCE LUI OCI!!!! Re: SOIREE DAOUDI...ALORS ??
Date: le 18 février 2007 à 13h10
fi khater DAOUDI et ABID SAIDI!!!!!!!!!!!!
daoudia: as tu entendu notre dédicace à moi et fatiha merci à Khadija pour sa gentillesse...à kan la prochaine soirée avec les "absents"? qui dotre était à la soirée? chaabicity a eu droit à ses dédi, il le méritait vraiment! fi kahter chaabicity aussi... Re: SOIREE DAOUDI...ALORS ??
Date: le 18 février 2007 à 13h14
prochaine soiree le 05 mai 2007 a epinay sur seine avec daoudi daoudia senhaji bourgogne etc c est ce qui a etait annoncer!!!!!! Re: SOIREE DAOUDI...ALORS ??
Auteur: sofianeee
Date: le 18 février 2007 à 13h19
Salam,
La soirée s'est très bien passée, fe khater DAOUDI et son grand talent !!!! fati et missdior vous aurez loccaz de le revoir le 5 mai inchaallah , bassahtkom les dedicasses
chaabicity tbarkallah 3lik khoya
(merci khadi) et encore bravo daoudi Re: SOIREE DAOUDI...ALORS ??
Date: le 18 février 2007 à 13h21
Le 5 mai Inchaalah je serais là, pour daoudi et bourgogne ![]() Re: SOIREE DAOUDI...ALORS ??
Auteur: nwidia2fes
Date: le 18 février 2007 à 13h21
Salam,
La soirée s'est très bien passée, fe khater DAOUDI et son grand talent !!!! fati et missdior vous aurez loccaz de le revoir le 5 mai inchaallah , bassahtkom les dedicasses
chaabicity tbarkallah 3lik khoya
(merci khadi) et encore bravo daoudi ... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ... Re: SOIREE DAOUDI...ALORS ??
Date: le 18 février 2007 à 13h22
Nariiiiii nwdia merci pour ton message hier, merci d'avoir pensé à moi, bisous ma belle
ps: a tout de suite sur msn ![]() Re: SOIREE DAOUDI...ALORS ??
Auteur: fdaliya
Date: le 18 février 2007 à 13h29
LE 5 MAI enplus c'est le jour de mon anniverssaire la inchalah je ne le manquerai pas Re: SOIREE DAOUDI...ALORS ??
Date: le 18 février 2007 à 13h36
de rien hbiba ![]() ... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ... Re: SOIREE DAOUDI...ALORS ??
Auteur: yazdon93200
Date: le 18 février 2007 à 14h49
selem merci daoudi pour les dedicasse ke tu ma faite surt avec yassine o ness 93 MERCI BOCOU vous etiez ou les yabiladien moi jai vu chaabicity et marochayati(fouad cabriolet) moi vs mavez peut etre vu jetai en costar blanc cassé je montai souvent sur la scene pour filmer etc... Re: SOIREE DAOUDI...ALORS ??
Auteur: hannane
Date: le 18 février 2007 à 17h59
salam, rien a dire la soirée dhier c'est tré bioen passé, une tres bel ambiance ki ya eu tkt yazdon on ta vu ac ton costar blan cassé!nwidia2fes et chaabicity vs cartonner rien a dire bref cetai hella koi!!
fi khater DAOUDI le roi du chaabi!!!! Re: SOIREE DAOUDI...ALORS ??
Auteur: zinafessiya
Date: le 18 février 2007 à 21h45
salam
BSHATKOM LA SOIREE ,
l'aakoba le 5mai in'chAllah...n'est ce pas fatiha woujdi rassèk, radi n'hayho in'chAllah (tm) ...
PS: ya eu une dédi pour nass taza alor ? lolRe: SOIREE DAOUDI...ALORS ??
Date: le 19 février 2007 à 00h11
ba3da chokrane a daoudi pour les dedicasses dial nass FES ![]() ... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ... Re: SOIREE DAOUDI...ALORS ??
Auteur: lalasouriante
Date: le 19 février 2007 à 09h47
J y été moi aussi franchement c'été toppppppp
vs etiez caché ou les yabiladie(s) !!! Re: SOIREE DAOUDI...ALORS ??
Date: le 19 février 2007 à 09h51
Je t'ai vu moi , et j'été très jalouse d'ailleurs qd t'as pris la photo av DAOUDI, je me ss posé la kestion qui peut être cet personne
He ben y on a qu'ils ont de la chanse vs croyer que DAOUDI surfe sur ce forum pr lire nos commentaire ??? Citer: Re: SOIREE DAOUDI...ALORS ??
Date: le 19 février 2007 à 12h05
salam , je t'ai aussi reconnu yazdon, ainsi que le gars qui est en foto sur le blog a daoudia04,
pAR contre chaabicity difficile à ne pas reconnaitre lol , et un coucou a marochayati (ousss)
(c'etait mortelle le moment du "wache nti ya rajaoui: lalala !!! wache nti ya widadi : wahwahwah !!!) Re: SOIREE DAOUDI...ALORS ??
Date: le 19 février 2007 à 12h27
t'été vers quel côté nwidia? c'était mortel qd il a fait dédicace pr les gens de FEZ AASIMA 3ILIMYA ![]() Re: SOIREE DAOUDI...ALORS ??
Date: le 19 février 2007 à 12h55
Citer: salam lalasouriante, j'étais en face de daoudi devant la scene et jallai a gauche parfois kan jrespirais plus lol , grave pr la dedicasse merci DAOUDI !!!!
Et toi tu étais de quel côté ???? |