Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soirée DAOUDI à Mohamedia...
m
28 août 2007 16:19
selem
je tenais à féliciter DAOUDI pour la soirée à Mohamedia Mimosa samedi soir dernier et tout son orchestre.
les soirées au bled sont 100 fois mieux que celles d'ici... l'ambiance est terrible, Daoudi était trop gentil avec le public, chaleureux, accessible!
milles fois BRAVO!!!

merci pour le 'fikhater Mustapha Bourgogne..."
et "missdior" ...
s
28 août 2007 18:00
salam
bsathekClap t'as de la chance mon rêve serais d'assister à un de ses concert
n
29 août 2007 15:47
coucou missdior , bssahtek la soiria , jaurai su quil etait en concert samedi je serai venu samedi a casa dommage , bn jspr ke ta pris des fotos que tu nous permetra de voir inchaallah
... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ...
m
29 août 2007 19:59
selem salma et nwidia: jespere k les vacances se sont bien passées...
daoudi est vraiment génial avec son public et franchment nwidia taurais trop kifé!
on remet sa a paris inchalah koik maintenant c o bled k je prefere c soirées...salma melhababik rti

fati ou es tu? donne de t nx stplé
ta vu daoudi a mohamedia aussi?
f
30 août 2007 23:10
domage jaurai telement aimé y etre
comme par hasard juste lannée ou je sui pa a mohamedia en tout cas si quelqun y etai racontez nous
m
9 septembre 2007 13:03
je reprends mon post ...
personne d'autres des yabis n'est allée voir Daoudi en soirée?
c étonnant?!
franchement g du mal à me remettre de cette soirée...heureusement g ramené des dvd et je me remets en boucle MA vidéo en exclu!!!

Khadija peux tu me contacter g besoin de toi!!!stp...
n
9 septembre 2007 18:00
Si j'avais su que ce samedi il donnait un concert je serais venu missdior dommage !!! tu peux mettre un ptit morceau de video qu'on puisse regardait???

bisous khti
... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ...
d
9 septembre 2007 18:53
slt
je ne suis pas Marocains mais je connais les chansons de Daoudi par mon ami(marocain).il chante tres tres bien


Cool
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook