|
Musique
soirée DAOUDI à Mohamedia...
Auteur: missdior
Date: le 28 août 2007 à 16h19
selem
je tenais à féliciter DAOUDI pour la soirée à Mohamedia Mimosa samedi soir dernier et tout son orchestre. les soirées au bled sont 100 fois mieux que celles d'ici... l'ambiance est terrible, Daoudi était trop gentil avec le public, chaleureux, accessible! milles fois BRAVO!!! merci pour le 'fikhater Mustapha Bourgogne..." et "missdior" ... Re: soirée DAOUDI à Mohamedia...
Auteur: salma84
Date: le 28 août 2007 à 18h00
salam
bsathek t'as de la chance mon rêve serais d'assister à un de ses concertRe: soirée DAOUDI à Mohamedia...
Auteur: nwidia2fes
Date: le 29 août 2007 à 15h47
coucou missdior , bssahtek la soiria , jaurai su quil etait en concert samedi je serai venu samedi a casa dommage , bn jspr ke ta pris des fotos que tu nous permetra de voir inchaallah ... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ... Re: soirée DAOUDI à Mohamedia...
Date: le 29 août 2007 à 19h59
selem salma et nwidia: jespere k les vacances se sont bien passées...
daoudi est vraiment génial avec son public et franchment nwidia taurais trop kifé! on remet sa a paris inchalah koik maintenant c o bled k je prefere c soirées...salma melhababik rti fati ou es tu? donne de t nx stplé ta vu daoudi a mohamedia aussi? Re: soirée DAOUDI à Mohamedia...
Auteur: fdaliya
Date: le 30 août 2007 à 23h10
domage jaurai telement aimé y etre
comme par hasard juste lannée ou je sui pa a mohamedia en tout cas si quelqun y etai racontez nous Re: soirée DAOUDI à Mohamedia...
Date: le 09 septembre 2007 à 13h03
je reprends mon post ...
personne d'autres des yabis n'est allée voir Daoudi en soirée? c étonnant?! franchement g du mal à me remettre de cette soirée...heureusement g ramené des dvd et je me remets en boucle MA vidéo en exclu!!! Khadija peux tu me contacter g besoin de toi!!!stp... Re: soirée DAOUDI à Mohamedia...
Auteur: nwidia2fes
Date: le 09 septembre 2007 à 18h00
Si j'avais su que ce samedi il donnait un concert je serais venu missdior dommage !!! tu peux mettre un ptit morceau de video qu'on puisse regardait???
bisous khti ... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ... Re: soirée DAOUDI à Mohamedia...
Auteur: diang kat
Date: le 09 septembre 2007 à 18h53
slt
je ne suis pas Marocains mais je connais les chansons de Daoudi par mon ami(marocain).il chante tres tres bien ![]() |