Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOIREE DAOUDI...ALORS ??
f
18 février 2007 01:14
Salam smiling smiley

Je suis en train d'assister à la soirée au téléphone, grâce à une certaine personne qui a eu la gentillesse de me téléphoner..winking smiley

J'ai les larmes aux yeux crying( j'étais la première à attendre cette soirée et je n'y suis pas, alors je compte sur ceux qui y ont été pour tout me raconter.

SACHEZ QUE JE NE DOUTE PAS DE L'AMBIANCE QU'A PU METTRE DAOUDI, RIEN A DIRE C'EST LE NUMERO 1 DU CHAABI DANS MON COEUR.


PS: je viens d'entendre la dedicasse pour chaabicity en direct , il chante "diri l3arss loulidek a mira"!!!!!

nariii je vais me mettre à pleurer crying(crying(crying(



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/02/07 01:16 par fatiha912.
f
18 février 2007 01:17
VIVE LE PRINCE DU CHAAB L IRREMPLACABLE, C'EST LE MEILLEUR ! (désolée missior mais mutapha passe en 2eme pour moi smiling smiley )



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/02/07 11:56 par fatiha912.
m
18 février 2007 10:52
jsui autant déçue que toi chere fati de m'etre retrouver chez moi hier soir au lieu d'etre avec daoudi!

question de valeur: je reste fidèle à Mon Mustapha Angel mais tout de même, j'aurais bien aimé y être aussi!!!

alors les yabis:par ici vos comm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
d
18 février 2007 11:03
c t une bonne soiree!!! dailleur il a fai des dedicasse a certaines personne de yabiladi
m
18 février 2007 11:11
selem daoudia!
on y a eu droit moi et fatiha???(tm)
f
18 février 2007 11:55
missdior moi oui spinning smiley sticking its tongue out
toi je ne sais pas
d
18 février 2007 12:01
si il a dit fatiha dayeur je pensai ke tu etai ds la salle!!!
d
18 février 2007 12:01
meme miss dior il la dit
f
18 février 2007 12:05
ca fait plaisir smiling smiley malheureusement daoudia moi je n'ai pas pû y aller pour cause de décès dans ma famille, je me suis contentée du téléphone, merci à une certaine personne winking smiley

Merci à Daoudi pr la dédicasse
D
18 février 2007 12:36
FKHATER DAOUDI ABDELLAH et un grand merci pr toutes ses dédicaces lm3alem !!

une très bonne soirée dans l'ensemble


Mon coup de CHAPO à AABID plein de talent !!

à très bientôt
d
18 février 2007 12:48
un grand merci surtout aux organisateurs en l occurence khadija qui sans eux je pense que cette soiree naurait jamais eu lieu!!!!!!!!!!!!!



bizou a elle!!!!!!!!!
s
18 février 2007 12:52
Alaalaaaa kel soirée wallah franchement DAOUDi il a assuré il a mi lambiance!!!!!
FKHATER TOUS CEUX KI ETAIENT LA HIERRR
ET PUIS BIEN LE CHANTEUR ABID KE JE CONAISSAI PA FRANCHEMEN IL A MI LAMBIANCE LUI OCI!!!!
D
18 février 2007 12:57
également
m
18 février 2007 13:10
fi khater DAOUDI et ABID SAIDI!!!!!!!!!!!!

daoudia: as tu entendu notre dédicace à moi et fatiha
merci à Khadija pour sa gentillesse...à kan la prochaine soirée avec les "absents"?

qui dotre était à la soirée? chaabicity a eu droit à ses dédi, il le méritait vraiment!
fi kahter chaabicity aussi...
d
18 février 2007 13:14
prochaine soiree le 05 mai 2007 a epinay sur seine avec daoudi daoudia senhaji bourgogne etc c est ce qui a etait annoncer!!!!!!
s
18 février 2007 13:19
Salam,

La soirée s'est très bien passée, fe khater DAOUDI et son grand talent !!!!

fati et missdior vous aurez loccaz de le revoir le 5 mai inchaallah smiling smiley , bassahtkom les dedicasses winking smiley

chaabicity smiling smiley tbarkallah 3lik khoya

(merci khadi) et encore bravo daoudi
f
18 février 2007 13:21
Le 5 mai Inchaalah je serais là, pour daoudi et bourgogne In love
n
18 février 2007 13:21
Salam,

La soirée s'est très bien passée, fe khater DAOUDI et son grand talent !!!!

fati et missdior vous aurez loccaz de le revoir le 5 mai inchaallah smiling smiley , bassahtkom les dedicasses winking smiley

chaabicity smiling smiley tbarkallah 3lik khoya

(merci khadi) et encore bravo daoudi
... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ...
f
18 février 2007 13:22
Nariiiiii nwdia merci pour ton message hier, merci d'avoir pensé à moi, bisous ma belle

ps: a tout de suite sur msn smiling smiley
f
18 février 2007 13:29
LE 5 MAI enplus c'est le jour de mon anniverssaire la inchalah je ne le manquerai pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook