Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma soirée dans une confédération marocaine
B
23 octobre 2011 16:49
J'ai reçu un invitation à une soirée organisée par une confédération marocaine

J'étais

Danse
ptdr
Clap

A vrai dire ravie.

Dans le programme je vois qu'il a des reportages, cérémonie, chant, danse, défilé...

J'étais encore plus

Clap
Danse


A la fin du progarmme, je lis enfin

Chef buffet à volonté
j'étais encore plus que plus

Clap

Je suis donc allée à cette soirée

A début de cette soirée d'une confédération marocaine

j'ai dit peut être que
Heu

Après le début de cette soirée d'une confédération marocaine,

Oh

A la fin quand j'ai vu le buffet d'une soirée d'une confédération marocaine

j'étais

crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/11 16:50 par Belle.
Ben quoi 0-°
23 octobre 2011 17:57
Salam aleikoum,

On te comprend et on compatit sad smiley
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
B
23 octobre 2011 18:11
Citation
INOF a écrit:
Salam aleikoum,

On te comprend et on compatit sad smiley

Tu y étais ?

grinning smiley

J'ai eu honte. J'ai dit à mes amis qui m'accompagnaient "on se prend des sandwichs"

eux

non il y a un buffet à volonté.

quand on a vu la gueule du buffet à volonté sad smiley crying(

Franchement.

J'avais honte. J'éviterai de rentrer dans les détails de la soirée. Mais des marocains qui organisent un tel évènement doivent être à la hauteur.

Par contre ce qu'ils ont su faire à merveille "se distribuer des fleurs"

honteux lamentable



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/11 18:15 par Belle.
Ben quoi 0-°
k
23 octobre 2011 18:18
vou partez ke pour manger Oh
[b]OFF[/b]
23 octobre 2011 18:18
Non je n'y étais pas, mais je connais un peu ce style de soirées de confédérations marocaines !thumbs down
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
n
23 octobre 2011 18:20
moi aussi je connais bien les soirees marocaines....Fait juste attention que ce ne soit pas toi le buffet!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
k
23 octobre 2011 18:22
t´a mis un sac de plastique ossi ds ton sac comme les mamans aux mariage è tu a ete decue ptdr
[b]OFF[/b]
B
23 octobre 2011 18:28
karimouv

La soirée près que dans sa totalité était une sorte cérémonie de faux-culs

Le buffet en faîte c'était la cerise sur la gateau grinning smiley si je peux dire

nabildeluxe

Je fais attention smiling smiley t'inquiète pas pour moi

INOF

re thumbs down
Ben quoi 0-°
23 octobre 2011 18:33
la cerise qui n'était pas sur le gâteau tu voulais dire !

Non mais les garçons ce n'est pas seulement les repas qui sont décevants dans ce style de soirées, c'est surtout le comportement et le trop de chichi et tralalla de la part de personnes qui les organsient et les habitués whistling smiley
B
23 octobre 2011 18:34
Citation
karimouv a écrit:
t´a mis un sac de plastique ossi ds ton sac comme les mamans aux mariage è tu a ete decue ptdr

En bons organisateurs qu'ils devaient être, c'est à eux de mettre à disposition les petits sac avec le buffet.

Si tu étais à cette soirée,

Tu étais surement de ceux qui ont préféré investir dans les fleurs qu'ils se sont refilées.

Quand on se veut représentant d'une communauté faut mettre tous les moyens pour être à la hauteur.

La com thumbs down

Les reportages thumbs down

Le buffet à volonté


crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/11 18:36 par Belle.
Ben quoi 0-°
B
23 octobre 2011 18:41
Citation
INOF a écrit:
la cerise qui n'était pas sur le gâteau tu voulais dire !

Non mais les garçons ce n'est pas seulement les repas qui sont décevants dans ce style de soirées, c'est surtout le comportement et le trop de chichi et tralalla de la part de personnes qui les organsient et les habitués whistling smiley

On m'avais mis en garde sur ces organisations marocaines. J'ai vu

Comme a dit un ami qui était à la soirée, l'argent qu'ils auraient pu mettre dans le buffet grinning smiley ils finiront la soirée avec dans un chic restau parisien.


Pour la com j'y reviendrai plus tard dessus
Ben quoi 0-°
B
24 octobre 2011 07:56
Bon je vais dire ce qu'il y avait dans ce buffet de cette soirée d'une confédération marocaine.

des chips (premiers prix même pas des springles)
des cacahuètes salées
pistaches
et les assortiements de biscuits tout écrabouillés parce que le premier prix

J'ai vu une amie hier en fin de soirée. Elle me dit...

- Alors ta soirée ?

Moi
-je te parlerai que du buffet : honteux. Tu comprendras la soirée

Elle
Oh pourquoi honteux il y a avait quoi ?

Moi
a ton avis

Elle
du porc grinning smiley ? du pas halal ?

Moi
pire

Elle
Désolée je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de pire ?

Alors je lui dis là liste postée ci-haut

Elle
eye popping smiley Honteux !!!!


A la sortie de cette soirée d'une confédération marocaine un ami qui était avec moi a dit

Tout était officieux, rien d'officiel



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/10/11 08:03 par Belle.
Ben quoi 0-°
24 octobre 2011 08:43
pourtant le maroc c est le pays de la bouffe

et quand ils vienne en europe ils font la manche
B
24 octobre 2011 10:47
Citation
casa2000 a écrit:
pourtant le maroc c est le pays de la bouffe

et quand ils vienne en europe ils font la manche

Les organisateurs avaient l'allure du cadre supérieur.

C'est d'autant plus lamentable.

J'ai été à des évènements organisés par des associations de femmes marocaines. Elles en touchent pas les subventions que touchent cette confédération. Mais leurs évènements dépassent largement ce que j'ai pu voir à cette soirée d'une confédération marocaine.

Dans leurs évènements, l'accueil est chaleur sobre et plein d'humilité. Leurs discours, c'est pas de grands discours. Ils sont intéressants. Elles développent le déroulement de leurs actions avec une telle simplicité, que ça séduit.

Je ne parle meme pas de leur buffet grinning smiley. Elles font tout elles-même.

Là ça vaut la peine de venir avec son petit sac spinning smiley sticking its tongue out à karimouv



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/11 10:57 par Belle.
Ben quoi 0-°
24 octobre 2011 11:05
salam Belle

dis moi sans indiscretion c'était ou ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
24 octobre 2011 11:10
salam
je trouve que c'est une soirée marocaine

si le décor, le discours et le contenu étaient à la hauteur , alors normal qu'il n'y ait pas de "nourriture à volonté"

les vrais marocains ne nourrissent pas leur hôte , à Fès ou à Meknès, de vrais marocains t'accueilleront dans un cadre somptueux mais nourriture il n'y aura pas !

ce sont souvent les marocains modestes qui donnent à manger à profusion !!!
B
24 octobre 2011 11:18
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam Belle

dis moi sans indiscretion c'était ou ?

Salam Soltanita avec 3 coeurs,

Je crois que bcp savent déjà de qui je parle. Ils ont fait leur pub sur cette soirée


C'était en Région Parisienne winking smiley

Quand j'ai dit à un ami que j'allais à cette soirée d'une confédération marocaine, il m'a dit
"Ce sont des loups. Ils préfèrent rester en eux et ne veulent pas que grand monde les intègre"
Ben quoi 0-°
24 octobre 2011 11:26
Citation
Belle a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam Belle

dis moi sans indiscretion c'était ou ?

Salam Soltanita avec 3 coeurs,

Je crois que bcp savent déjà de qui je parle. Ils ont fait leur pub sur cette soirée


C'était en Région Parisienne winking smiley

Quand j'ai dit à un ami que j'allais à cette soirée d'une confédération marocaine, il m'a dit
"Ce sont des loups. Ils préfèrent rester en eux et ne veulent pas que grand monde les intègre"

je ne connais pas trop en fait


avec 3 coeurs lol ca fait ringard je vais revenir a mon pseudo d'origine grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
24 octobre 2011 11:28
Citation
ainvittel a écrit:
salam
je trouve que c'est une soirée marocaine

si le décor, le discours et le contenu étaient à la hauteur , alors normal qu'il n'y ait pas de "nourriture à volonté"

les vrais marocains ne nourrissent pas leur hôte , à Fès ou à Meknès, de vrais marocains t'accueilleront dans un cadre somptueux mais nourriture il n'y aura pas !

ce sont souvent les marocains modestes qui donnent à manger à profusion !!!

Tu as raté une bonne occasion de te taire.

Les marocains sont connus pour être des hôtes de choix, leur convivialité. Là c'était loin du correct.

Même la déco ne venait pas d'eux. Des associations invitées sont reparties avec la déco.

Les discours c'était et "vas y que je te carresse dans le sens du poil"
Ben quoi 0-°
a
24 octobre 2011 11:50
Citation
Belle a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
salam
je trouve que c'est une soirée marocaine

si le décor, le discours et le contenu étaient à la hauteur , alors normal qu'il n'y ait pas de "nourriture à volonté"

les vrais marocains ne nourrissent pas leur hôte , à Fès ou à Meknès, de vrais marocains t'accueilleront dans un cadre somptueux mais nourriture il n'y aura pas !

ce sont souvent les marocains modestes qui donnent à manger à profusion !!!

Tu as raté une bonne occasion de te taire.

Les marocains sont connus pour être des hôtes de choix, leur convivialité. Là c'était loin du correct.

Même la déco ne venait pas d'eux. Des associations invitées sont reparties avec la déco.

Les discours c'était et "vas y que je te carresse dans le sens du poil"


Me taire ? tu écris sur un forum pour partager une expérience on te réponds tout simplement
si la réponse ne te convient pas ça n'est pas mon problème ,
chez les fouassas , par exemple, (les vrais bien entendu) tu ne mangeras pas à ta faim très chère , par contre l'intérieur est sublime ainsi que leur élocution

maintenant qui va quelque part pour espérer y manger à sa faim car c'est ce qui t'a ennuyé apparemment ? je me le demande perplexe
manger ne doit pas être une préoccupation quand on est invité et c'est vraiment de mauvais goût et pas classe du tout surtout pour une femme ! grignotage sans plus sera de bon ton
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook