Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ATTENTION C PARTI : - 3 H (en fin en y arrive)
c
31 août 2004 22:46
Bonsoir Lamyaa

Je serai tres content de m´assoire a coté de toi. Mais moi je ne mets pas Dolce & Gabbana, mais Eau d´Issey winking smiley
Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
l
31 août 2004 22:48
c pas grave cali comme ça se te sauteré pas dessus,lolsmiling smileytu c dolce gabana le bleu est vraiment magnifique,essaye le est tu vera l'effet que ça fait,o femme qui le renifle,lol,tu viens alors,c bien,+ on sera mieux ce serasmiling smiley
c
31 août 2004 23:09
merci laymaa pour le conseil. je vais quand meme essayer le dolce & gabbana winking smiley
Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
l
31 août 2004 23:35
ouais tu le mettra le jour de la soiré,comme ça j'aurai une raison pour te sauter dessu,lolsmiling smileyno, sérieusement il est trés bien,
m
31 août 2004 23:44
Salut Lamyaâ

"alors que ce passe t'il avec moi moha"
il y a rien de grave. Je voulais juste agrémenter mon message.

En tout cas on verra samedi. Je te prouverai que j'ai rien contre toi. Au contraire avec SELLAM vous avez su animer le sujet. Il n y a qu'à voir notre sujet combien de leture a fait. Seul les fiancailles de Chireen lui resiste.

C'est normal vu la popularité de mamzelle.

Et si on invite Chireen (lalla laaroussa) à la soirée (on lui paye le repas) ?

Qu'est ce vous en dites les filles. (ndiroulha lhanna) winking smiley
c
31 août 2004 23:53
mdrr lamyaa, grinning smiley

on vera d´ici la semaine prochaine je serai capable de confirmer.tongue sticking out smiley
Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
m
31 août 2004 23:59
oulllllllllllllllllllllaaaaa Lamyaâ,

t as touché à un problème que je gardais au secret de tous, à savoir le plan de tables !!!!

On en discutera samedi ! C'est pour cette raison, entre autre, le RDV de samedi.

En tout cas les places s'annoncent très très chères !! à vos chèquiers misssssssssssss (miss au pluriel ça prend 3 s, ché pas j'en ai rajouté, qd on aime on compte pas)




l
1 septembre 2004 00:06
non pour moi c gratuit,pas touche a cali ok,si non pour les plans de tables je savais pas que t'aller en faire ça c fait comme ça,donc voila,si non samedi inchallah,je vais essayer de venir,si sellam me donne rencard pour k'on arrive ensemble je c pas mais j'appréhende bcp,voila si non j'éspére que le soleil sera o rdv inchallah,kiss,ps et cali rien que pour t'est bo yeux jte pairai dolce§Gabana si tu viens,lol,mais en échantillon,ba ouias,lolsmiling smiley
m
1 septembre 2004 00:16
A tous,

Si j'ai bien repporté les infos que j'ai reçues, voici la liste des confirmés à la participations à la soirée du 09/10/2004 :

1--------------------- agdir2010
2--------------------- etudiant
3--------------------- hakim075
4--------------------- idi
5,6------------------- lamyaâ(+1)
7,8------------------- moha2paris(+1)
9--------------------- rose
10,11,12-------------- timila(+2)
13-------------------- zouitina
14,15,16-------------- sellam(+2)
17-------------------- tazrout
18-------------------- khemissiya76
19-------------------- leila1
20-------------------- malia
21-------------------- nadtoon
22-------------------- elflfla
23-------------------- yazz
24-------------------- hayat
25,26----------------- alhambra(+1)
27-------------------- chaabicity
28-------------------- politique
29-33----------------- ija (+4)
34-------------------- mehdi_di


Si vous avez exprimé le souhait de venir et votre pseudo est omis,
veuillez nous le faire savoir rapidement en envoyant votre émail à [email protected] avec le nombre de personnes.

Amicalment Mohammed.






Modifié 4 fois. Dernière modification le 06/09/04 10:43 par moha2paris.
c
1 septembre 2004 00:23
Comment tu fais a savoir que j´ai des beaux yeux eye rolling smiley

En tous cas j´attends mon d & g a mon arrivée a paris winking smiley
Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
m
1 septembre 2004 00:38
hé cali, rien que pour chantionne dbana (diminutif dolce&gabana), à ta place j'viens. ça vaut le cout de prendre l'avionnne.
c
1 septembre 2004 09:05
Salut les keupins/les keupines !

Possible que je vienne... J'ai engagé un nouveau chauffeur pour ma limousine et il sait lire une carte !! Je le pense donc capable de m'amener jusqu'à ¨Paris.

Faut que je vois quand même si je bosse pas ce jour là sad smiley (c'est fort possible mais je garde espoir d'amadouer ma responsable grinning smiley).

Je vous tiens au courant de ma décision.

Bonne journée à tous.
t
1 septembre 2004 09:28
salam

Alhambra,

tu as une jumelle ????

non sans déc'...

sérieusement, moi aussi je serai accompagnée d'elle et de ma cousine...

ben ça alors, c rigolo...

ouai ouai ouai
m
1 septembre 2004 10:19
Timila, Alhambra,

Donc si j'ai bien compri,

Les soeurs Timila
Les soeurs Alhambra

et les cousines en plus ?

waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu les filles une table rien que pour vous !





Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/04 13:16 par moha2paris.
D
1 septembre 2004 11:14
salam

je me rajoute a votre soirée

chaabicity

voila
m
1 septembre 2004 11:24
chaabicity,

bienvenue, il nous faut ton mail (frere/soeur) !
au [email protected]

Remarques tu peux venir sans donner le mail, mais ça va se passer où ? smiling smiley

Amicalement,
Moha
S
1 septembre 2004 11:58
Salaaaaaaaaaaaaaaaam les amis,

Je vois que certains qont hyper motivés et d'autres un peu moins!!!

Tanpis pour eux ils perdent l'occasion de rencontrer les jeunes gens formidables que nous sommes smiling smiley!

En tout cas, je m'adresse à toi lamyaa, il n'ya aucun problème si tu veux kon aille au rendez vous de samedi ensemble non soucy!!

Je te laisse mon mail [email protected] et j'aimerai par la suite que tu me laisse le tien inchallah!

Maroc1, si tu es végétarien, tu pourrais éventuellement prendre du poisson et de la salade! Tout est possible tu sais!

Bref, que pensez vous si on disait un grand MERCI à notre moha national qui met tout en oeuvre pour que l'on passe une soirée des miiiles et une nuit comme vous n'en aviez jamais vécus!!!!!!!!!!!

MERCI MOHA DIALNA
t
1 septembre 2004 12:16
ben oui Moha...

et le tapis rouge pour les deux paires de jumelles...

svp...

hihihiiiiii
a
1 septembre 2004 12:21
Salut Timila !

T'as jumelle et toi avez quel âge? sans indiscrétion bien sûr.

A plus.
t
1 septembre 2004 12:22
merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci...

oufffffffff, je suis essouflée, j'arrête...

merci merci merci merci merci merci merci merccc...j'arrête pour de vrai là...

tchusssss

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook