|
Musique
soirée pas comme les autres
Auteur: Azenzar01
Date: le 18 février 2008 à 23h07
En fait...je suis entrain d'organiser le mariage de ma meilleurs amie.
la surprise que je lui réserve : les deux invités : Daoudi et Mustapha bourgoune. que pensez-vous ? j'ai deux invitations disponible si ça vou sinteresse....!! Re: soirée pas comme les autres
Auteur: fatiha912
Date: le 18 février 2008 à 23h13
Citer: ohhhh lmito mdrr ![]() Enfin !!!!! Re: soirée pas comme les autres
Auteur: rajaouia
Date: le 18 février 2008 à 23h15
Citer: une invitation pour moi et fatiha912 ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: soirée pas comme les autres
Date: le 18 février 2008 à 23h17
le gars il organise mais il a que 2 place de dispo y a un soucci
tu les a invités pour la3cha ou pour lgheda? ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: soirée pas comme les autres
Date: le 18 février 2008 à 23h21
Citer: gha lcasskrote ![]() Enfin !!!!! Re: soirée pas comme les autres
Date: le 19 février 2008 à 00h17
ba les filles..c pas sérieux du tout ça....
j'attendai pas ca de vous.. si je vous dit que j'ai deux places c'est pour les yabilladienne, pour les inconu avec qui je discute en virtuel... mais dommage si vous avez pas pris ça au sérieux... j'attends d'autre proposition puisque celles que j'ai eu la c pas du tout interressant c'est de la gamenierie. Re: soirée pas comme les autres
Auteur: sambina
Date: le 19 février 2008 à 07h27
bonjour
donc si je comprend bien y'aura aoudi ,ta meilleur amie ,bourgogne et toi ??
bon je veux bien me dévouer pour être votre 5ème ![]() Re: soirée pas comme les autres
Auteur: nwidia2fes
Date: le 19 février 2008 à 18h28
bein tu ns raconteras [/b]ta soirée pas comme les autres[b] ... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ... Re: soirée pas comme les autres
Auteur: anas78
Date: le 19 février 2008 à 22h23
salam moi je veux bien venir si rééllement vrai !!! pas de souci avec deux grande star comme eux ça vas être que du bonheur !!! vive les futures marier Re: soirée pas comme les autres
Date: le 19 février 2008 à 23h31
merci anas78, je vais te tenir au courant,
en fait je sais que c pas facile...on est 10 personnes à organiser ce mariage, pour l'instant on essaye de contatcer Mustapha Bourgoune, et enverra bien par la suite... en fait on a choisi les deux puisque DAOUDI à commencer sa carrière avec le groupe de Mustapha Bourgoune, lui meme l'a confirmé dans une interview sur 2m. je te tiens au courant. Re: soirée pas comme les autres
Auteur: khalilbb
Date: le 20 février 2008 à 14h56
wa yeahhhhh
sa sra pas evident davoir les 2.et meme si tu y arrive jespere que t riche (tm) Re: soirée pas comme les autres
Date: le 20 février 2008 à 20h30
Citer: pas besoin d etre riche, le piston marche a mort chez nous
fatiha chefti felatna lblassate ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: soirée pas comme les autres
Date: le 20 février 2008 à 22h21
Merci beaucoup pour vos réponses mes frees et souers...
en fait ce n'est pas moi qui va payer...le couple travail tous les deux, et c'est eux qui ont proposé d'avoir deux groupes, chaqu'un paye une partie. on a réussi d'avoir les nouvelles de dispo de DAOUDI, a mon avis ca serai dur de l'avoir pendant l'été vu son calendrier qui est très chargée. je sais plus quoi faire dommage...mais j'ai pas dit mon dernier mot. lol Re: soirée pas comme les autres
Date: le 20 février 2008 à 22h32
je croyais que c étais une surprise que tu organisait
c est pas facile de les avoir c est pour ça ont a rigolé avec fatiha connait tu l expression "ta it zad o nsemiw sa3id"? ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: soirée pas comme les autres
Date: le 20 février 2008 à 23h48
oui je connais...
en fait le couple est prés pour payer deux groupes..mais c'est a nous de tout organiser...il ne savent pax qu'on est entrain de voir avec DAOUDI et BOURGOUNE. Re: soirée pas comme les autres
Auteur: khalilbb
Date: le 21 février 2008 à 10h39
Soyons realiste
si c pour l'été c mort Re: soirée pas comme les autres
Date: le 21 février 2008 à 10h57
Citer: ben oui c est sur, surtout que ses 2 groupe se font tellement d'argent(hamdoulilah pour eux) que l'été ils prefere faire les "mihrajans" et passer aussi des vacances en familles ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: soirée pas comme les autres
Date: le 21 février 2008 à 12h12
mais vous inquiétez pas les mariés ont de l'argent apparemment ![]() Enfin !!!!! Re: soirée pas comme les autres
Auteur: fdaliya
Date: le 21 février 2008 à 13h05
OH MOI MOI MOI JE VEUX JTEN SUPLIE MOIIIIIIIIIIII ![]() Re: soirée pas comme les autres
Auteur: SimoCasaParis
Date: le 21 février 2008 à 14h13
Citer:Nti fin makane zdi7 o rdi7 mgadma ![]() Re: soirée pas comme les autres
Auteur: fdaliya
Date: le 21 février 2008 à 15h34
Citer:MDRRRRR Ewa malek a sidi ma3jebtekch yek 7ta nta ket chta7 rani sheftek ou tbarquallah 3la khoya Re: soirée pas comme les autres
Auteur: SimoCasaParis
Date: le 21 février 2008 à 15h38
Citer:Allah yebarek fik a zine
la3gouba l chi merra khra inchallah Re: soirée pas comme les autres
Auteur: flora12
Date: le 21 février 2008 à 17h18
ta boite elle a du exploser dis moi apres l'annonce ke tu viens de faire
alors comme ca té rencontres depuis un certain temps cété de la gaminerie ![]() Re: soirée pas comme les autres
Date: le 21 février 2008 à 18h41
Incha allah je vous tienderai tous et toutes au courant.
anas 78 m'a envoyé un MP, il va m'aider, je le remrcier d'avance. en fait le mari c'est mon meilleur ami...il a fait beaucoup de chose pour moi, j'oublierai jamais... merci pour les gens qui ont pris ce post au sérieux. Re: soirée pas comme les autres
Auteur: la citoyenne
Date: le 17 mars 2008 à 22h29
Salam,
Wakha alik à Rachid,tu organises un mariage et tu nous l'a pas dit ?!!!
En tout cas,réserve nous une place,le groupe des citoyens arriveront en grande vitesse ![]() Re: soirée pas comme les autres
Auteur: LaMeKnEssYa
Date: le 23 mars 2008 à 23h46
SALAM
tAN KA FAiiRE Sii TU VEUX ENFiin Siii TU MiiiNViiiTE MOii JPE TAVOiiR JEDWANE ¨¨lOOL C UN TRES BON COUPAiiN A MON TONTON !!!IL ES SUPER GENTIL ET ACCESSIBLE EN TOUT K C LIMPRESSION KIL DONNE KAN IL VIEN MANGER CHEZ MOUIMA LHAJJA!!lOOl dONC SII TU VEUX TU REMPLACE UN DE T DEUX GROUPE PAR JEDWANE!! ET SURTOUT TU MiNVITE!! TOUJOURS PARTANTE!! . Avec le Coeur . |