Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soirée chleuh ou berbère
l
9 novembre 2011 19:56
Salam

Il y a pas trop de soirée ou de manifestation chleuh en île de France ..ou des lieux de rencontre entre chleuh du sud du Maroc
s
11 novembre 2011 09:59
Salam,

Pareil pour Toulouse !
a
20 novembre 2011 23:21
idem pour lyon sad smiley


ps : on devrait se bouger moi s'il y en avait à Toulouse ou à Paris ça me dérangerait pas d'y aller , mais je me renseignerais y a une association à Lyon de berbères et voir ce qu'ils font
21 novembre 2011 02:50
Salam
C'est intéressant pour les chleuhs en particulier et les amazighs en général qui vivent en France.
Ce patrimoine culturel est en voie de disparitionsad smiley

[www.ouarzazate-1928-1956.com]

[www.dailymotion.com]



Modifié 4 fois. Dernière modification le 23/11/11 12:09 par Amsnay.
[color=#3300FF] Je donne une datte au pauvre, pour en goûter la vraie saveur. Si Dieu ne nous pardonnait pas , son paradis resterait vide. P.arabes[/color]
a
24 novembre 2011 18:53
Bonjour à toutes et à tous

Si c'est pour vous ressourcer seulement avec les parfums des épices, la musique, les ustensiles de cuisine, vêtement comme là bas, le langage 100% berbère, alors il suffit de venir nous rendre visite à CLICHY ( 92 ), PLACE VOLTAIRE à ASNIÈRES ( 92 ),
Les marchés:AULNAY SOUS BOIS et SEVRAN ( 93 ), ARGENTEUIL ( 95 ), VAL FOURRE à MANTES LA JOLIE ( 78 ).

C'est un peu hors sujet et apprendre à la deuxième génération qu'il est loin l'époque de l'ORTF avec une émission berbère vers midi avec le titre MANEZAK A WALLI LAH.

Peut être dans la région Parisienne il y a encore des cafés / restaurants qui organisent des soirées?
S
31 décembre 2016 18:40
Oui. Dommage pas de soirée sur pars ni
En il de France pour les chleuhs
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook