Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les soirée sur les chaines marocaines!!!
h
21 mars 2006 18:25
spinning smiley sticking its tongue outdepuis un bon bout de tem les soirées qui sont sur elmaghribia 2M rtm...ne sont plus aussi bien !!je me trompe ou vous partager cette opinion???et si j'ai raison est ce ke kelkun pourai mexpliker pkoi??
bref jen profite pour dire fi khater la chaabbi conexion: marocaine2fes chaabicity maroc hayati fatiha khalilbbb etc...et ossi a notre gran chanteur REDOUANE MIGRI KHALID KAADA.....et osssi a nass fes nass casa nass tanger ...........et surtt nass mont fleurii..bref sur ce jaimerai avoir une reponse au kestion!!spinning smiley sticking its tongue out
n
21 mars 2006 19:21
C'est pas ci facile de defusé une soirée prometeuse, mais je croi bien que la chaine na pas trop les moyen de financé une grande star pour assuré une soiré mais juste avec les star local et encore je croi qu'il fon du benevolasmiling smiley bref, ya pas de sponsore solide pour nous avoir de la qalité. et depuis qu'il ya les chaine satelite, le net voila on a peu de temps a consacré a la tele et encore moins les chaine marocaines.
fait juste une petite comparaison le samedi soir entre la chaine marocaine et une chaine oriental tu verra.
ils ont trop d'audiance. ce qui explik que...bref bon courage mes freres de la chaine national
a
21 avril 2006 09:31
Effectivement je pense aussi la meme chose prob de moyen tongue sticking out smiley en plus avec les chaines du Parabole y'a meme pas le temps de regarder les chaines Marocaine sad smiley
les gens cherchent le mieux et le meilleur..TPS..Taquilla.. ect
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
m
21 avril 2006 13:41
moi je pense au contraire cae 2m maintenant c rendu compte que les gens aimaient le chaabi alors maintenant ils font bcp de soiré chaabi ou alors ils ramene 1 artiste a chaque soiré car avant si vous vous rapeler bien il n y avait que des chanson classique ou bbien du charqui mtn nan ils mettent de plus en plus de chaabi . aller tbarkelah 3likoum
FI khater ge3 ness li ki hebou chaabi et surtout jara fi khater ness casa ness doukala ou mene nssawch ness franca et les marocain en general et ceux li ki nachtout hed le forum lol
m
29 avril 2006 22:00
salam hannane

zaama ton sujet lol ba si 2m sa va les soiree
fkhatere tout le monde , et la chaabi connexion
*** lwelf s3ib ou l7ob mossiba ***
s
29 avril 2006 23:04
salam ma soeur et oui jsui d avi avec toi ke ya plus grand chose d intéressante heureusement ki ya migri radouane et maroc hayati fkhater foued cabriolet ki doit etre un mariage entrain de chater pendant ke nou on leur dédicase la prochaine fois jdirai a foued de nou faire une soirer fherhtel yabiladi.com samedi soir ok la miss komme sa on zape la chaine marocaine on aurai du direct lol enfin dédicasse a tou le monde daoudi j ai pas oublier meme si radouan cartone je l est connu grace a foued merci hamaka salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook