Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une soirée des célibataires de Yabiladi, ça vous dis?
n
22 janvier 2007 19:52
Si on ce faisais une soirée entre les célibataires du forum, ce serais pas bien?
Rencontre et discussions sur les thèmes du site...
Qu'en pensez vous?
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
j
22 janvier 2007 20:03
ta fiancé du bled t'en fais quoi? du papier maché?
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Y
22 janvier 2007 20:04
Si c'est une soirée de "rencontre et discussions sur les thèmes du site", pourquoi seuls les célibataires y participeraient?
P
22 janvier 2007 20:09
Citation
joliedounia a écrit:
ta fiancé du bled t'en fais quoi? du papier maché?

il a trouve www.yabiladi.com y a quelque jours Clap

depuis il se croit au souk ou au marche .. eye rolling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
j
22 janvier 2007 20:12
Citation
Prisma a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
ta fiancé du bled t'en fais quoi? du papier maché?

il a trouve www.yabiladi.com y a quelque jours Clap

depuis il se croit au souk ou au marche .. eye rolling smiley


exactement, il a cru que c'etait le souk aussi!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
22 janvier 2007 20:20
Citation
joliedounia a écrit:
ta fiancé du bled t'en fais quoi? du papier maché?

Salamou alykoum,

mdrrr Clap

En effet c'est Souk el khmiss,
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
n
22 janvier 2007 20:25
Hééé cool, ca permet de ce faire des amis, et surtout de discutter ce serais cool, mais bon si l'idée vous plait pas...Je me retourne avec
B
22 janvier 2007 20:28
Je ne savais pas que yabi c'était le moussem des célibataires !

Désolé je suis déjà casé recyclé puis recasé.

Je vais faire une petite mise à jour alors . Jolie dounia sera ma prof. Tu m'accepte dounia ?

amusez-vous bien winking smiley
------------------------------------------------
j
22 janvier 2007 20:29
Citation
BleuBlue a écrit:
Je ne savais pas que yabi c'était le moussem des célibataires !

Désolé je suis déjà casé recyclé puis recasé.

Je vais faire une petite mise à jour alors . Jolie dounia sera ma prof. Tu m'accepte dounia ?

amusez-vous bien winking smiley


ta prof de quoi? moody smileygrinning smileymoody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
22 janvier 2007 20:35
Je savais que tu allais repondre rapidement. Luky luke !

Je trouvais le poste tellement ...

j'ironise c tout . Tu m'apprendra comment parler aux jeunes fille marocaine .

Car à force de parler aux blondes j'ai perdu le sud.

Eh dounia c juste pour te taquiner pas plus

amicalement
------------------------------------------------
m
22 janvier 2007 20:36
aalez une soirée techno en boiteeeeee waaaaaaaaaaaaaaaa je vai me faire belleeeeeeeeeeegrinning smiley
j
22 janvier 2007 20:37
Citation
BleuBlue a écrit:
Je savais que tu allais repondre rapidement. Luky luke !

Je trouvais le poste tellement ...

j'ironise c tout . Tu m'apprendra comment parler aux jeunes fille marocaine .

Car à force de parler aux blondes j'ai perdu le sud.

Eh dounia c juste pour te taquiner pas plus

amicalement


ok ok grinning smiley, je serai ta prof fisabililah , pour t'aider à trouver une bent nass qui ne sera pas blonde (tm)


winking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
i
22 janvier 2007 20:42
joliedounia
je croi ke je suis bent nass k il luyi fo et je suis pas blonde en plus
bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu khtito winking smiley chuuuuuuuuuut
F
22 janvier 2007 20:44
Citation
malikabb a écrit:
aalez une soirée techno en boiteeeeee waaaaaaaaaaaaaaaa je vai me faire belleeeeeeeeeeegrinning smiley

lol t'es grave toi grinning smiley
j
22 janvier 2007 20:44
Citation
itooo a écrit:
joliedounia
je croi ke je suis bent nass k il luyi fo et je suis pas blonde en plus
bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu khtito winking smiley chuuuuuuuuuut


bent oula would nass? grinning smiley


ana sakta winking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
22 janvier 2007 20:46
Citation
Fadidi a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
aalez une soirée techno en boiteeeeee waaaaaaaaaaaaaaaa je vai me faire belleeeeeeeeeeegrinning smiley

lol t'es grave toi grinning smiley

ben pkoi vs comptier faire koi sinon Oh
i
22 janvier 2007 20:47
joliedounia
ana nasla7 lihom b jouje :p bent et wald
ndiro comme le math grinning smiley
nass ( bent + wald ) = bent nass + wald nass
mazal 3akel chwia 3la le math wakha ca fai longtemp bach salit la9raya
n
22 janvier 2007 20:50
Moi j'habite vers Toulouse...Une soirée resto puis boite? Ca vous tente?
j
22 janvier 2007 20:53
Citation
itooo a écrit:
joliedounia
ana nasla7 lihom b jouje :p bent et wald
ndiro comme le math grinning smiley
nass ( bent + wald ) = bent nass + wald nass
mazal 3akel chwia 3la le math wakha ca fai longtemp bach salit la9raya

mdrrrr sir drab chi dora lberrechid, marhbabik grinning smiley


nti dirou une soirée des celibataires fi sbetar, vous allez vous amusez comme des fous grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
22 janvier 2007 20:53
Citation
malikabb a écrit:
aalez une soirée techno en boiteeeeee waaaaaaaaaaaaaaaa je vai me faire belleeeeeeeeeeegrinning smiley


lolgrinning smiley

bah je vais me faire !! beau ClapClap

alors !!! elle a lieu kan la boum party smiling smileymoody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/07 20:53 par karim_92.
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook