Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soirée célibataires maghrebins
17 novembre 2006 18:58
Tiens, j'ai trouvé cette video, marrante

Qui serait interessé??? Karim, je sais que toi c'est ok lol hihiiiiiiiii


[www.youtube.com]
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
17 novembre 2006 19:00
On a meme droit a un bachelor qui offre sa rose lol c mimi lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
17 novembre 2006 19:03
il est excellent ce site...

t'as vu le gars qui danse là comme une fille... j'avais envie de la frapper tellement il m'a mis les nerfs !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/06 19:04 par chamaliya.
17 novembre 2006 19:04
[www.youtube.com]


[_Vi4" target="_blank" rel="nofollow" >www.youtube.com]



Alors, seriez vous pret(e)s a y participer un soir???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
v
17 novembre 2006 19:09
C'est quoi cette soiree on dirait une boite de nuit eye popping smiley
et ben on aura tout vu avec nos marocains....
pire que les francaisthumbs down
w
17 novembre 2006 19:10
ca va pas nan !!!!
17 novembre 2006 19:11
[www.youtube.com]


[www.youtube.com]


Le but est de faire rencontrer des maghrébins! Des personnes ont ils déja participé? Ou alors certains tentés???

A vos claviers



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/06 19:14 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
17 novembre 2006 19:27
mddr ca me dit rien ca ;;en tt cas c est pas la que l irai cherche ma moitierNo no.............; faut dire ausssi que je l ai deja trouver(tm)
allah y samh lina men wallidine
17 novembre 2006 19:29
Citation
hassan34 a écrit:
mddr ca me dit rien ca ;;en tt cas c est pas la que l irai cherche ma moitierNo no.............; faut dire ausssi que je l ai deja trouver(tm)


lol

a un moment, tu m'as fait peur, heureusement qu'il y a eu cette phrase "faut dire aussi que je l'ai deja trouver" lol

allah y keter kheirek


Personnellement, moi non plus j'irai pas dans ce type de soirée pour la chercher mais pourquoi pas m'amuser lol

Quoique, euh non j'suis pas BOITE lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
17 novembre 2006 19:32
grinning smiley cet la je viens de voir la suite de la videoeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley,,,,
allah y samh lina men wallidine
h
17 novembre 2006 19:37
Citation
shams78 a écrit:
Citation
hassan34 a écrit:
mddr ca me dit rien ca ;;en tt cas c est pas la que l irai cherche ma moitierNo no.............; faut dire ausssi que je l ai deja trouver(tm)


lol

a un moment, tu m'as fait peur, heureusement qu'il y a eu cette phrase "faut dire aussi que je l'ai deja trouver" lol

allah y keter kheirek


Personnellement, moi non plus j'irai pas dans ce type de soirée pour la chercher mais pourquoi pas m'amuser lol

Quoique, euh non j'suis pas BOITE lol

sinon question In love quoi de neufClap
allah y samh lina men wallidine
z
17 novembre 2006 19:37
trop "ouvert d'esprit" pour moi Clap puis hamdoulilah j'ai déjà mon zitoune

pensez-vous vraiment que l'on puisse rencontrer l'homme/femme de sa vie dans ce genre de soirée moody smiley
c'est comme si je l'avais rencontré en discothèque confused smiley donc non pas pour moi, puis comme tu as dis shams78 c'est plutôt histoire de s'amuser puis basta Censored
n
17 novembre 2006 19:43
salam

juste une chose pour ceux qui voulait aller à cette soirée incognito c'est raté grinning smiley

ont ils cédé leur droit à l'image ? pas sur !

shams je t'ai reconnu ! ah non ? le physio à l'entrée c'était pas toi ?? perplexe
Ah Nan c'est trop ! :D
z
17 novembre 2006 19:45
Citation
nadtoon a écrit:
salam

juste une chose pour ceux qui voulait aller à cette soirée incognito c'est raté grinning smiley

ont ils cédé leur droit à l'image ? pas sur !

shams je t'ai reconnu ! ah non ? le physio à l'entrée c'était pas toi ?? perplexe

Clap
17 novembre 2006 19:48
ils font peine a voireye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
A
17 novembre 2006 20:14
NAHAL CHETANE
t
17 novembre 2006 20:18
Franchement c ridicule, vraiment j'avais ete sur ce site vraiment naze a mon gout...
Soiree trop occidentalisee

Rien ne vaut une rencontre ds un resto pour parler pepere et pourquoi pas prolonger ds une ambiance chaabi, ms la ca fait trop boite, les nanas comment elles sont habillees...
A
17 novembre 2006 20:27
merci ca fait plaisir tilaoutipala

smiling smiley
a
17 novembre 2006 20:48
Citation
nadtoon a écrit:
salam

juste une chose pour ceux qui voulait aller à cette soirée incognito c'est raté grinning smiley

grinning smiley
m
17 novembre 2006 20:51
tu viens juste de decouvrir ça hey ben tu es en retard
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook