Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soirée CAUCHEMARDESQUE
B
1 janvier 2006 22:39
Salam aalikoum



Du coté des femmes:


Avez vous passez une soirée (mariage, bapteme, repas....) cauchemardesque moody smiley

racontez nous!

smiling smiley

SINON

a quoi ressemblerait une soirée cauchemardesque?





cado --- >[www.pubzagogo.com]
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
h
1 janvier 2006 22:41
oui une soirée cauchemardesque, c'est celle ou je t'ai vu grinning smileygrinning smiley...J'en fais des cauchemards smiling smileysmiling smiley


lol

sans rancuneswinking smiley
B
1 janvier 2006 22:43
hakim75 a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui une soirée cauchemardesque, c'est celle ou je
> t'ai vu ...J'en fais des cauchemards
>
>
> lol
>
> sans rancunes


tu n'es pas le seul a qui je fais peur, si ça peut te rassurer winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
1 janvier 2006 22:52
oui un mariage au bled..., ou le groupe etait completement saoul; le pire c'est que j'etais assise juste a cotè eye rolling smiley, et dc je les voyais avec leur verre et des bouteilles que le beau frere venait deposè toutes les heures pret d'eux... un moment celui qui joue du syntètiseur jouait n'importe nawak, il fesait des pauses a ça guise, et a un moment il a carrement arètè de jouer donnant comme raison qu'il voulai aller fumè une clope eye rolling smiley, il s'est disputè avec le chanteur qui s'enervant ont commencè a hurler!!! il a fallut l'intervention des invitès et de la famille pour les raisonner et calmer le musicien qui a commencè a emballer son instrument pour quitter la salle et rentrè chez lui, le beau frere a du lui mettre un billet dans la poche pour qu'il reste.... eye rolling smiley
le probleme a fini par s'arranger (malgres qu'il ne cessait de faire des fausse note!)...
un peu plutard dans la soirèe une des deux negafas s'est battu avec une autres femmes, elle lui a reprochè de s'etre assis sur le siege de la marièe pendant qu'elle etait parti se changer.. elles se sont carrement crepè le chignon devant tout le monde... eye rolling smiley

je regrette d'etre parti a ce mariage cauchmardesque qui non seulement devait etre maudit car il y'avait plein de problemes et de bagarres, mais en plus tout les dounoubes que j'ai du ramasser pour y etre aller eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
1 janvier 2006 23:07
hakim75 a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui une soirée cauchemardesque, c'est celle ou je
> t'ai vu ...J'en fais des cauchemards
>
>
> lol
>
> sans rancunes


elle est bonne celle lagrinning smiley Clap
m
1 janvier 2006 23:38
joliedounia ,ma pauvre au moins ceux là tu les inviteras pas à ton mariage!!! grinning smiley
les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
j
1 janvier 2006 23:41
missmarokina a écrit:
-------------------------------------------------------
> joliedounia ,ma pauvre au moins ceux là tu les
> inviteras pas à ton mariage!!!
>
> sans femme pas d'homme
> sans homme pas de femme
> offrandes reciproques


y'aura pas de groupe a mon mariage (inchaalah), donc de ce cotè je suis tranquille winking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
1 janvier 2006 23:43
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
>
>
> y'aura pas de groupe a mon mariage (inchaalah),
> donc de ce cotè je suis tranquille
>
> ***l'homme libre est celui qui n'a pas peur
> d'aller jusqu'au bout de sa pensée***


smiling smiley
les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
P
2 janvier 2006 00:28


Moi ct avec une copine on est sorti un peu tard et on s'est rendue compte qu'on avait claque la porte sans prendre les cles ..fallait attendre que le concierge se reveille 9h30 du mat ( on sonnait il voulait pas repondre ..horaire fixe)


bref .. j'ai ete sdf une fois dans ma vie maintenant je sais ce que c'est grinning smiley grinning smiley

heureusement qu'on etait en france au maroc on serait pas rentrees vivantes
P
2 janvier 2006 00:29


y aussi la soiree ou on pensait ma mere et moi qu'il y avait des chfara dans la cave on s'est enferme dans une chambre ( on etait que tte les deux) elle avec un skine et moi avec une 3ssa grinning smiley grinning smiley grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook