Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soirée en amoureux
23 février 2016 21:14
Ah, sa va être dur quand tu lui dira des mots doux et qu'elle ne te répondra pas smoking smiley
Citation
OranDeliTe a écrit:
Moi y'a un truc que j'aime trop chez la femme, j'en rafole même, je suis comme admiratif à chaque foi, je peux plus m'en passé...

c'est quand elle se tait ptdrptdr
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
O
23 février 2016 21:18
Sa tombe bien j'aime offrir du scootch adhessif


Je doit encore en avoir en stock un carton où deux comme tu veut ?
Et oublié pas de m'envoyer ton adresse je t'envoie ça avant ton mariage sa te fera un beau cadeau de mariage grinning smiley



OranDelite un homme Oups

Citation
OranDeliTe a écrit:
Moi y'a un truc que j'aime trop chez la femme, j'en rafole même, je suis comme admiratif à chaque foi, je peux plus m'en passé...

c'est quand elle se tait ptdrptdr
S
23 février 2016 21:39
Mdrr

C'est surtout que j'aime pas les maux de crâne.


Citation
fatimatoumata a écrit:
Tu as peur qu'elles disent des choses plus intelligentes que toi ?
[center]N'essaie pas de me tester, à force d'échouer tu finiras par me détester[/center]
S
23 février 2016 21:40
Des mots doux?

Pour quoi faire? Ill

Citation
Au-Delà a écrit:
Ah, sa va être dur quand tu lui dira des mots doux et qu'elle ne te répondra pas smoking smiley
[center]N'essaie pas de me tester, à force d'échouer tu finiras par me détester[/center]
S
23 février 2016 21:41
Je veux bien en prendre si tu le testes d'abord sur toi smiling smiley


Citation
Onéjaméseul❤ a écrit:
Sa tombe bien j'aime offrir du scootch adhessif


Je doit encore en avoir en stock un carton où deux comme tu veut ?
Et oublié pas de m'envoyer ton adresse je t'envoie ça avant ton mariage sa te fera un beau cadeau de mariage grinning smiley



OranDelite un homme Oups
[center]N'essaie pas de me tester, à force d'échouer tu finiras par me détester[/center]
O
23 février 2016 21:44
...
Citation
OranDeliTe a écrit:
Je veux bien en prendre si tu le testes d'abord sur toi smiling smiley
23 février 2016 21:44
Mdddrrrr tu ne compte pas employé de mots doux pour ta femme ?
Citation
OranDeliTe a écrit:
Des mots doux?

Pour quoi faire? Ill
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
c
23 février 2016 21:44
lol c est bon pas mal
Citation
Au-Delà a écrit:
Oui, vu comme ça c'est pas terrible comme paysage ptdr

Non, je mettrai la table, je ferai la vaisselle..

Mon plus beau costume Carrefour, le meilleur parfum... Axe, un cadeau entre le plat et le dessert..

Je répondra à son poème sans avoir rien écrit et je la masserai encore mieux qu'elle m'a massé Zen

Là au moins, tout le monde est content smoking smiley
23 février 2016 21:49
Tu pourras lui faire part de tes connaissances sur les hormones féminines, ça c'est super-méga romantique !
Citation
OranDeliTe a écrit:
Mdrr

C'est surtout que j'aime pas les maux de crâne.
23 février 2016 21:50
Ils ne sont pas tous comme toi .. sad smiley
Citation
Au-Delà a écrit:
Mdddrrrr tu ne compte pas employé de mots doux pour ta femme ?
S
23 février 2016 21:58
Pas de mots doux mais je compte bien me faire accepter en douceur lol


Citation
Au-Delà a écrit:
Mdddrrrr tu ne compte pas employé de mots doux pour ta femme ?
[center]N'essaie pas de me tester, à force d'échouer tu finiras par me détester[/center]
S
23 février 2016 22:00
Oui et je la ferai aussi grimper au rideau en lui faisant un exposé sur mes hormones masculines grinning smiley


Citation
fatimatoumata a écrit:
Tu pourras lui faire part de tes connaissances sur les hormones féminines, ça c'est super-méga romantique !
[center]N'essaie pas de me tester, à force d'échouer tu finiras par me détester[/center]
23 février 2016 22:03
Bah oui, après la théorie > la mise en pratique grinning smiley
Citation
OranDeliTe a écrit:
Oui et je la ferai aussi grimper au rideau en lui faisant un exposé sur mes hormones masculines grinning smiley
S
23 février 2016 22:08
Attention ne crois pas que toutes les femmes aiment les hommes romantiques.

Et même celles qui aiment ça elles aiment quand c'est fait avec parcimonie et non pas que ce soit lourdo...


Citation
Au-Delà a écrit:
Mdddrrrr tu ne compte pas employé de mots doux pour ta femme ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/16 22:48 par OranDeliTe.
[center]N'essaie pas de me tester, à force d'échouer tu finiras par me détester[/center]
I
23 février 2016 22:11
grinning smiley


Je connaissais l huile d avocat et l huile de pépins de raisins mais pas l huile d avocat aux pépins de raisins, mais les 2 associées sont bonnes comme huile de massage....


Citation
Au-Delà a écrit:
Salam 'aleykoum,

Pour commencer, je suis un homme, donc je te dirai ce que ma future femme incha'Allah, pourrai faire pour me faire plaisir et pas uniquement pour nos 2 années de mariage, mais pour tout les week end.. grinning smiley

Déjà je n'aime les choses prévues en règle général, il faut que ce soit plutôt une surprise, quelque chose d'imprévu, sur le ton de l'amour, la séduction et la rêverie qui fait rêvé, tout dans l'instinct et dans l'instant, rien dans le calcul ptdr

J'aimerai qu'elle prenne les devants, un repas digne de ce nom, une ambiance tamisée, des fleurs pour donné un côté hollywoodien (oui, les femmes aiment beaucoup les côtés hollywoodiens) smoking smiley, des mots doux, des bisous sans comptés, une belle robe qui saura éveillée mon côté homme, une certaine mise en beauté accompagné d'un parfum envoutant, un poème pour dire à quel point elle est folle de moi (oui, elle sera folle de moi) ptdr Un massage à l'huile d'avocat aux pépins de raisins ptdr Et voilà, le reste appartient à l'imagination...

grinning smiley
23 février 2016 22:13
Oui c'est sûr, chacune est différente.

Mais une touche de romantisme est important quand il le faut, d'une manière subtile, et ça, pour toutes les femmes..

Et oui, tout ce qui est trop, est lourd, donc n'est pas bon, cela va de soi.


Citation
OranDeliTe a écrit:
Attention ne crois pas toutes les femmes aiment les hommes romantiques.

Et même celles qui aiment ça elles aiment quabd c'est fait avec parcimonie et non pas que ce soit lourdo...
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
23 février 2016 22:16
Mdddrrr j'ai fais un mix des deux, mais j'pense pas que ça existe, c'était plus de l'ironie sur l'huile ptdr
Citation
Isseyjewel a écrit:
grinning smiley


Je connaissais l huile d avocat et l huile de pépins de raisins mais pas l huile d avocat aux pépins de raisins, mais les 2 associées sont bonnes comme huile de massage....
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
I
23 février 2016 22:30
Oui je confirme, tu peux mixer ces 2 huiles végétales pour en faire une huile de massage.....winking smiley
23 février 2016 22:31
Merci pour l'info.

Tu t'y connais bien en huile de massage.
Citation
Isseyjewel a écrit:
Oui je confirme, tu peux mixer ces 2 huiles végétales pour en faire une huile de massage.....winking smiley
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
I
23 février 2016 22:34
Welcome

Oh si peu.... whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook