Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soiré spéciale : vérité ou vérité .... ??
P
26 avril 2012 22:33
Non, jamais Afouss.

Quelle est la pire humiliation ou honte récemment vécue ?
26 avril 2012 22:39
Selem les filles,


Je veux participé moi aussi grinning smiley
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
P
26 avril 2012 22:48
Oui bien sûr OrientaalzDream, réponds à la question et poses en une autre winking smiley
26 avril 2012 22:52
masae nour
ayayayayayyyyyyy ben ca fait un mois g tombé en ville tbarlah ouffff moi qui n est pas petite a cause d un lacet grrrrrrrrrrrrr quelle honte g euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

bon qlq un sonne chez toi a cet heure et tu le connais pas et il te dit j ai faim tu fais koi ?
26 avril 2012 22:55
Citation
☻☺☻ a écrit:
masae nour
ayayayayayyyyyyy ben ca fait un mois g tombé en ville tbarlah ouffff moi qui n est pas petite a cause d un lacet grrrrrrrrrrrrr quelle honte g euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

bon qlq un sonne chez toi a cet heure et tu le connais pas et il te dit j ai faim tu fais koi ?

Trouillarde que je suis, je n'ouvrirais jamais la porte à un inconnu tout simplement grinning smiley
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
26 avril 2012 22:57
Moi aussi ze veux zouer !!!!
26 avril 2012 22:57
ok é ta question ou elle est?grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
K
26 avril 2012 23:00
Moi ausiiiii jveu jouer
26 avril 2012 23:01
O D t es ouuuuuuuuuuuuuuuuuu ok chicoulata ou millina, tu attends la question sagementwhistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/12 23:04 par ☻☺☻.
26 avril 2012 23:03
Salem,

Question : on te raconte un secret le garde tu pour toi ou le racontes-tu ?
26 avril 2012 23:12
Me revoilà !

Alors perplexe

De quoi rêvez-vous les filles ?
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
26 avril 2012 23:15
tu as mis du temps ma chére a ki on reponds mnt Grrrr
A
26 avril 2012 23:16
Oui je garde le secret

en ce momenr je reve du bled lol

qu'elle est votre plus grande reussite ?
P
26 avril 2012 23:16
@ essaouirabest : je le garde pour moi le secret, quand même, c'est un secret Cool

@ OrientaalzDream : de mon prince charmant In love


Etes-vous des quiches en cuisine ?
26 avril 2012 23:17
Citation
Afousss a écrit:
Oui je garde le secret

en ce momenr je reve du bled lol

qu'elle est votre plus grande reussite ?

Actuellement, mes études & mon dîn El Hamdulileh

On te retourne la question !
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
26 avril 2012 23:19
doucement les filles je vous tiens plus hihihihi
26 avril 2012 23:21
@ OrientaalzDream : en ce moment je rêve de soleil et du prince charmant mais ça ca fait longtemps
@ Afouss : ma plus grande réussite, avoir une famille unie
@ MissTérieuz : je me débrouille vite fait en cuisine

Voilà y a eu trop de questions d'un coup et Kaoutar a disparu

Question : qu'est ce que tu es prête à faire par amour ?
26 avril 2012 23:21
Citation
MissTérieuz a écrit:
@ essaouirabest : je le garde pour moi le secret, quand même, c'est un secret Cool

@ OrientaalzDream : de mon prince charmant In love


Etes-vous des quiches en cuisine ?

Non ça va, je m'en sors assez bien pour mon âge confused smiley
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
26 avril 2012 23:23
g bcp donné mnt je freine et kaoutar elle est bien occupée ce soir vous detestez qui?
26 avril 2012 23:25
L'une d'entre vous peut-elle m'expliquer si on est censée répondre en vrac ou bien répondre à la personne qui nous precède ?
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook