Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soiré, bourrée, et plus vierge help
3 août 2013 18:41
Salam halaykom
Mtn que vous avez ouvert ce message, vous pouvez lire mon post et m'aider, il n'a rien à voir avec le titre c'était pour attirer des lecteurs eye rolling smiley

Voilà, je suis une fille de 20 ans, je peux sortir la journée etc. Mais le soir pas trop sauf chez mes cousins, chez qlq'un de confiance. Auj, j'ai un anniversaire chez une amie, (bon il m'avait déjà enmenée chez elle c'était pour une soirée, mais j'avais du insister etc, bon je n'ai qu'une seule bonne amie marocaine, et les autre la plupart sont des italiens, justement celle chez qui je dois aller est italienne-belge) je lui ai dis que je viendrais pour son anniversaire, qui a lieu en ce moment, mais là je suis tjs chez moi car pas réussi à convaincre mon père.. Et c'est vrai que depuis qlq temps, je me dis que ces "amis" ne me correspondent plus tellement, tout simplement car on a pas les même valeur, religion, culture etc, ça devient dure pour moi de m'intégré car je suis de plus en plus dans le dine (si vous voulez comprendre, vous pouvez voir un de mes anciens poste "je n'arrive plus à prier" ça parle aussi de mes amis). Avant oui, ces amis étaient tout pour moi, là ça m'aurait fait plaisir de les revoir et tout, mais je fais le ramadan (la seule) et je ne pourrais ni manger, ni boire, eux vont boire de l'alcool, etc (ce que je ne fais plus mtn) .. c'est plus dans mon trip tout ça, à mon avis elle va me faire la gueule et tout, je vais surement perdre des amis, mais les vrai resteront. Pour ce qui est de mon père, le ramadan et le fait que pour lui ce ne sont pas des gens biens, c'est son excuse, mais gens bien ou pas j'aurais quand même pas été, je le connais bien mon papa !! Merci de m'avoir lue, et comment je pourrais faire pour que mon père me lache un peu?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/13 18:54 par Bxl00.
n
3 août 2013 19:01
Ton père a surement peur qu'en allant en soirée, tu te bourre la gueule et que tu perde ta virginité dans la cuvette des toilettes grinning smiley
f
3 août 2013 19:02
Salam

ah bien jouer ma bel pour ton titre mdr....

Ce ke je peu te dire c est plus tu lui montrera ke tu es responsable en agissant comme il faut. Il commencera a te lacher. Mais ca viendra avec le temps.

Et remercie Allah d avoir un papa comme le tiens ki ce preoccuppe de toi.

Combien de nos soeurs sont delaisser par leurs peres?

L
3 août 2013 19:04
Bon qu'est ce que tu veux que je te dise ?? Ton père ne veut pas te laisser sortir c'est pour ton bien qu'est ce que tu voudrais ?? Un père qui en a rien à faire de ta vie, qui te laisse faire ce que tu veux et qui ne te posent aucune limite ?? Les anniversaires ça sert à rien et tu dis que toi même cette fille n'est pas fréquentable et qu'il y'aura de l'alcool donc u réponds toi même à ta question. Tu veux juste sortir et faire la frappe atomique qui sort c'est TOUT
3 août 2013 19:07
Citation
nour-éline a écrit:
Ton père a surement peur qu'en allant en soirée, tu te bourre la gueule et que tu perde ta virginité dans la cuvette des toilettes grinning smiley

PTDRR. Non mais sérieux, je suis tjs chez moi, je veux bouger mais je sais pas quoi lui dire, il est trop , faut tjs que je soit là, il vient de me dire: au soir au ftor, il est content que je soit à côté de lui pour manger etc il est pas tranquil quand je suis pas là, c'est fou, c'est exagéré ..
n
3 août 2013 19:13
Citation
Bxl00 a écrit:
Citation
nour-éline a écrit:
Ton père a surement peur qu'en allant en soirée, tu te bourre la gueule et que tu perde ta virginité dans la cuvette des toilettes grinning smiley

PTDRR. Non mais sérieux, je suis tjs chez moi, je veux bouger mais je sais pas quoi lui dire, il est trop , faut tjs que je soit là, il vient de me dire: au soir au ftor, il est content que je soit à côté de lui pour manger etc il est pas tranquil quand je suis pas là, c'est fou, c'est exagéré ..

Tu as énormément de chance d'avoir un père comme le tien, j'ai eu le même père que toi In love
Et j'ai très mal au coeur que ma fille n'ai pas un père comme le tien et le mien crying(
3 août 2013 19:14
Citation
faracha94 a écrit:
Salam

ah bien jouer ma bel pour ton titre mdr....

Ce ke je peu te dire c est plus tu lui montrera ke tu es responsable en agissant comme il faut. Il commencera a te lacher. Mais ca viendra avec le temps.

Et remercie Allah d avoir un papa comme le tiens ki ce preoccuppe de toi.

Combien de nos soeurs sont delaisser par leurs peres?

Mdr, oui il me fallait un titre choque pour attirer les yabi!! Oui, je suis pas contre qu'il se préoccupe de moi mais ma soeur de 16ans a été à une soirée ya pas lgt, il a rien dis, elle est venu bien après le ftour , mais ce qu'il ya c'est qu'on est venu la chercher
d
3 août 2013 19:25
C'est les délire avec les non
Musulman
3 août 2013 23:12
tu dis toi meme que t'es plus dans le meme delire que tes amies, que tu n'as pas tellement envie d'y aller et que t'as envie de t'eloigner d'elles.
donc t'es en train de nous demander notre avis par rapport au fait que ton pere pense la meme chose que toi.Ok.
t
3 août 2013 23:22
salam, ton titre est vraiment vulgaire lol

bref en fait tu te contredis, tu dis que tu veux sortir puis tu dis que t as pas envie et que tu aurais pas été même si il t avais dit ok
ma soeur que veux tu ? lol
en fait tu veux qu il te dise oui à tout mais que ce soit toi qui décide au final c est ça?
3 août 2013 23:25
Salam
et oui nos papas lol
ils sont dur mais ces pr notre bien
en pkus tu dit toi meme que cette fille nest pas frequentable moi ausis g des potes nn musulmans et jevite les anniv soiree etc.... surtt pendant le ramadan.lolsmiling smiley
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
l
4 août 2013 00:56
Salama AHlikoum, Si ton père est derrière toi, c'est qu'il sait bien tout se qui se passe à l'extérieur et eux (nos pères) Allah i raham le mien, ils font ca pour nous préserver et c'est à nous aussi de faire en sorte qu'ils gardent la tete haute; en l'occurence il ya une réputation à préserver , la tienne et l'honneur de nos pères dans le fait que l'on doit bien se tenir et rester vierge jusqu'à ce que Incha Allah tu rencontreras ton mari; écoute tes parents et moi je donnerais n'importe quoi pour que mon père soit la pour me prendre la tete pour quelque raison que ce soit ....
4 août 2013 02:03
Citation
tendresse<3 a écrit:
salam, ton titre est vraiment vulgaire lol

bref en fait tu te contredis, tu dis que tu veux sortir puis tu dis que t as pas envie et que tu aurais pas été même si il t avais dit ok
ma soeur que veux tu ? lol
en fait tu veux qu il te dise oui à tout mais que ce soit toi qui décide au final c est ça?

Oui, ma soeur, c'est celà tu as tout compris smiling smiley .. mais bon, mon papa, je l'adore de tout mon coeur je sais qu'il me veut que du bien, mais c'est dure quand même..
au fait, j'ai pu allé à la soirée, je suis rentré ya pas lgt, j'ai parlé à mon père genre: stp papa, je vais pas en amérique, c'est une fête, allé quoi, etc, j'ai fais ma voix de bébé mdrr, il m'a dit ok vas y, mais il était pas très emballé, il ma dit au maghleb tu rentre mais moi impossible, si c'était pour rester 2h autant pas y aller, je lui ai dis, environ minuit il a dit ok ..
4 août 2013 02:11
Citation
Lala-Zouzou a écrit:
Bon qu'est ce que tu veux que je te dise ?? Ton père ne veut pas te laisser sortir c'est pour ton bien qu'est ce que tu voudrais ?? Un père qui en a rien à faire de ta vie, qui te laisse faire ce que tu veux et qui ne te posent aucune limite ?? Les anniversaires ça sert à rien et tu dis que toi même cette fille n'est pas fréquentable et qu'il y'aura de l'alcool donc u réponds toi même à ta question. Tu veux juste sortir et faire la frappe atomique qui sort c'est TOUT[/quotej']

Ma soeur, ce que je veux, ce n'est pas qu'elle n'est pass fréquentable, j'ai jamais dis ça c'est juste qu'on a des cultures différente... Bref, non je ne veux pas faire celle qui sors, je veux juste décompresser et voir du monde etc..
j'ai pu aller à cette soirée, j'ai parlé avec une voix de "bébé" à mon père, il a craqué il m'a donné le feux vert mdrr, j'ai bien fait d'y aller, ça fait du bien des fois, ...
4 août 2013 02:14
Citation
desole59 a écrit:
C'est les délire avec les non
Musulman

et oui .. :/
4 août 2013 02:16
Citation
idbel a écrit:
tu dis toi meme que t'es plus dans le meme delire que tes amies, que tu n'as pas tellement envie d'y aller et que t'as envie de t'eloigner d'elles.
donc t'es en train de nous demander notre avis par rapport au fait que ton pere pense la meme chose que toi.Ok.

Oui c'est exactement ça mon frère.. mais je suis perdue en quelque sorte.. et j'aimerais me faire plus d'amis arabe
4 août 2013 02:23
Je veux aussi ajouter que c'est vrai que bcp de gens me disent que j'ai de la chance d'avoir un papa comme ça, mais à celà, il ya des INCONVENIENTS et qlq avantages...
4 août 2013 02:57
Lol ton post!!!

si tu veux un bon conseil de frère en allah, lâche moi ces amies car pour moi s'en est pas, des gens qui boivent de l'alcool et qui ont pas le même dine que toi, détache toi en, car il t'appel vers l'illicite!
A partir du moment où tu les fréquentes tu seras pas en paix avec toi même, tu ne l'est déjà pas trop avec ton papa!

Maintenant que tu as fais ton choix de suivre la religion d'Allah, continue sur cette voie, trouve toi des sœurs, qui pensent comme toi, et qui ont les mêmes mœurs que toi, c'est hyper important, et te dis pas tu fais rien de mal....en gardant tes amies.
Le mal tu le vois pas, il est caché, mais un jour tu risques de le regretter comme beaucoup de sœurs ce sont fait avoir parce qu'elles fréquentaient des non musulmans.
C'est peut être pas évident au départ, mais entour toi de bonne personne, si tu veux des vrais amie, remets toi en question sur ce que tu attends d'une amie, je te conseil de fréquenter que des sœurs incha allah

qu'allah t'aide dans tes démarches,

wa salam
N
4 août 2013 03:28
assalamou alaykoum
Comme on dit, change tes fréquentations avant que tes fréquentations te changent.