Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
E = M6 ce soir à 20.50 spécial maisons extraordinaires ! ! !
27 février 2007 14:26
Immenses, luxueuses et valant des fortunes, certaines maisons uniquement réservées à une élite composée de milliardaires, stars de cinéma ou jet-setters sont exceptionnelles. Ces habitations de rêve sont le résultat de recherches scientifiques à la pointe du progrès: innovations architecturales, découvertes technologiques liées à l'habitat ou encore domotique ne sont que quelques exemples de ces avancées techniques développées pour révolutionner ces lieux de vie magiques. D'ingénieux propriétaires ont habilement métamorphosé leur habitat en maisons insolites et extraordinaires : maison téléphérique, ferme sur un toit d'immeuble ou immeuble flottant. Autant d'exploits techniques tout droit sortis du génie créatif d'hommes à l'imagination débordante...eye popping smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
r
27 février 2007 14:27
bghitina tfaksou?grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
27 février 2007 14:33
Citation
rajaouia a écrit:
bghitina tfaksou?grinning smiley

SalamNo no , c'est pour avoir des idéegrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
A
27 février 2007 23:01
je kiffes les lofts, trop magnifiques, dommages que je n'es pas tout vu, mais pour le peu que j'ai vu, j'etais ds un autre univers...
A
27 février 2007 23:04
la premiere fois, fais moi signe quand tu vois des emissions interessantes
e
27 février 2007 23:51
un peu bof, finalement...

sinon pour aidaneh, tu captes paris première? car leurs emissions "interieurs" ou "hotels du monde" sont vraiment top!
A
28 février 2007 00:04
Citation
ephenea a écrit:
un peu bof, finalement...

sinon pour aidaneh, tu captes paris première? car leurs emissions "interieurs" ou "hotels du monde" sont vraiment top!

oui je crois, mais y a pas de lofts
e
28 février 2007 00:06
oh si si ca arrive!!!

tu regardes questions maisons sur france 3?
A
28 février 2007 13:01
non c'est à quelle heure et quel jour ??
L
28 février 2007 15:28
J'aime pas regarder ce genre d'emmission, ça me donne envie de tout cramer chez moi grinning smiley
e
28 février 2007 16:48
Citation
Lalafifi a écrit:
J'aime pas regarder ce genre d'emmission, ça me donne envie de tout cramer chez moi grinning smiley
lawah, ghir chofi et inspire toi!
et petit à petit apprend à descendre à la cavece qui n'est pas, mais vraiment pas zoli, bien que tu y es attachée!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook