Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce soir Sarko fait sa star ac !!!
l
29 novembre 2007 21:15
Salam a toutes a tous !!!

Voilà je suis en treint de regarder tf1.
Sarko en plein débat sur les banlieues et le pouvoir d'achat principalement !!

Ma premiere impression : IL M'ENERVE !!!

Un vrai dictateur caché derrieres les lois de la République !!

Tout d'abords suite a ce débat j'ai pu relevé enormement de détails. Et des détails exterieurs :

1/ Alors kan je le vois participer a ce débat j'ai vraiment l'impression de regarder les guignols de l'info...la marionette est encore plus vrai ke l'homme en question. Effectivement on peut apercevoir grace a sa belle gestuelle sa superbe montre Rolex ( qui est meme un peu trop grande pr son poignet)...ensuite ses chaussures Prada...ou un moment la camera a fait un zoom et on a pu donc bien les appercevoir. Son alliance...alors ke officiellement il n'est plus marié. Et surtout sa dégaine qui m'enerve...Oui une dégaine ki pr moi est celle d'un Voyou : aucun respect pr les téléspectateurs...je trouve qu'il a une posture trés a l'aise..a croire qu'il est dans son canapé en face de sa télé. C'est pas une position pr un président de la République. Une jambe sur une autre...enfoncé au fond de son siège....et j'en passe !!



2/Par contre sur l'analyse de fond...j'observe que notre cher président est un eternel mitomane qui captive tout le monde par ses propos. En dirait un dompteur d'animaux sauvages !!
A l'entendre toute personne qui reclame ses droits, toute personne se sentant exclut de la société, toute personne vivant ds la précarité est UN VOYOU...Alors Mefiez-vous de toute personne autour de vous pourrait etre un voyou. Etant donné qu'un grande majorité de français ne sont pas satisfait de notre gouvernement vu qu'il soit exclut, soit ds la précarité, soit greviste, soit victime "d'accident banale de la route causée par les forces de l'ordre"

Et puis j'ai pu constater egalement que notre cher président est fiere d'avoir vendu un TGV a un pays musulman...en loccurence le Maroc. Il dit que grace a la france le Maroc sera le 1er pays musulman a avoir un TGV" Quel est le rapport entre le TGV et L'Islam ??? Il faut absolument ke je trouve cette enigme


Puis un autre constat notre cher président est excellent VRP international...qui se vente de vendre des produits et service a travers le monde entier...moi je dis Bravo !! Aprés son augmentation de 140% il devrait s'offrir des comissions de vente aprés chaque contrat conclut !!


Enfin bref...voilà...voilà !!

Sinon j'aimerai bien connaitres vos impressions aussi !!
[color=#CC00FF][b]Quand on est intelligent, il est plus facile de faire l'imbècile que l'inverse !![/b][/color]:D
t
29 novembre 2007 21:26
SalamO3alaykoum,
Le mieux c'est de ne plus l'écouter, il ne fait que mentir.
Il a aucune marge de manoeuvre au sujet du pouvoir d'achat
Il est bloqué là et les français ne lui feront pas de cadeaux.
Les banlieues et leurs crises c'est terminé. QUe va t-il trouver maintenant?
Merci pour tes analyses : mais un c onseil, évites de trop l'écouter, tu perds de la vie betement en faisant augmenter les battements de ton coeur
Cordialement
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
J
29 novembre 2007 21:39
C 'est marrant mais ce mec à toujours reponse à tout : l' immigration , le chômage, la dette de l' état, le pouvoir d ' achat, les réformes, l' insécurité, les victimes, les chômeurs feignants, les fonctionnaires nantis, les automobilistes délinquants, les jeunes racailles, les rmistes profiteurs,les immigrés clandestins, les universités, les pêcheurs, la ratp, la sncf, le dollar faible, l' euro fort, les massives importations chinoises, les agriculteurs, le telechargement illégal,... Franchement on doit avoir de la chance de posséder un president pareil grinning smiley. Bref c ' est un peu comme s' il ne s' était rien passé avant lui grinning smiley.
f
29 novembre 2007 22:15
Salam,

franchement il m'a soulé, je ne le supporte plus ! D'ailleurs je n'ai pas écouté son intervention jusqu'au bout, le peu que j'ai entendu m'a suffit eye rolling smiley
L'homme honorable commence par appliquer ce qu'il veut enseigner ; ensuite il enseigne.
f
29 novembre 2007 22:19
Quand tu l'ecoute parler tu te dis c'est bon tu peut aller dormir trankil
mais pfff que du pipo il a sa dans le sang sarakezyte lakhor
29 novembre 2007 22:30
il m'a fait rire quand il a evoqué au debut les dernieres emeutes, en traitant les jeunes de voyous (son mot preferé) puis de trafiquants de droguesperplexe j'ai pas compris le rapportgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
t
30 novembre 2007 09:44
Pourquoi vous vous donnez la peine de le regarder...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
h
30 novembre 2007 11:20
Bonjour,

Est ce que notre cher president va condamné ses actes!!!et surtout est ce que ce sont aussi des voyoucratie nouveau mot de sarkozy.


Les locaux de Sud-RATP saccagés dans la nuit de jeudi à vendredi, selon le syndicat
[30/11/2007 10:47]

PARIS (AP) -- Les locaux de Sud-RATP ont été saccagés dans la nuit de jeudi à vendredi, a-t-on appris auprès du secrétaire général de l'organisation syndicale Philippe Touzet. Le syndicat a déposé plainte. Cet incident intervient une semaine après la suspension de la grève dans les transports parisiens et à la SNCF contre la réforme des régimes spéciaux.

«Tout a été saccagé, la plupart des ordinateurs jetés au sol et cassés. Un ordinateur contenant des fichiers du syndicat, notamment des données de trésorerie, a disparu», a-t-il déclaré vendredi matin à l'Associated Press.

Les locaux sont situés à Paris à proximité de la place de la République et pour y entrer, «il faut passer par un poste de redressement de la RATP (relais électrique) ce qui me laisse penser que les personnes connaissaient parfaitement les lieux», a-t-il ajouté. «Ils n'avaient pas les clés de notre local, mais sont passés par les faux plafonds», selon Philippe Touzet.

Le syndicat Sud-RATP est l'organisation la plus radicalement opposée à la réforme des régimes spéciaux et avait appelé à poursuivre le mouvement contre cette réforme après neuf jours de perturbation du trafic. AP
s
30 novembre 2007 12:41
SARKO AIMEBIEN PARLER DE LUI DANS LES JOURNAUX A LA TV ET SURTOUT SUR YABILADIIIIIIIIIIIIIII
y
30 novembre 2007 13:46
J'ai décroché à partir du moment où il a fait un parallèle entre ce qui se passait dans les banlieues "remplies de vouyaous, trafiquants" et l'immigration.
Voilà comment il avait déjà réussi à récupérer les voix de l'extrêêêêêême droite.
Toujours les mêmes salades depuis qu'il est ministre de l'intérieur. Et les choses n'ont pas l'air de s'arranger, mais alors pas du tout. Et pourtant il utilise toujours les mêmes recettes.

Enfin il parle d'aider ceux qui veulent s'en sortir. Je veux bien savoir qui il jugera digne de vouloir s'en sortir; quels seront ses critères? Comme si tous les petits mecs de cité n'vaient grandi qu'en se disant "Quand je serai, je voudrai tenir les murs et caillasser les voitures de mes voisins!"

à vomir!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook