Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CE SOIR LES LIONS DE L 'ATLAS...
m
8 octobre 2005 15:32

Ce soir les Lions de l'Atlas vont jouer en Tunisie (lapalissade), j'ai lu certaines interventions, notamment d'un colistier de Miami qui nous demande s'il y a un moyen de suivre le match.

Si vous vous rappelez bien j'avais une fois fait un bref commentaire toutes les dizaines de minutes pour l'équipe junior parce que le match n'était pas transmis par toutes les chaines de télé.

Ceux qui ont la possibilité de tenir au courant les autres qui les pauvres souffrent de l'isolement, au fur et à mesuer qu'il y a du nouveau à travers notre forum eh ben qu'ils le fassent ET SOURTOUT POUR LEUR ANNONCER LA BONNE NOUVELLE LA VICTOIRE DU MAROC.

Allez les Lions...rugissez fort.

Bon ramadan à tous.

mag3
a
8 octobre 2005 16:29
DIMA DIMA AL MAGHREB
J AI LA PEUR AU VENTRE POUR NOS LIONS
JUSQU AU BOUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT ALLEZ LES LIONS
IL FAUT BATTRE LA TUNISIE C UNE KESTION D HONNEUR ET DE FIERTE
FAITES NOUS PLAISIR POUR UNE FOIS
QUE DIEU VOUS AIDE POUR BATTRE LES TUNISZZZZZZZZIENS
a
8 octobre 2005 16:37
AMEN

QUE DIEU NOUS ASSISTE

CETTE FETE ON EN A BESOIN
t
8 octobre 2005 20:59
je suis avec l'equipe national , les lions d'atlass et le maroc avec tout coeur :-) meme je ne vais pas le suivre en direct sad smiley( :-&
Merci beaucoup MAG3 .
i
8 octobre 2005 21:02
apparemment on peut les suivre par le net sur le site de la télé tunisienne
imad
t
8 octobre 2005 21:54
salut merci Impultion ENFIN j ai trouve un site et je regarde le match en ce moment online , le site est :
[www.tunisiatv.com]
le maroc marque un but en ce moment grinning smiley :x
V
8 octobre 2005 21:57
0-1 pour les lions de l'atlas à la 3éme minute
par chamaakh




Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/05 21:57 par Vador.
V
8 octobre 2005 22:09
Egalisation des tunisiens par PENALTY à LA 18éme minute
V
8 octobre 2005 22:33
1-2 pour le maroc par chamakkh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/05 23:03 par Vador.
s
8 octobre 2005 22:34
le 2éme par chamakh
m
8 octobre 2005 22:44

Bonne prestation des Lions de l'Atlas. Les Brésiliens peinent contre les lions.
Le Maroc marque dès la troisième minutes mais le Brésil grâce à un penalty égalise. Santos jubile mais pas pour longtemps puisque le Brésil va encaisser le second but avant le coup de sifflet de la première mi-temps.

Santos meilleur joueur du Brésil donne quand même de la peine à la défense marocaine. Il faut faire attention à ce Brésilien très doué et qui à lui seul pèse à peu près 90% de l'équipe Brésilienne.

Nous verrons si le Maroc adopte une autre technique pour sauvegarder son acquis. C'est maintenant le travail de Zaki.

La victoire contre le Brésil Incha Allah. Les Lions mouillent le maillot mais l'arbitrage laisse à désirer.

mag3
R
8 octobre 2005 23:21
2-2
c la merde
ils sont marqués contre leur camps
V
8 octobre 2005 23:45
FAIS CH*IER , les bresil... euh tunisiens se sont qualifiés 2-2


bon je dois aller me pendre ....... salut
l
9 octobre 2005 02:19
salam

Faut se dire que se n'est qu'un jeu, nos lions se sont battuent comme il se doit POINT FINAL .
Ils quitteront la tunisie les mains vides certe, mais LA TETE HAUTE puisqu'ils n'ont pas perduent le match, se sont les points qui ont qualifier la tunisie au mondial 2006 & non pas une victoire avec mérite & fair-play justement c'été du jeu et non pas du football.
En ce qui concerne l'arbitre je ne dirais pas qu'il été nul,mauvais,mediocre,
neutre je n'sais pas dieu seul sais.... je dirais plutôt qu'il a été génèreux trés génèreux avec nos joueurs il a tenu a les gratifiés "pour les chanceux" ramadan oblige ne dit-on pas que c'est le mois du pardon & des bonnes actions?
Bein voyons!!! en plus elles ont une couleur "JAUNE" chez nous on l'appelle EL BARROUK ou bien "STTID3A".
Il a été tellement génereux qu'il avait déja fait sa "ZAKKATE" avant même la fin du mois sacré & tenez-vous bien en couleur aussi "ROUGE" l'intention été déja la avec Talal el karkouri bref.....
Bon courage quand même au tunisiens & j'espere qu'ils auront une meilleure prestance en 2006! & vue comment a été la qualification je vous laisse deviner l'avenir, wala ya3llamou el ghayba illa allah!
Copyright (c) Kenzi Tous droits réservés.
9 octobre 2005 07:12
kenzi a écrit:


> Copyright (c) Kenzi Tous droits réservés.



karmoss?


:o
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook