Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si ce soir Israel...?
m
30 mars 2005 18:44

Ce soir Istrael reçoit la France. Ce petit pays qui donne tant de fièvre au monde et qui joue déjà dans les poules Européennes. Ce petit pays pour faire une redondance n'a qu'un petit territoire et une poignée de millions d'âmes. Ce pays minuscule ne s'appelle pas la Turquie, ( vous avez suivi mon regard ). Mais il fait déjà partie de la grande Europe puisqu'il évolue au sein de la grande communauté. Alors ma question :

et si Israel sifflait l'hymne national français vu les circonstances que tout le monde connaît...Comment va réagir Chirac et l'équipe nationale française ?

Chirac va-t-il quitter la tribune (laquelle me diriez-vous ?) comme il l'avait fait durant le fameux match France Algérie. Où le public, ne l'oublions pas est venu à la rescousse préter main-forte à son équipe nationale pour limiter les dégâts. Quelle honte ! Tout cela c'est de l'histoire footbalistique allez-vous me répondre ? Mais je vous avertsi que cet acte figure dorénavant dans l'histoire du foot-ball.

Il existe une loi contre ceux qui sifflent l'hymne national français. Wait and see !...

Attention ! Mes propos ne sont que de simples questions, le match va débuter dans une heure et demie et observons la réaction d'un autre public d'un autre genre dans un petit pays...

sans rancune

mag3
m
30 mars 2005 21:55
Bonsoir,

C'est la mi-temps et le score est nul. L'hymne national a été bel et bien sifflé con...se puer...bien comme...Bar à Tez ou à Toz (excusez la vulgarité) mais un Hooligan ne mérite que ce qu'il sème, pire que de se faire siffler, con...se...puer et tout ce que vous voulez.

D'ailleurs une recherche sur ses origines prétend qu'il descend de la famille des plantigrades ( même race que le mouton, la chèvre, la brebis etc...) mais son espèce vit en Amérique du Sud et s'appelle le lama.

A bon entendeur ouac ouac...

sans rancune

mag3
s
30 mars 2005 22:33
Eh bien ! t'es un mage toi , tu as tout deviner ! hihi

siryne
M
30 mars 2005 22:38
bref c un match nul
 
Facebook