|
Général
Ce soir je dormirai plus intelligent...
Auteur: Pti'Sem
Date: le 14 octobre 2009 à 19h50
Salam,
Alors qu'avez vous découvert aujourd'hui? Allez vous dormir moins bêtes? ![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: Ce soir je dormirai plus intelligent...
Auteur: habib75
Date: le 14 octobre 2009 à 19h51
je sais que jean sarkozy a des cheveux brillants ... ![]() assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Ce soir je dormirai plus intelligent...
Auteur: lola1234
Date: le 14 octobre 2009 à 19h54
Citer: j ai decouvert un portable tout neuf a mon reveil ( 11 h ), offert par mon mari
je dormirais mieux equipée ce soir ![]() MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE [letablierdelola.over-blog.com] Re: Ce soir je dormirai plus intelligent...
Auteur: kaoutar84
Date: le 14 octobre 2009 à 19h56
j'ai decouvert qu'il faut decouvrire quelque chose peur dormir inteligente ![]() que dieu me protége pour ma famille et protége ma famille pour moi Re: Ce soir je dormirai plus intelligent...
Auteur: L'homme Etrange
Date: le 14 octobre 2009 à 19h56
Citer: Toi tu ne peux dormir que chaque soir un peu plus intelligente. Il faut dire que tu pars de loin. Apprendre à manger avec une fourchette, apprendre à faire tes laçets... Re: Ce soir je dormirai plus intelligent...
Auteur: chibani irh
Date: le 14 octobre 2009 à 20h15
moi je suis degouté ....Re: Ce soir je dormirai plus intelligent...
Auteur: Chemsiyya
Date: le 14 octobre 2009 à 20h24
Citer: pas de découverte aujourd'hui demain inchaAllah
et toi tu as découvert quoi? Souviens-toi qu'au moment de ta naissance tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs. Vis de manière qu'au moment de ta mort, tout le monde soit dans les pleurs et toi dans la joie. Re: Ce soir je dormirai plus intelligent...
Auteur: oujdia57
Date: le 14 octobre 2009 à 20h28
Salam,
J'ai découvert que même si c'est contre sa nature il faut parfois se montrer méfiant et méchant... ![]() Rabbana Atina fi-d-dunia 7ssanatan wa fi-l-akhirati 7ssanatan wa qina 3daba-n-nar Seigneur ,accorde nous belle part ici-bas ,et belle part dans l'au delà et protège nous du châtiment du feu. AlBaqara Re: Ce soir je dormirai plus intelligent...
Auteur: belamri
Date: le 14 octobre 2009 à 20h39
salam
j'ai raté la sortie de autoroute pour allé chez moi ce soir je dormirai plus intéligente, en sachant que je dois prendre celle d'avant pas celle d'apret ![]() Re: Ce soir je dormirai plus intelligent...
Auteur: angelo
Date: le 14 octobre 2009 à 20h40
Salam, je découvre de jours en jours, qu'il est fou ce monde... ![]() ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Ce soir je dormirai plus intelligent...
Date: le 14 octobre 2009 à 20h41
J'ai fait le teste aujourd'huit et j'ai decouvert....
que j'ai un quotient de 132... Alors que les yabi depassent meme pas 70 du coup je ne les comprends plus ![]() Re: Ce soir je dormirai plus intelligent...
Auteur: muslimadu34
Date: le 14 octobre 2009 à 20h44
J'ai découverts, que même dans ceux qui font des études en carrière sociale, y a des stigmatiseur
J'ai découverts que quoi que l'on fasse, nos différences entre nous et eux,seront toujours là, que c'est toujours à nous de s'adapter ![]() Re: Ce soir je dormirai plus intelligent...
Auteur: ba_ssma
Date: le 14 octobre 2009 à 20h50
J'ai découvert que même si on ne suit pas la recette du fondant individuelle à la lettre, il est aussi bon que si on appliqué la recette
J'ai mis 2 oeufs au lieu de 4
3cas de farine au lieu de peser les 30gr
3cas de sucre au lieu de peser les 75gr
Et une poignée d'amande au lieu des 50gr demandé dans la recette
J'avais peur du résultat mais en fait il est super bon
Bref, le 3aynek mizanek à bien marché
Je sais c'est rien mais je vais dormir aux anges ![]() ![]() **les chiens aboient et la caravane passe** Re: Ce soir je dormirai plus intelligent...
Auteur: samsara_ladouce
Date: le 14 octobre 2009 à 22h20
Citer: lacets. Grâce à moi, tu dormiras encore plus intelligent que tu ne l'es déjà oh strange man... Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère) Re: Ce soir je dormirai plus intelligent...
Auteur: tcha9liba
Date: le 15 octobre 2009 à 00h14
Salam,
Je n'ai rien à découvrir,je suis tellement intelligente que...
![]() Re: Ce soir je dormirai plus intelligent...
Auteur: hanane@
Date: le 15 octobre 2009 à 00h52
Bonsoir
Moi j'ai découvert que personne n'est éternelle je le savais avant mais maintenant je le sais mieux ![]() Re: Ce soir je dormirai plus intelligent...
Auteur: tournesol2009
Date: le 15 octobre 2009 à 12h57
Citer: 132? c'est toujours moins que ce bb de deux ans [www.zi gonet.com] oups ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 15-10-09 15h17. Re: Ce soir je dormirai plus intelligent...
Auteur: bent liblad
Date: le 15 octobre 2009 à 13h59
sans aucun doute de plus en plus ![]() Aucun d'entre nous ne peut se prétendre croyant jusqu'à ce qu'il aime pour son frère ce qu'il aime pour lui même ![]() Re: Ce soir je dormirai plus intelligent...
Auteur: mimishlha
Date: le 15 octobre 2009 à 23h15
que lasso s'écrivait lasso
j aime faire des mots croisés et je savais pas ca L.A.S.S.O ca va pas changé ma vie mais ce soir je me coucherai un "peu" moins bete ! Re: Ce soir je dormirai plus intelligent...
Auteur: karimero
Date: le 16 octobre 2009 à 12h00
fille et intelligence
il y a un hic quelque part ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: Ce soir je dormirai plus intelligent...
Auteur: chromatine
Date: le 16 octobre 2009 à 17h12
Alors moi en fait j'étais tranquille chez moi en train d'étudier la reproduction des calamars géants en
milieu exotique ,et j'ai eu la surprise d'apprendre que le calamar géant pouvait s'attaquer à un cachalot !!!!!! ce soir je dormirai plus intelligent ![]() Re: Ce soir je dormirai plus intelligent...
Date: le 16 octobre 2009 à 21h14
je ne reléverais meme pas mais sache que je suis trés forte en ortographe
Citer: Re: Ce soir je dormirai plus intelligent...
Date: le 16 octobre 2009 à 22h17
Citer: punaise vais mal dodo ce soir moi ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: Ce soir je dormirai plus intelligent...
Date: le 16 octobre 2009 à 22h29
Ce soir je vais dormir comme ca: ..Car J'ai changé de Fournisseur....
je dormirais la tete dans les nuages.... J'aime pas les intelegentes je trouve qu'elles sont moches et portent souvent des lunettes et mme qu'elles ont plus de boutons sur le visage que les filles simples avec khol sur les yeux.. Re: Ce soir je dormirai plus intelligent...
Date: le 16 octobre 2009 à 22h32
Citer: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Re: Ce soir je dormirai plus intelligent...
Date: le 16 octobre 2009 à 22h32
Citer: y'en a pas des intelligentes et encore moins des belles sur yabi donc cherches pas ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: Ce soir je dormirai plus intelligent...
Date: le 16 octobre 2009 à 22h35
Et en plus les intelligentes sont souvent petites.
je ne sais pas pourquois??? Re: Ce soir je dormirai plus intelligent...
Auteur: Pti'Sem
Date: le 16 octobre 2009 à 22h46
Citer: merci de continuer ces discussions d'hommes très intelligentes par mp. Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: Ce soir je dormirai plus intelligent...
Auteur: kaoutar84
Date: le 16 octobre 2009 à 22h50
Se soir je dormirai plus intelligente car je sais que je parle et j’écrie mal le français
![]() ![]() que dieu me protége pour ma famille et protége ma famille pour moi Re: Ce soir je dormirai plus intelligent...
Date: le 16 octobre 2009 à 23h16
Citer: “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein |