Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que le soir le démaquillant peu remplaçer l'eau? car eau abime trop la...
24 mars 2014 19:52
du visage ! donc est ce que je peux parfois faire un démaquillant sans laver visage

et procéder au hydratants visage creme ?
24 mars 2014 20:14
salam,

tu as les eaux micellaires que tu peux utiliser pour te démaquiller et sans te rincer le visage après c'est fait pour remplacer l'eau justement

j'utilise l'eau micellaire bioderma qui est très bien mais je nettoie toujours ma peau après mais parce que c'est psychologique je dois toujours rincer après.

si tu as la peau sensible tu peux prendre le rouge si tu as la peau mixte tu prends le vert

après il y a d'autres marques qui font de l'eau micellaire mais je les ai jamais utilisé je suis satisfaite de mon eau micellaire de bioderma
24 mars 2014 20:52
ah merci en faite j'ai la peau séche sensible un peu avant elle ne l'etait pas
elle de vient sensible a cause du froid dehors !
la j'ai mis huile olive sur mon visage g mis beaucoup a forte dose lol
sa craint ou pas ?

sinon parfois je jongle entre créme hydratantes aussi !

mon visage j'ai impréssion il a perdue sa fermeté de y'a 3 ans quand j'avait 20 ans :
la il a air plus relaché pas tonus et ferme comment avant ... !
25 mars 2014 08:56
Si tu as la peau sèche et sensible je te conseille le bioderma rouge regarde les avis sur beauté test.

Lol non tkt ça craint pas l'huile d'olive mais évite de mettre toute la bouteille sur ton visage lol tu en mets un peu le soir ça peut faire que du bien et le matin après t'être lavée le visage tu mets ta crème hydratante

Ouii avec l'âge tu verras le changement et qu'il faut de l'entretien si on veut rester fraîche grinning smiley
29 mars 2014 16:02
Megatebelle , l'eau abîme la peau !!!!!! Alors tu fais pas tes prières ! !!!! On est obliger de laver notre visage tant qu'on priee s.. Alors ça sert à quoi ta question !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook